ah !
j’y avais pensé aussi,et/ou un plateau individuel qui va bien,avec petit cube en bois a placer,tuiles,etc.
Bref transformer le jeu en presque vrai jeu de plateau,toujours avec les dés.
Mais bon,j’ai pas le jeu original,et j’ai eu la flemme un peu…
donc bravo c’est excellent
Bravo Messieurs, et merci,
C’est vraiment une belle réalisation. Un effort pour tout imprimer, couper, assembler. Et ensuite, on savoure à pleines dents, sans avoir besoin des feuilles de score désormais caduques.
Salutations ludiques.
Docky
imparfait dit:Tout simplement énorme ça peut être vraiment sympa après si on commence à y ajouter de nouvelles cartes...
Un peu de patience... comme l'a dit Limp, la première extension ne va pas tarder à arriver
D’où mon message vu le travail abattu, je ne doute pas une seconde de la qualité de l’extension à venir…
Pour précision, elle a été pensée avec d’autres cartes à la base, qui devraient composer une seconde extension…
Et si à la lecture, ça parait minime, les changements se font bien ressentir durant les parties.
De plus, comme à Dominion, selon les cartes présentes et celles absentes, on se rend compte que telle ou telle façon de jouer sera moins efficace (rien pour booster les ouvriers, pas grand chose pour se prémunir des dés crânes, pas bcp besoin de jouer sur les cruches etc etc…)
Et on aimerait bien faire une petit surprise à côté …
Encore bravo pour cette initiative et vivement la suite!
Cependant, est il prévu de faire le dos des cartes dans un futur proche?
Bon pour ceux qui ne parlent pas le Français ou qui jouent avec des amis anglais, voici la version internationale (en Anglais):
http://www.jedisjeux.net/roll-through-the-ages-the-cards-game-goodies-english-version-n-2772.html
My Tailor is rich
Modeste et Génial dit:Cependant, est il prévu de faire le dos des cartes dans un futur proche?
Vous allez me tuer ....
Bravo, super boulot, c’est la classe !
J’ai une petite question :
J’ai créé une variante Dungeon Lords de RTTA (:mrgreen:) que j’aimerais partager, mais j’ai pris des images par-ci par-là sur le web…
Bon, rien d’aussi beau que ce que tu as fait, j’ai pris le modèle de la feuille de score d’origine.
Mais il y a qq images…
Et donc je me demandais comment ça se passe par rapport aux images ? Tu as tapé dans du libre de droit, ou quoi ? C’est pas une question piège, je me demande.
christian dit:Bravo, super boulot, c'est la classe !
J'ai une petite question :
J'ai créé une variante Dungeon Lords de RTTA (:mrgreen:) que j'aimerais partager, mais j'ai pris des images par-ci par-là sur le web...
Bon, rien d'aussi beau que ce que tu as fait, j'ai pris le modèle de la feuille de score d'origine.
Mais il y a qq images...
Et donc je me demandais comment ça se passe par rapport aux images ? Tu as tapé dans du libre de droit, ou quoi ? C'est pas une question piège, je me demande.
Pour tout te dire tu relèves un point épineux
Les images que j'ai glané sur le web sont (je pense car c'est dur d'en être sur) libre de droit, en plus j'ai pris que des petites parties de chaque vrai photo + une colorisation en noir et blanc alors qu'elles sont la plupart en couleur d'origine.
Si on reçoit une plainte de quelqu'un sur une image en particulier, on l'enlèvera.
A l'origine le jeu avait été réalisé avec les images de 7 wonders mais comme on n'a pas eu la permission de publier sur le web, je suis reparti à zero pour arriver au résultat d'aujourd'hui.
Finalement c'est pas plus mal puisqu'avec les extensions qui arrivent, j'aurai été bien bloqué pour trouver des image 7 wonders qui collent.
Ok, merci pour ta réponse.
Je crois que je vais faire comme toi, si ça réclame, j’enlèverai…
Je vais ouvrir un autre post pour pas polluer le tien.
Modeste et Génial dit:Encore bravo pour cette initiative et vivement la suite!
Pas pour le moment, mais connaissant Steph, tout est possible.
En attendant, moi, ça ça m'irait très bien :
christian dit:Ok, merci pour ta réponse.
Je crois que je vais faire comme toi, si ça réclame, j'enlèverai...
Ou discutons-en par mail : si tu envoies à l'adresse de jedisjeux, toute l'équipe reçoit le mail (on a aussi un forum d'ailleurs )
limp dit:christian dit:Ok, merci pour ta réponse.
Je crois que je vais faire comme toi, si ça réclame, j'enlèverai...
Ou discutons-en par mail : si tu envoies à l'adresse de jedisjeux, toute l'équipe reçoit le mail (on a aussi un forum d'ailleurs )
Ah oui bonne idée. Et puis si ça vous plait, vous pouvez toujours l'héberger
Je vais faire ça de ce clic.
limp dit:Modeste et Génial dit:Encore bravo pour cette initiative et vivement la suite!
Pas pour le moment, mais connaissant Steph, tout est possible.
En attendant, moi, ça ça m'irait très bien :
Oui mais je voulais me faire un joli jeu de cartes via artscow afin que le tout ait sacrément de la gueule...
Ca c’est sacrement flatteur… merci !
Modeste et Génial dit:
Oui mais je voulais me faire un joli jeu de cartes via artscow afin que le tout est sacrément de la gueule...
Bon je promet rien mais je vais voir ce que je peux faire
limp dit:Ca c'est sacrement flatteur... merci !
Euh, je ne sais pas comment on été interprété mes propos mais le concept me botte bien hein! ( donc c'était un compliment)
Modeste et Génial dit:limp dit:Ca c'est sacrement flatteur... merci !
Euh, je ne sais pas comment on été interprété mes propos mais le concept me botte bien hein! ( donc c'était un compliment)
T’inquiète, je pense que Limp l'a pris comme un compliment.
En tout cas moi je l'ai bien pris comme tel
Steph de neuch dit:Modeste et Génial dit:limp dit:Ca c'est sacrement flatteur... merci !
T’inquiète, je pense que Limp l'a pris comme un compliment.
En tout cas moi je l'ai bien pris comme tel
Oui oui, je l'ai pris comme un compliment : vouloir passer du temps pour faire un truc léché sous-entend que ça te plait...