BLOC 2
XXXX (NDG4) : Le trou sur la gauche est un très bon jeu qui m’a été emprunté depuis plus d’un mois …
Du coup et bien ça laisse un trou dans le bloc qui sera rempli dès restitution du jeu.
Je viendrai alors mettre la bonne photo dans ce topic
Mais bon je pense que vous vous doutez de quel jeu je parle
Khôra (NDG4) : Très bon jeu qui m’a fait découvrir la Grèce antique… non je déconne , mais c’est un très bon jeu qui mérite d’être joué avec parcimonie pour être apprécié à sa juste valeur.
Je le vois encore sur l’étagère du bonheur pour un certain temps
Ancient Knowledge (NDG2): Un de mes meilleurs jeux de l’année 2023. Un très bon jeu initié que je continue à sortir régulièrement malgré sa dimension de boite atypique
Far Away (NDG1): Petit jeu acquit récemment qui paye pas de mine mais qui est innovant et fait le taff
Res Arcana (NDG0 ) + ces 2 extensions : Très bon jeu avec une édition exemplaire à tout niveau. Je ne le vois pas quitter l’étagère d’ici tôt même si Madame Goodies semble s’en être lassé après de très nombreuses parties
After Us (NDG1) :Encore un jeu de 2023 que j’ai vraiment apprécié … tellement apprécié que j’ai même créé une mini extension fait maison .
J’en ai une deuxième en tête mais par manque de temps il va m’être difficile de la mettre sur papier .
Voilà vous en savez encore un petit peu plus sur les goûts de la famille Goodies
Prochain post ?
ben le Bloc 3 qui (spoiler) est dédié aux jeux purement 2 joueurs