[Glorantha: The Gods War] par Sandy Petersen

broken heartPitpipo dit :
Zombie Killer dit :

et d'ailleurs puisque t'as une boutique sur print' je sais plus quoi/où, tu pourrais y mettre une version propre des fichiers pour le "commander" directement imprimé et pas le faire à la maison sur mon imprimante pourrie, et mon papier 1er prix? C'est une question bête, mais c'est pas necessairement plus chère? 

Sinon, un proto pour 4 c'est pas mal, mais y a pas trop de matos?

Le problème de printer studio c'est que tu ne peux pas créer un "bundle" regroupant plusieurs types d'impression, et comme chaque type a ses quantités mini ça coûterait un rein.
Le print & play contiendrait:
14 pages A4 à imprimer/découper plus le livret de règles et la carte

Fichtre ! 
'Bon bah du PnP classique alors... 

Zombie Killer dit :

Fichtre ! 
'Bon bah du PnP classique alors... 

Je vais voir si j'arrive pas à faire un deck petit format (european mini) avec les unités, les runes et les dons... Ca laisserait plus grand chose à fabriquer !

Moi je suis interessé par un pnp avant la campagne. 
J ai déjà claqué bcp de sous ds CW, je pense pas le refaire sans avoir testé ou vu une TTTV. Vu que le proto reste cher, le pnp semble etre le meilleur compromis.

j ai joué y a longtps quelques parties de rune quest, mais l univers de Glorantha ne me dit pas grd chose…

D’ailleurs je sais plus trop là, mais le KS c’est VO, VF, les 2? Une version en Croate ancien? En tout cas si VF il y a un PnP va attirer du monde (quitte meme à payer un peu pour avoir un matos un peu propre). Je suis pour les infos, mais si je pledge celui là encore je vais devenir un investisseur officiel de SPG… Punaise la total sur CW, la totale sur OMD… 

je pense que vous me connaissez maintenant suffisamment pour savoir que je ferai chier mon monde jusqu’à ce que la VF soit actée (sans supplément de coût de pledge évidemment, sauf TVA grrr).
La bonne nouvelle c’est que le jeu coûtera moins cher que Cthulhu Wars (oui je sais c’est pas dur)

Cool, un PnP permettra de le faire tester en ludothèque et de répandre la sainte parole!

Pitpipo dit :je pense que vous me connaissez maintenant suffisamment pour savoir que je ferai chier mon monde jusqu'à ce que la VF soit actée (sans supplément de coût de pledge évidemment, sauf TVA grrr).
La bonne nouvelle c'est que le jeu coûtera moins cher que Cthulhu Wars (oui je sais c'est pas dur) 

Pour la VF oublie pas ma demande/proposition pour OMD... 

De retour de vacances, je vois que ce topic à un peu bougé et c’est cool !

Bien sur qu’un PnP est une bonne idée…
De plus pour ceux ayant déjà CW, on peut probablement adapter les figurines du jeu pour les factions de The God’s War.
Ainsi, le PnP serait limité aux régles, runes, etc… Bref des trucs facilement imprimables par tous.

Par contre, toujours pas de nouveau visuel ni ici ni sur BGG :frowning:

Et enfin, une VF directement dans la campahne KS serait effectivement le top même si VO cela ne me dérange pas personnellement.

Z.

Voici quelques news, nous partons actuellement sur une campagne KS démarrant en Avril, l’idée est d’avoir déjà les figurines à vous montrer dès le départ (à minima la boîte de base). Le print and play sera évidemment partagé avant le début du KS pour que vous puissiez faire des retours sur les règles, suggestions, etc…
La boîte de base sera moins chère que la boîte de base de Cthulhu Wars, et un all in sera aussi moins cher que son équivalent poulpique

Cool! Du coup peut être également aura-t’on une boite moins volumineuse?

7Tigers dit :Cool! Du coup peut être également aura-t'on une boite moins volumineuse?

Il y a des chances, car si les figurines sont toujours aussi grandes, il y en a moins par Faction (9 au lieu de 12-14).
Par contre il y a des bâtiments...

EDIT: dès que le print and play sera dispo je créerai un sujet Glorantha dans la partie Projets participatifs

Super ! Merci pour les news.
Vivement Avril alors…

Pitpipo dit :La boîte de base sera moins chère que la boîte de base de Cthulhu Wars, et un all in sera aussi moins cher que son équivalent poulpique

Ouch le all in equivalent ca fait mal.

Froh dit :

Ouch le all in equivalent ca fait mal.

Ben nan si c'est moins cher ! le all in CW était à 525 dollars, là on vise un all in à 400$ max

Ok y’a moins de figurine par faction donc le prix baisse.

Mais les figurines des autels, temples et ziggurats sont au nombre de combien ?
De plus, je suppose que chacun de ces bâtiments sont personnalisé selon la faction donc au final ça fait pas plus de figurines ?

J’ai raté l’ordre des mots pour lire “au moins aussi cher que”. Forcément, du coup je me goure dans le sens de la phrase.

zokoi dit :Ok y'a moins de figurine par faction donc le prix baisse.

Mais les figurines des autels, temples et ziggurats sont au nombre de combien ?
De plus, je suppose que chacun de ces bâtiments sont personnalisé selon la faction donc au final ça fait pas plus de figurines ?

Le standard pour une faction c'est:
6 Autels, 3 Temples et 1 Ziggurath (modèles identiques pour chaque faction, mais la couleur change)
Les exceptions sont:
la Faction du Chaos n'a pas ça du tout (mais 6 nids, qui peuvent évoluer)
la Faction des Ténèbres a en plus un bâtiment spécial (le Château de Fer)
le Dieu Invisible n'a que 3 Tours et 3 Castels

Très vraisemblablement, dans la boîte de base tous les bâtiments seront des jetons en carton épais (3mm) et qu'il y aura une extension Bâtiments (un peu comme dans Fief ou Mare Nostrum) pour avoir des figurines plastiques (pour remplacer les jetons carton)

Pitpipo dit :

Très vraisemblablement, dans la boîte de base tous les bâtiments seront des jetons en carton épais (3mm) et qu'il y aura une extension Bâtiments (un peu comme dans Fief ou Mare Nostrum) pour avoir des figurines plastiques (pour remplacer les jetons carton)

Ok, juste des jetons dans la boite de base.
Merci pour cette rapide explication.

zokoi dit :

Ok, juste des jetons dans la boite de base.
Merci pour cette rapide explication.

Pas de soucis ! 

la Faction des Ténèbres a en plus un bâtiment spécial (le Château de Fer)

Château de Plomb ! Les Trolls ont horreur du fer !!!