Goodification de la cage aux trolls

J’espère que c’est du 2nd degré…

Je suis super fan moi. Vraiment! Donc ne parle pas de ces 99% que tu ne connais meme pas. pas très sympa comme message !

La modération a déjà maintes fois statué sur le sujet.

1. Mister Goodies peut bien poster comme il l’entend, c’est un des piliers du forum.
  2. Si ses posts réfèrent à son activité commerciale, il a un sujet dédié.
  3. Si ça ne plaît pas à certains, la fonction ignorer est incroyablement efficace, mais…
  4. 5/6 indécrottables aiment bien relancer la sauce parce qu’on a toujours besoin d’une polémique bien sentie ou parce qu’ils en font des cauchemars la nuit :slight_smile:

Voilà ça changera pas !

6 « J'aime »

Toute façon, il a son vote de confiance ce soir
Parce que oui, Mister Goodie a les oreilles décollées et habite Pau

Ou alors il a la peau décollée et orbite à Rueil.

Je ne sais pas si on peut parler de Goodification de la sécurité sociale vue les décrets qu’il s’apprêtait à faire passer en douce :rofl:. Il ne reste plus qu’à @mister-goodies de nous créer le néologisme antonyme à « Goodification », « goodificateur ».

Badification ?

Si par goodifier, on entend “plastifier”, oui, je veux bien qu’on goodifie Bayrou, Macron et toute la clique…

Rien d’intéressant dans les 3 cas. La manière de polluer chaque topic avec son délire est assez usant. Libre à moi de le mettre en “masqué il est vrai”. Dommage j’aimais voir les photos de ses jeux personnalisés, beaucoup moins de le lire vu qu’il en fait des tonnes.

Personnellement, ce qui m’use le plus sur le forum c’est la condescendance de certains interlocuteurs plus que l’“humour de répétition” de MrGoodies.

Et ce qui devrait te frustrer le plus, c’est que le troisième bouquin ne sortira peut être jamais :sweat_smile:

2 « J'aime »
& pourtant, les uns comme les autres sont aussi chiants ...

Pourtant, il vaut mieux le faire sur ce topic que sur le topic qui lui est “réservé” et c’est bien ça la problématique selon moi. Il a tout un topic pour en faire des caisses et pourtant il le fait à chaque fois qu’il poste ailleurs. D’ailleurs les réfractaires à sa manière d’exprimer/faire de la pub/raconter n’importe quoi sur l’art, je les trouve bien plus réservé dans la manière de lui dire/fréquence.

Je ne suis pas frustré par le monsieur qui fait régulièrement sa pub mais juste irrité par sa manière de l’exprimer/écrire. (J’apprécie ses photos néanmoins).

Pour le nom du vent cela fait bien longtemps que j’ai fait une croix dessus et sans aucune frustration. :wink:

Si j’aurai su avec ça ! Je repartira tranquille !

J’aime bien dire “Je ne mourrirai pas, mais je pourrirai” …

Moi mon problème c’est que je l’ai déjà foutu en masqué depuis le nouveau forum, ce qui est déjà bien, mais je réussis encore à me faire polluer par ceux qui le citent (ce qui démasque la citation) ou ceux qui utilisent désormais ses termes qui ne veulent rien dire.
Ça me gonfle. Mais ça m’empêche pas de dormir non plus rassurez vous.

1 « J'aime »

Han la haine sur notre mister goodies :sweat_smile:
Moi il m’a jamais déranger mais je me suis tjrs demander a quoi il ressemble .

Peut être un pigeon anthropomorphe d’1m80? :grin:

1 « J'aime »

Quand est prévu le vote de confiance ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il a déjà eu lieu.
Voir ICI.

Et pour rappel, il faut éviter d’abréger tous les mots, ça peut créer des quiproquos …

Il n’y a aucune haine contre l’individu. Ni même contre ses personnamisations de jeux.

Mais ce qui irrite c’est plus une obstination dans un comportement et l’utilisation d’un mot inadequate.

En plus pourquoi lui il peux parler n’importe où de personnalisation de jeu et que les autre doivent le faire sur le sujet dédié ?

Personnellement je ne suis pas fan des personnalisations de jeu :

1. je ne trouve pas cela joli en général
  2. ça surcharge le jeu et rend celui-ci moins lisible
  3. ça coute une blinde
  4. ça prend de la place
  5. ça prend du temps à préparer et à ranger
    Mais pour autant je conçois parfaitement que certaines personnes aient une opinion radicalement opposée à la mienne.
    Au contraire, je trouve cela sympa que d’autres gouts que les miens viennent partager ici leur passion?
    Cela enrichit le forum et qu’importe la forme in fine (y compris les acharnés de la “goodification”) tant que l’on fait preuve de respect (et sur ce point Mr Goodies n’en a jamais manqué).
2 « J'aime »

Ah bon, et qui vous en empêche ?

Là ça ne parlait pas de pimpation, ça parlait de Mr Goodies…