GianniVacca dit :la Faction des Ténèbres a en plus un bâtiment spécial (le Château de Fer)
Château de Plomb ! Les Trolls ont horreur du fer !!!
Oui tu as raison !!! Mille excuses
GianniVacca dit :la Faction des Ténèbres a en plus un bâtiment spécial (le Château de Fer)
Château de Plomb ! Les Trolls ont horreur du fer !!!
Oui tu as raison !!! Mille excuses
J’arrive un peu tard mais moi aussi je suis intéressé par un PnP avant de pledger.
Mais je suis encore nettement, nettement plus intéressé par une option VF pendant la campagne VO (plutôt qu’un KS VF par la suite), celà va sans dire.
Killing Joke dit :J'arrive un peu tard mais moi aussi je suis intéressé par un PnP avant de pledger.
Mais je suis encore nettement, nettement plus intéressé par une option VF pendant la campagne VO (plutôt qu'un KS VF par la suite), celà va sans dire.
Je crois avoir lu que Sandy souhaitais faire un unique KS pour The God's War qui engloberait tout.
Le choix de la langue serait donc aussi prévu...
Je pense que si Pitpipo passe par ici, il pourra nous en dire plus et confirmer cette info...
Coucou ici Pitpipo qui passe par ici !
Je bosse en effet sur une option VF directement intégrée dans le KS
En terme de dates, nous sommes actuellement sur début Mai…
Si tu as besoin d’aide pour la relecture ou un peu de traduction, n’hésite pas à demander.
ça me ferait plaisir de passer quelques soirées dessus si il manque du monde.
Idem. Je pratique le gloranthien dans le texte depuis 1982 !
7Tigers dit :Idem. Je pratique le gloranthien dans le texte depuis 1982 !
Je ne peux pas en dire autant, seulement depuis 85 ou 86 ce qui est déjà bien :)
Notons que suite au succès du KS RQ2, en plus de soutenir bien évidemment The Gods War, Chaosium a prévu pour 2016 une version 2.1 de RuneQuest 2 (avec participation de Sandy Petersen et Steve Perrin), une réimpression du magnifique Guide to Glorantha, et une nouvelle version du wargame Dragon Pass .
Ne manque plus qu’une mega fiesta avec les filles de joie d’Uleria !
Note: sans compter le jeu dans Prax par Reiner Knizia…
Sandy a ajouter quelques images sur BBG et franchement ça déchire bien :
Emperor
https://cf.geekdo-images.com/images/pic2944802.jpg
Sun God
https://cf.geekdo-images.com/images/pic2944803_md.jpg
Shade
https://cf.geekdo-images.com/images/pic2944805_md.jpg
(Pourquoi une pince de crabe, je m’interroge toujours…)
Je suis de plus en plus impatient du coup !
J’ai des photos chaque jour des nouvelles unités, dès que j’aurai le droit de partager je le ferai (et oui ça sent bon)
Pour l’empereur, j’aime pas vraiment l’idée de placer son trône avec lui sur la figurine…
…il est censé être sur le chant de bataille donc je le vois pas bien transporter son trône à travers tout Glorantha
Mais sinon, va-y Pit’ balance les photos, on dira rien
zokoi dit :
Mais sinon, va-y Pit' balance les photos, on dira rien
J'ai une réunion de travail ce soir avec Sandy, le sujet: lesSstretch Goal pour cette campagne (que nous voudrions lancer en Mai)
Ah donc un bon espoir d’avoir l’autorisation pour certaines (toutes ?) photos, c’est cool !
Pour les paliers, du moment qu’il y en a un : La total en VF avec toutes les extensions et les Stretchs Goal, ça me va !
(même VO ça m’irais en faite)
zokoi dit :Ah donc un bon espoir d'avoir l'autorisation pour certaines (toutes ?) photos, c'est cool !
Pour les paliers, du moment qu'il y en a un : La total en VF avec toutes les extensions et les Stretchs Goal, ça me va !
(même VO ça m'irais en faite)
J'ai pas une vraie interdiction de communiquer, c'est juste que Sandy adore le faire lui-même (on reçoit tous les jours les progrès sur les proto de figurines, et je ne sais jamais à quel moment Sandy va dire "ok celle là on peut la montrer")
Oui ça fait de moi un lousy community manager je sais ^^
Pitpipo dit :
Oui ça fait de moi un lousy community manager je sais ^^
Nul mais honnete ?
Froh dit :Pitpipo dit :
Oui ça fait de moi un lousy community manager je sais ^^Nul mais honnete ?
Ah oui je peux piquer la phrase de Fred... Je vais lui demander si j'ai le droit de lui emprunter !
Alors diffusion ou pas des images ?
et les Stretchs Goal sont OK
@+
Si le KS débute dans un mois, il va falloir que Sandy songe à lancer la com, parce qu’on est prêt!
Je pense que l’on va décaler la campagne à Juin pour la raison suivante: nous voulons TOUTES les sculptures de figurines prêtes et montrables (pour boîte de base et extension); et pour les Stretch Goal nous voulons à minima les concept art qui donneront vie aux créatures