[Gloomhaven] Traduction des scénarios

Je vous tire mon chapeau également, c’est vraiment top !!!

Franchement, je suis impressionné par votre volonté et rigueur dans ce projet 
Toute une communauté compte sur vous, vous êtes les meilleurs !! 


Mais wow !
Moi je dit comme tout le monde Chapeau bas.

Ouais! Merci à tous pour les bons mots.! :slight_smile:
Pour ma part, je m’occupais de la mise en page des scénarios.

Mais comme mentionné, je me suis blessé au travail le 24 mai dernier. Je suis facteur et en descendant les marchés d’un 2e étage, j’ai glissé et en voulant me retenir je me suis fait une luxation à l’épaule droite. Je suis donc avec le bras droit immobilisé pour un mois. Je ne peux donc utiliser mon clavier/souris avec aisance. Confiné à vous écrire via mon cell. :cry:

Mais bon, ça tombe bien (ahahah l’ironie!), la trad des scénarios est en pause pour harmoniser les travaux et surtout sans trop s’éparpiller. Quand je serais plus en forme, je reprendrai la mise en page avec les corrections apportées aux Scénarios de la campagne principale.

Les gars font un sale boulot et on va bientôt recommuniquer avec Isaac pour lui présenter nos avancements.

Merci!
:slight_smile:

Bon rétablissement à toi, et au passage merci à vous tous pour l’énergie et le temps que vous consacrez à ce projet!

Xordok dit :Ouais! Merci à tous pour les bons mots.! :)
Pour ma part, je m'occupais de la mise en page des scénarios.

Mais comme mentionné, je me suis blessé au travail le 24 mai dernier. Je suis facteur et en descendant les marchés d'un 2e étage, j'ai glissé et en voulant me retenir je me suis fait une luxation à l'épaule droite. Je suis donc avec le bras droit immobilisé pour un mois. Je ne peux donc utiliser mon clavier/souris avec aisance. Confiné à vous écrire via mon cell. :'(

Mais bon, ça tombe bien (ahahah l'ironie!), la trad des scénarios est en pause pour harmoniser les travaux et surtout sans trop s'éparpiller. Quand je serais plus en forme, je reprendrai la mise en page avec les corrections apportées aux Scénarios de la campagne principale.

Les gars font un sale boulot et on va bientôt recommuniquer avec Isaac pour lui présenter nos avancements.

Merci!
:)

Ca serait génial que ça l'incite à faire un reprint FR de GH :)

Bon rétablissement Xordok !!!

Tout pareil @Xordok, remet toi bien, et merci pour le boulot dantesque !

Nibdok dit :
Xordok dit :Ouais! Merci à tous pour les bons mots.! :)
Pour ma part, je m'occupais de la mise en page des scénarios.

Mais comme mentionné, je me suis blessé au travail le 24 mai dernier. Je suis facteur et en descendant les marchés d'un 2e étage, j'ai glissé et en voulant me retenir je me suis fait une luxation à l'épaule droite. Je suis donc avec le bras droit immobilisé pour un mois. Je ne peux donc utiliser mon clavier/souris avec aisance. Confiné à vous écrire via mon cell. :'(

Mais bon, ça tombe bien (ahahah l'ironie!), la trad des scénarios est en pause pour harmoniser les travaux et surtout sans trop s'éparpiller. Quand je serais plus en forme, je reprendrai la mise en page avec les corrections apportées aux Scénarios de la campagne principale.

Les gars font un sale boulot et on va bientôt recommuniquer avec Isaac pour lui présenter nos avancements.

Merci!
:)

Ca serait génial que ça l'incite à faire un reprint FR de GH :)

Au moins un pack fr des éléments traduits.

Une petite commande groupée chez printerstudio sinon ? 

Hohyss dit :Une petite commande groupée chez printerstudio sinon ? 

J'y pensais justement hier, ce serait faisable de faire une impression pro pour l'ensemble des scénarios par exemple ?

Promet dit :
Hohyss dit :Une petite commande groupée chez printerstudio sinon ? 

J'y pensais justement hier, ce serait faisable de faire une impression pro pour l'ensemble des scénarios par exemple ?

A prioris rien ne nous en empêche il me semble, mais ça risque de coûter deux bras...Mais si tout est traduit je pense que je ferai faire un devis.

Coucou je suis intéressé par le devis aussi en fonction du prix je suis bien chaud pour un upgrade pack vf :wink:

idem. je serais partant pour un print groupé!

Je vais voir ça, si je trouve un bon prix je suis prêt à m’occuper de ça, je vais voir chez printerstudio et dans Paris, j’ai peut être des contacts pour ça :slight_smile:

Nous allons contacter Isaac de notre côté pour voir si il a un plan. Petit kickstarter, print spécial, … On vous dira quand on aura plus de nouvelles

ça serait top ! au cas où je suis pas loin :wink:

Quelque soit la solution, j’en suis. Votre travail mérite le meilleur. 

idem

apres un boulot pareil, ce serait dommage de ne pas passer par un pro pour l’impression

bravo a vous tous pour l’enorme travail que ce ks occasionne.



Coucou tout le monde,

peu de communication en ce moment car on avance un peu au ralentis avec les occupations de chacun et on prend le temps de bien s’harmoniser sur les termes techniques // … mais pas d’inquiètude ! Comme déja dit, de belles choses sont faites : les regles, des cartes d’objectifs, les scnearios solos, la moitié des scénarios de la campagne, …

A tres vite