GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Et a 17 Jours Kong ! Tu te sens comment ? :kingboulet:

Didou_did dit:Et a 17 Jours Kong ! Tu te sens comment ? :kingboulet:


Je commence a stress un petit peu, un petit peu beaucoup même, je dors un peu moins et j'appréhende énormément l'arrivée de GOSU en stock, pour vérifié qu'il n'y a pas de défaut ou autre... après ça ira mieux, enfin je crois.

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

J'imagine !


Bon je viens de me lire les 30 premières pages de ce Topic !
Juste énorme !
Entre les délires tactiques qui doivent être énorme au vu des retours de partie ! De la FAQ que tu vas devoir faire ( surement que tu as du commencer ) et le reste, ca doit être justement stressant, mais du bon stress !

Sinon de lien en lien je tombe sur cela :


Comment comptez-vous faire connaître votre jeu ? Vous avez mis en place un superbe teaser sur Youtube. Comptez-vous également participer à d'autres formes de communication virale sur Internet ?

Emmanuel Beltrando : Il y aura une vidéo d’explication des règles aussi, avec tout plein de visuels, puis une autre vidéo « surprise » un peu avant la sortie



On est pas justement " un peu avant la sortie " ? :mrgreen:



Sinon j'ai vu pour beaucoup que les personnes qui jouaient à 4 pour leur début trouvaient cela long ( ce qui est trés compréhensible )
Personellement, je pense prendre 2 boites ( ou faire prendre une boite à un ami :pouicgun: ) et faire des journées / soirées en deux contre deux, et faire des sortes de minis tournois.

Didou_did dit:J'imagine !

Bon je viens de me lire les 30 premières pages de ce Topic !
Juste énorme !
Entre les délires tactiques qui doivent être énorme au vu des retours de partie ! De la FAQ que tu vas devoir faire ( surement que tu as du commencer ) et le reste, ca doit être justement stressant, mais du bon stress !
Sinon de lien en lien je tombe sur cela :

Comment comptez-vous faire connaître votre jeu ? Vous avez mis en place un superbe teaser sur Youtube. Comptez-vous également participer à d'autres formes de communication virale sur Internet ?

Emmanuel Beltrando : Il y aura une vidéo d’explication des règles aussi, avec tout plein de visuels, puis une autre vidéo « surprise » un peu avant la sortie


On est pas justement " un peu avant la sortie " ? :mrgreen:

Sinon j'ai vu pour beaucoup que les personnes qui jouaient à 4 pour leur début trouvaient cela long ( ce qui est trés compréhensible )
Personellement, je pense prendre 2 boites ( ou faire prendre une boite à un ami :pouicgun: ) et faire des journées / soirées en deux contre deux, et faire des sortes de minis tournois.


Pour la FAQ, oui elle est en cours et elle s'étoffera au fur et à mesure.

La vidéo surprise, risque d'avoir du retard... dur de trouver les gens nécessaires en été!

Perso, mes 2 formats préférés pour GOSU sont le 1v1 et le 2v2, c'est 2 expériences de jeu très différentes et 2 bons formats pour faire des minis tournois !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai un scoop ! :mrgreen:

En achetant le tout nouveau magazine Plato (contenant la carte chaussette du donjon de naheulbeuk), j'ai été agréablement surpris d'y trouver une interview de Kong (qui s'exprimait sous le pseudo d'Emmanuel Beltrando).
Cette interview, très intéressante, nous apprend une information particulièrement croustillante: la nature de la prochaine extension de Gosu.

En effet, si le jeu marche (mais qui en doute ?) une extension sortirait d'ici 6-9 mois. Celle-ci contiendrait, comme le jeu, 100 cartes: 5 clans de 20 gobelins. Sauf qu'il s'agirait de 5 nouveaux clans. Avec l'extension, il y aurait avant le jeu, une phase de draft permettant aux joueurs de choisir les 5 clans utilisés durant la partie. Le reste se déroulerait sans changement.

