Il a été bien goodifié ce topic par @jmguiche et @juliano … NDG100.
Curieux de la réédition de Respublica Romana.
Il a été bien goodifié ce topic par @jmguiche et @juliano … NDG100.
Curieux de la réédition de Respublica Romana.
Personnalisé ou customisé
Redynamisé, même.
T’en as pas marre de venir troller régulièrement sur un toc dont 99% des joueurs n’ont strictement rien à cirer ?
Chers collègues trictraciens, vous trouvez pas que vous y allez un peu fort avec Mister Goodies ? Il fait rien de mal ce gars, c’est pas un troll, il est passionné par ce qu’il fait avec les jeux… après il met ça un peu trop en avant parfois avec ses photos et son vocabulaire, ok, je dis pas, mais bon…enfin voilà quoi, il est plutôt sympa quand même et on a vu bien pire sur Trictrac…
Complètement d’accord. Le pauvre prend souvent une sauce alors qu’il ne fait que montrer avec passion sa façon d’aborder le jeu de société.
Si ça embête certains, ignorez simplement ses interventions.
La liberté des uns s’arrêtent là où commence celle des autres…
Mais vous avez raison : que chacun y aille de son plaisir coupable : tout écrire en majuscule, n’écrire qu’en rouge, qu’en italique, mettre des photos dans chacun de ses posts, commencer toutes ses phrases par “mec” etc.
Vive la liberté !
Que c’est beau ce “moi, ça ne m’ennuie pas, donc si ça vous ennuie vous, bah faites avec”. Un bel exemple communautaire.
Il suffirait que la modération déplace ses interventions dans la catégorie idoine.
Rhoo tu exagères ! Il y a quelques petites particularités, c’est vrai, mais ça date pas d’hier. Ecrire qu’en rouge par contre, heu…non là, j’aurais vraiment du mal avec ça, je le reconnais.
Ah, et si je laisse un truc pas top devant ta porte depuis des années, ça passe car ça fait un moment que je le fais ?Et tu vois, moi le rouge, même si je préfère qu’on évite, ça ne m’embeterai pas tant que ça, ais j’aurais pas idée à te renvoyer dans tes quartiers, du coup…
Mais c’est pas comparable enfin, tu le sais bien. Je sais que les surcouches matérielles de Mister Goodies t’agacent, j’avais remarqué, et aussi la “pub” qu’il en fait, mais bon…d’abord il fait pas ça avec tes jeux (ni avec les miens d’ailleurs, ouf ! ) et puis, quelques fois, je trouve que c’est pas si mal que ça.
Rhaa ces toulousains ! Quel caractère !
Non, mais là tu détournes le sujet…
Si quelque chose ne te gêne pas, alors ceux que ça gênent doivent faire avec ?
(et ne ramenons pas à m’sieur goodies, qui depuis un moment déjà ne pollue plus autant le forum et dont les néologismes, moins envahissants, ne m’agacent plus autant. J’ai même fait hier un mème en sa faveur…).
Moi, ce qui me dérange le plus dans mes interventions de @mister-goodies, ce sont les polémiques à répétition autour de ses interventions.
Et quid de l’oeuf et de la poule ?
Deux soucis, une solution…
Une omelette au poulet ?
Je ne dis pas ça, ce sont les réactions vis-à-vis de Mister Goodies que je trouve des fois un peu too much. Moi aussi il m’est arrivé de me dire “Et aller, il remet ça avec ses photos et son vocabulaire !”, mais bon…on va dire que je me suis habitué alors et puis on sent que c’est quand même un passionné. A mon avis, avec ses formulations qu’il répète souvent, Mister Goodies a lu Lénine : “Faites leur manger le mot, ils avaleront la chose”. C’est un malin en fait…
Je viens de relire : c’est en fait Anterak qui tenait ce propos, pas toi.
Et je pense qu’il y a assez d’agacés pour qu’on en tienne compte.
Te marcher sur le pied sans faire exprès, maladroitement, ce n’est en effet pas grave, ais quand ça arrive plusieurs fois par jour, on peut comprendre que les personnes finissent par craquer, non ?
Et si tu trouves les agacements excessifs (comme d’autres), bon bah, c’est aussi un peu la réponse du berger à la bergère quoi, une histoire d’amour tout ça…
Ouais ou alors on se dit que déjà que le jeu n’est pas une chose bien sérieuse et que vouloir tout goodifier l’est certainement encore moins.
Donc on prend tout ça pour ce que c’est : du léger et on arrête de se monter la tête parce que le vocabulaire de l’ami pigeon n’est pas 100% certifié par les grabataires de l’Académie.
Et pour les plus irrités de la lecture, il y a une fonction ignorer sur le forum.
Voir la réponse ci dessous :
Voilà j’ai rien à ajouter …
Ah si, bonne soirée à tous