Un grand bravo et merci.
L’extension homemade est en ligne…
Merci!
Quid du dos des cartes?
Merci,
Vous êtes géniaux. Et rien de plus compréhensible que des passionnés, partageant gratuitement leur travail, se consacrent d’abord au recto des cartes.
Salutations ludiques.
Docky
Modeste et Génial dit:Merci!
Quid du dos des cartes?
Laisser un peu vivre Steph, le pauvre...
Mais c'est prévu, ainsi que d'autres petits trucs externes aux extensions.
Là, avant de vous gâter de nouveau, on voudrait bien voir des photos de parties, tiens...
Modeste et Génial dit:Merci!
Quid du dos des cartes?
C'est prévue, tu as gagné
J'essaie de faire ça ce weekend
MERCI!
Je redis un gros MERCI pour ce boulot.
Idem !
Voilà quelques dos pour les cartes de Monsieur Modeste et ceux qui veulent passer par artscow (moi aussi en fait cela me fait de plus en plus envie)
Vous avez qu’à choisir celui qui vous convient le mieux
Elle est pas belle la vie
Moi je dis : quatre dos pour quatre joueurs, c’est tout simplement parfait (en plus ya du vert pour moi…)
Steph, tu es un grand fou, et c’est un compliment ! Merci…
Effectivement un dos par joueur, autrement s’il faut vraiment choisir, je pencherais plus pour les marrons (mais lequel ?)
sgtgorilla dit:Effectivement un dos par joueur, autrement s'il faut vraiment choisir, je pencherais plus pour les marrons (mais lequel ?)
Si vous voulez avoir une couleur par joueur... je pencherez alors plus vers ça :
Pour plusieurs joueurs oui c’est vrai.
Si tu veux un dos unique je préfère le sobre avec les marrons.
Alors là je dis MERCI MONSIEUR!!!
Modeste et Génial dit:Alors là je dis MERCI MONSIEUR!!!!
moi je dirai merci quand j'aurai reçu mes cartes de chez Artscow (merde j'ai déjà dit merci plus haut pfff, la précipitation...)
Une petite explication sur comment s’en servir pour ceux tentés par Artscow ?
Une idée du prix de revient ?
Certains ont déjà essayé de jouer à cette new version au fait ?
limp dit:Une petite explication sur comment s'en servir pour ceux tentés par Artscow ?
Une idée du prix de revient ?
Certains ont déjà essayé de jouer à cette new version au fait ?
Bonjour,
je me suis fait quelques jeux via arstcow (dont une trad VF de Die Kutschfahrt...) ; la qualité est plutôt très bonne, si on fait attention à la mise en page des cartes...et si les fichiers d'origine sont de bonne qualité !
Ici, les images sont belles à l'écran, mais j'ai un peu peur de leur définition ; j'ai essayé rapidement une simulation sur artscow (découpage des cartes et téléchargement sur artscow) mais il alerte sur la qualité insuffisante pour une bonne impression...(au sens définition de l'image, pas sur la beauté intrinsèque des photos !)
Est-il possible d'avoir les mêmes fichiers des cartes en plus haute définition ?
Artscow recommande un minimum de 300 dpi par image et mon essai m'indique 98 dpi pour les cartes...(généralement je mets des images autour de 1Mo).
Pour le prix, cela tourne entre 9 et 10$ le paquet de 54 cartes (selon qu'on veut des dos unique ou multiples) et il faut trouver un code promo dans la page d'accueil pour annuler les frais de port (sinon cela devient un peu cher !)
Sinon, très belle proposition ; j'ai le jeu et l'idée de le pratiquer avec des decks de cartes est intéressante, surtout si elle se prolonge par des extensions...
merci,
plastic77
plastic77 dit:
Ici, les images sont belles à l'écran, mais j'ai un peu peur de leur définition ; j'ai essayé rapidement une simulation sur artscow (découpage des cartes et téléchargement sur artscow) mais il alerte sur la qualité insuffisante pour une bonne impression...(au sens définition de l'image, pas sur la beauté intrinsèque des photos !)
J'ai fait aussi une simulation sur artscow et j'ai vu aussi le problème et je sais comment le résoudre
Il faut que je fasse un scan carte par carte et là ça à l'air de marcher.
Je vais essayer de faire ça ce weekend.
Autrement encore quelques questions sur artscow car je n'ai jamais commandé chez eux:
- Les frais de port sont de combien?
- Avec le coupon de réduction cela fait le port gratuit?
-Il faut combien de temps en moyenne pour recevoir les cartes ??