Merci Rody .; bon par contre c’est marqué complet … plus qu’à attendre donc ^^
pas moyen de rentrer non plus mais j’ai pas bien compris la différence entre invit ou pas invit, avec invit on entre direct c’est ca?
si quelqu’un en a une : sculptlab at gmail point com ![]()
Non, même avec “invitation” tu ne rentres pas pour l’instant. D’ailleurs, ce ne sont pas de vraies invitations, juste des partage qui te permettent d’avoir accès au lien. C’est tout.
A retenter aujourd’hui ? http://www.numerama.com/magazine/19282-google-rouvre-les-inscriptions-temporairement.html
Balancez vos mails si vous voulez tenter le coup ![]()
Moi, j’aimerai bien essayé : silentjmc at gmail (dot) com
kuentin dit:A retenter aujourd'hui ? http://www.numerama.com/magazine/19282-google-rouvre-les-inscriptions-temporairement.html
Balancez vos mails si vous voulez tenter le coup
Ce serait un twit non officiel et erroné. Et je confirme, de mon coté, c'est toujours dead...
Mais merci kuentin pour la re tentative d'invit'
Continuez a divulguer vos adresses mails sur ce topic, mes agneaux
Je m’en vais compiler un fichier client que je revendrais à Hasbro ![]()
victoiiiiiiiiire !
Ce soir ça marche ! Lachez vous, j’y suis depuis 5 bonnes minutes… ![]()
Alors t’as pas des invit a filer stp? ![]()
C’est dingue, cette affaire.
Malgré plusieurs invites, impossible d’y accéder… c’est d’un con !
silentjmc dit:Moi, j'aimerai bien essayé : silentjmc at gmail (dot) com
Ajouté à mon cercle TT
Jabberwock dit:Alors t'as pas des invit a filer stp?
Ajouté à mon cercle TT
Je ne sais pas si c'est comme ça que ça marche, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant... Si vous avez reçu qqc confirmez moi histoire de comprendre comment marche ce nouveau bidule un peu vide pour l'instant...
Au niveau première impression, je trouve ça plutot clair, intuitif, et beaucoup plus reposant que FB...
J’ai bien reçu une sorte de message de la part de Rody mais j’ai beau cliquer sur tous les liens qui s’y trouvent, rien ne me permet de m’inscrire ![]()
ajoutez moi a vos cercles TT
smokingdub(at)gmail com
silentjmc dit:Moi, j'aimerai bien essayé : silentjmc at gmail (dot) com
Envoyée
EliXiR dit:ajoutez moi a vos cercles TT
smokingdub(at)gmail com
Ok mais la question est comment ?
Je ne te trouve pas en tapant ton mail...
Un tuyau ? Quelqu'un de plus expérimenté ?
Il faut d’abord cliquer sur le bouton « cercles » pour pouvoir ajouter des personnes et les classer…
scand1sk dit:Il faut d'abord cliquer sur le bouton « cercles » pour pouvoir ajouter des personnes et les classer…
Ok, pour cette partie la j'avais compris, mais ça n'affiche qu'un nombre limité de personnes... Est ce que le système d'invitation fonctionne en utilisant l'adresse mail pour ajouter quelqu'un de non référencé à un cercle ?
Sinon pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, avez vous créé votre profil google ? J'ai fait ça hier matin, et du coup hier soir j'avais accès à +...
C'est peut être une coïncidence, mais ça vaut le coup de tenter.
J’ai déjà un compte sous google depuis pas mal de temps mais je ne peux pas accéder à G+ pour autant ![]()
Cool ca marche enfin, merci Elric ![]()
Gaffophone dit:J'ai déjà un compte sous google depuis pas mal de temps mais je ne peux pas accéder à G+ pour autant
As tu créé ta page de profil google ? J'ai pusieurs cas (dont le mien) ou cela à débloqué les choses... C'est à tenter.
Je vais chercher dans le post si tu as laissé ton adresse et je tente une invit'
EDIT : euh... j'ai trouvé qu'un mail orange, je pense qu'il faut un gmail non ?