GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Itai dit:A chaque fois ? Décidément pour eux c'est une idée fixe !
Bon, ok, je :arrow: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Good point !!!

Lilian dit:Pas mal :D :D :D


En plus, il te ressemble bien :lol:

Je garde mon mien perso :kingpouic:

Kong dit:A propos des avatars pour GOSU, pour ceux qui connaissent les cartes (via vassal ou autres) quels dessins vous aimeriez voir en Avatar (utilisable sur le net, forums, fb, etc...) ?


Allez, voici ma petite sélection:
copycat
loya
ancien goban visionnaire
pix'l
goblin alpha gardien

Perso, j'aimerais voir mes deux chouchous complètement subjectifs du jeu:


Jaedong

Kokoshomushu

Itai dit:
Kong dit:A propos des avatars pour GOSU, pour ceux qui connaissent les cartes (via vassal ou autres) quels dessins vous aimeriez voir en Avatar (utilisable sur le net, forums, fb, etc...) ?

Allez, voici ma petite sélection:
copycat
loya
ancien goban visionnaire
pix'l
goblin alpha gardien

le Zakhan noir dit:Perso, j'aimerais voir mes deux chouchous complètement subjectifs du jeu:

Jaedong
Kokoshomushu


J'en touche un mot à Mister Ian, dès qu'il sort la tête de l'eau ^^ il a masse trucs à faire en ce moment !

D'ailleurs, il va y avoir 2 superbes énormes incroyables magnifiques affiches de GOSU en téléchargement d'ici bientôt de peut être aujourd'hui ou de dans pas très longtemps c'est sûr !



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
D'ailleurs, il va y avoir 2 superbes énormes incroyables magnifiques affiches de GOSU en téléchargement d'ici bientôt de peut être aujourd'hui ou de dans pas très longtemps c'est sûr !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Elles sont là !

Bon je viens de voir les avatars superbes de Gosu et je suis bien sur obligé de m'y mettre aussi :D

sinon comme suggestion, pour moi , il y aurait :

- Kokoshomushu (+1)
- Trsck
- Kataclysm
- Copycat (+1)
- Loya (+1)

Kong dit:
Kong dit:
D'ailleurs, il va y avoir 2 superbes énormes incroyables magnifiques affiches de GOSU en téléchargement d'ici bientôt de peut être aujourd'hui ou de dans pas très longtemps c'est sûr !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elles sont là !



Superbes ! Merci ! :mrgreen:

Kong dit:
Kong dit:
D'ailleurs, il va y avoir 2 superbes énormes incroyables magnifiques affiches de GOSU en téléchargement d'ici bientôt de peut être aujourd'hui ou de dans pas très longtemps c'est sûr !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elles sont là !


Elles sont excellentes! Et hop fond d'écran :wink:

Lilian dit:
Woodian dit:
Lilian dit:Pas mal :D :D :D

Mon dieu, Idéfix a disparu.... :| Tric Trac ne seraz plus jamais le même....

Il reviendra, mais j'aimerai promouvoir Gosu car je trouve que c'est un bon jeu. Mangez-en !


CALIN !!!!

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Je me suis encore retaper les deux TTV de Gosu !

Alllllezzzz ! Need gérer mes Gobelins :P

Ai adopté aussi l'avatar GOSU. Allez Moonster Games :pouicbravo:

J'ai pas l'avatar mais le coeur y est :wink:

:pouicbravo: pour le formidable buzz et l'implication. Les illustrations sont impressionnantes.

Pas le temps de voir tout ça en détails, mais je crois que je vais me laisser tenter par la version finale à sa sortie :pouicok:

Moi aussi j'applaudis non seulement le jeu (qui est très bon) mais également et surtout la politique d'ouverture et de communication de Moonster Games. J'ai presque envie d'acheter le jeu juste pour encourager une telle attitude... :pouicbravo:

Matthieu.CIP dit:Ai adopté aussi l'avatar GOSU.

Il te va pas mal en plus :D

Groddur dit::pouicbravo: pour le formidable buzz et l'implication. Les illustrations sont impressionnantes.
Pas le temps de voir tout ça en détails, mais je crois que je vais me laisser tenter par la version finale à sa sortie :pouicok:

Matthieu.CIP dit:Ai adopté aussi l'avatar GOSU. Allez Moonster Games :pouicbravo:

Itai dit:Moi aussi j'applaudis non seulement le jeu (qui est très bon) mais également et surtout la politique d'ouverture et de communication de Moonster Games. J'ai presque envie d'acheter le jeu juste pour encourager une telle attitude... :pouicbravo:


Ok ! vous voulez tous un gros câlin ? C'est ça ?

Bon on rigole, on rigole mais à 20 jours de l'arrivée du jeu, je commence de plus en plus à flipper sévère !


:kingpouic: + :pouicboulet: = :kingboulet:

Encore 20 jours !!!!!!!!!! Aucune pitié pour nous pauvre joueurs dont le seul but de l'été est d'avoir le jeu entre les mains ... :mrgreen:

Bon donc c'est parti décompte en marche

J-20

Et si je n'ai pas le truc à 0 ça va ch.. dans le ventilo :wink: