Godtear

Yep, de plus avec 3 clans, il y a le jeu avant le jeu: comment combiner ses champions au mieux suivant le choix des champions adverses…

Par exemple si mon gamin prend MourneBlade, je m’empresse de prendre Titus pour le pouvoir de ses fidèles sinon le pouvoir des fidèles de MourneBlade est trop horrible. C’est ça qui est bien aussi, les fidèles (du moins certains) sont aussi hyper important.

Prochaine commande pour la part :
Rhodri, Rangosh et Blackjaw. Ce qui fera un choix de 9 champions, il  y a de quoi tenter quelques trucs sympas cool

Partie matinale. C est vraiment top à 3 clans. Tres stratégique. Le démon fait très très mal !!!

Cadeau une image que mon pote qui est venu jouer ce matin m a envoyé…ça m a bien fait rire.

Bravo pour la peinture.

alors ça a donné quoi La partie  ?

On a tiré les clans au hasard. Ça a donné:

Chevaliers-Squelettes-Naine élémentaire VS Nains-ENains-Elfes-Démons.e scénario 3 zones d’objectifscontenant de 3 à 4 tuiles et  a la fin d u  tour le perdant enleve 2 tuiles.

J ai perdu en 3 tours…la honte. Mais au troisième tour ca s est joué d un poil. Avec le recul j ai pas assez joué ce pourquoi le héros sont faits, notamment avec Titus qui aurait davantage du aller dessouder du fidèle… après j ai eu 2 jets de dés importants avec des résultats catastrophiques au mauvais moment qui m ont coûté cher…mais d une manière globale j ai mal joué et mon adversaire a été meilleur…

L humiliation de cette défaite a occasionné une provocation en duel pour laver cet affront sous peu…

J ai hâte de remettre ça. 

Mon adversaire a beaucoup aimé le jeu. Notamment sa rapidité.

Merci pour le retour 

@Fatmax
Je ne sais pas quel club/asso tu frequente dans le 66 mais a l’occase je testerais bien ce jeu .

Salut

J en fréquente aucune. On est un groupe de joueurs depuis plus d une dizaine d annee qui jouons ensemble.