sgtgorilla dit: Artcows m'a bien écrit sur la facture set A set B et non deux fois le même nom. D'ailleurs en prenant deux fois le même, il y aurait tout eu (extension comprise) ?!?
Alors là ou Artscow a fait une erreur ou je deviens fou Je viens de re contrôler les 2 sets sur le site Artscow et il y a bien de quoi jouer pour 3 avec toutes les cartes en 3 exemplaires.
Si tu prends 2 fois le même deck tu n'as pas de quoi jouer à 3 effectivement car chaque deck est composé comme suit: deck 1: un jeu complet avec l'extension v1 + tout les développements (sauf empire) et 2 monuments d'un jeu deck 2: un jeu complet avec l'extension v1 + les 5 monuments manquant, le développement Empire, les cités et toutes l'extension v1
C'est ce qui me fait dire que tu as eu 2 fois le deck 1 ... Remarque que si tu commandes un deck 2 , tu auras de quoi y jouer à 4
Artcows a dû se mélanger les pinceaux car pour eux ils m’avient bien envoyé 2 decks différents. Effectivement soit je commande le deck 2 soit j’imprime au fur et mesure ce qui me manque. Je risque d’opter pour la première idée… Mais je vais redemander à Langue de serpent comment fouiller dans artcows car je crois qu’il avait fait des decks qui m’intéressaient , sachant que j’en ai déjà pris un mais il me semble qu’il avait dit qu’on pouvait piocher dans plusieurs decks pour en faire 1 à sa sauce, à voir…
Bon ben à priori Powerwis a eu droit à 3 decks 2 donc pas bon pour avoir 4 jeux, du coup à Noël petit échange deck1 pour deck2 et nous serons tous les deux contents !!!
Vous avez vraiment fait du beau boulot, j’aime bien le style noir et blanc des cartes (sobre). Reste plus qu’à voir l’intéret de l’extension !!!
On a vraiment pas mal bossé sur chaque carte. La principale difficulté est que plus on en ajoute, plus ça demande de tests pour s’assurer qu’elle soit ni trop forte ni trop faible (et sympa à jouer).
On a eu une mini impression qu’avec cette extension, on pouvait parfois avoir à moins utiliser les plateaux personnels et les différentes ressources. sans dévoiler le contenu de la seconde extension, sachez qu’on axe plus de l’autre côté, justement et qu’un “thème”, si on peut dire, axera l’extension.
Je dois recevoir sous peu 4 cartes qui devraient composer cette extension. Ne reste plus qu’à jouer et rejouer avec chacune d’entre elles pour voir si tout fonctionne. Bref, l’extension n°2 n’est pas prête du tout (et manière, j’attends vos photos de parties ) …
sgtgorilla dit:Bon ben à priori Powerwis a eu droit à 3 decks 2 donc pas bon pour avoir 4 jeux, du coup à Noël petit échange deck1 pour deck2 et nous serons tous les deux contents !!!
C'est quand même fou ça Vous avez du commander en même temps et ils ont mixés les 2 commandes Encore heureux que vous habitiez pas l'un en chine et l'autre aux US.... Cela aurait été plus problématique pour l'échange
sgtgorilla dit: Vous avez vraiment fait du beau boulot, j'aime bien le style noir et blanc des cartes (sobre). Reste plus qu'à voir l'intéret de l'extension !!!
Merci, on attend tes retours et tes photos avec impatience
Pour les photos, va falloir que je me décide à bien me renseigner pour savoir où poser des photos sur le net pour les poster sur des forums comme celui-ci.
Oui, oui… on est pas pressé. Sinon, plutôt que sur notre mail, tu peux les déposer sur notre Facebook (là, c’est on en peut plus simple à faire). La news concernant notre carte bonus Noël vient d’être mise en ligne sur le site à l’instant.
Un mois après, sachez que certaines cartes de l’extension 2 ont été fixées. Il devrait s’agir d’une stand alone qui à mes yeux équilibre toutes les “stratégies” possibles du jeu et ajoute de l’interaction. Reste que bcp de cartes sont encore à tester, équilibrées, s’assurer qu’elles soient fun à jouer… et plus il y a de cartes, plus de combos possibles, et plus de tests à faire.
Après cette extension, une autre, disons spéciale, qui n’ajoutera pas de dév, complètera définitivement le projet.
En fait, la quatrième extension annoncée, j’avoue, est de vous demander vos idées de cartes et de voir si avec, on en pourrait pas faire une petite et ultime extension.
Ben voilà, cela à pris du temps mais voilà enfin la 2eme extension pour RTTA.: le Jeu de Cartes Vous trouverez ci-dessus un lien vous menant sur le précieux
En fait, comme expliqué dans la news, nous attendons de proposer un produit 100% fini pour artscow et l’idée c’est d’avoir un lot de 4 X 4 paquets de cartes, chaque lot avec une couleur perso.