Itai dit:
Cette interview, très intéressante, nous apprend une information particulièrement croustillante: la nature de la prochaine extension de Gosu.


Y'a rien sur une nouvelle extension du 2ème jeu pas encore prévu de Monsters Games... :mrgreen:

:roll:

Moi qui adore le draft j'en salive déjà !
Espérons que le jeu marche...

Sinon, Kong a reçu un mail ce matin, qu'il a partagé sur facebook:

GOSU FR – Qt 3000 – Ref: GOSU01 – 8cp / Carton – Delivery date : 19-20/08/10

Itai dit:Sinon, Kong a reçu un mail ce matin, qu'il a partagé sur facebook:
GOSU FR – Qt 3000 – Ref: GOSU01 – 8cp / Carton – Delivery date : 19-20/08/10


Ouf je suis rassuré, 3000... J'aurai le mien..

En es tu si sur??? :artistpouic: gnark gnark gnark

Itai dit:J'ai un scoop ! :mrgreen:
En achetant le tout nouveau magazine Plato (contenant la carte chaussette du donjon de naheulbeuk), j'ai été agréablement surpris d'y trouver une interview de Kong (qui s'exprimait sous le pseudo d'Emmanuel Beltrando).
Cette interview, très intéressante, nous apprend une information particulièrement croustillante: la nature de la prochaine extension de Gosu.
En effet, si le jeu marche (mais qui en doute ?) une extension sortirait d'ici 6-9 mois. Celle-ci contiendrait, comme le jeu, 100 cartes: 5 clans de 20 gobelins. Sauf qu'il s'agirait de 5 nouveaux clans. Avec l'extension, il y aurait avant le jeu, une phase de draft permettant aux joueurs de choisir les 5 clans utilisés durant la partie. Le reste se déroulerait sans changement.


Ouaip, et même qu'il y aura des tests sur Paris (dans les futurs bureaux de Moonster Games) dès le mois d' Octobre !

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Kong dit:Ouaip, et même qu'il y aura des tests sur Paris (dans les futurs bureaux de Moonster Games) dès le mois d' Octobre !
:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Tant qu'il n'y a pas la machine a déconcentration dans ses locaux, je suis partant...

Euh, je ne sais pas si on peut "candidater" en tant que péquin moyen, mais si c'est le cas, je suis chaud!

Oui, où peut-on s'inscrire ? :pouicsupercool:

Ah bah voilà le pourquoi de l'affiche We want you for Gosu :mrgreen:

Candidat aussi mon général !

Lilian dit:
Kong dit:Ouaip, et même qu'il y aura des tests sur Paris (dans les futurs bureaux de Moonster Games) dès le mois d' Octobre !
:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Tant qu'il n'y a pas la machine a déconcentration dans ses locaux, je suis partant...

Mon fils ?
le Zakhan noir dit:Euh, je ne sais pas si on peut "candidater" en tant que péquin moyen, mais si c'est le cas, je suis chaud!

Itai dit:Oui, où peut-on s'inscrire ? :pouicsupercool:

sten dit:Ah bah voilà le pourquoi de l'affiche We want you for Gosu :mrgreen:
Candidat aussi mon général !



Pour les tests, j'en reparles courant septembre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
Lilian dit:
Kong dit:Ouaip, et même qu'il y aura des tests sur Paris (dans les futurs bureaux de Moonster Games) dès le mois d' Octobre !
:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Tant qu'il n'y a pas la machine a déconcentration dans ses locaux, je suis partant...

Mon fils ?

Non ton fils seul est adorable :wink:
Par contre quand il met en route sa machine a engrenage, je perds toute concentration :P

il est toujours pas en vente ? :roll:

Son fils? :P

Lilian dit:
Par contre quand il met en route sa machine a engrenage, je perds toute concentration :P

Un gobelin avec une machine à engrenage ?! Un Méka-Gobelin !!!!

adel10 dit:il est toujours pas en vente ? :roll:


Gna gna gna :lol: :mrgreen: :coolpouic:

Encore une bonne dizaine de jours :kingboulet: