GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Hawkeye dit:Son fils? :P


:lol:

Kong dit:Un gobelin avec une machine à engrenage ?! Un Méka-Gobelin !!!!


Je comprends tout maintenant !!! :lol:

Salut à tous !

J'aurais une p'tite question pour Kong, les cartes de Gosu seront bien en format standard ? (pour acheter des protecs à l'avance vu que le jeu est déjà en préco... :o )

Merci :pouicok:

Okuru dit:Salut à tous !
J'aurais une p'tite question pour Kong, les cartes de Gosu seront bien en format standard ? (pour acheter des protecs à l'avance vu que le jeu est déjà en préco... :o )
Merci :pouicok:



Type poker (comme MAGIC) soit 8.8 /6.3 cm



De rien, j'avais posé la même question :)

Bon petite histoire assez rigolote, j'attendais que mon fournisseur du net mette en préco le jeu gosu avant de passer une commande, ne le voyant pas arriver chez ce déstockeur devant l'eternel je fini par lui envoyer un mail pour lui demander quand le jeu serais en préco. Réponse le lendemain matin "aussitot dit, aussitot fait", ma commande est passée depuis.

On va y arriver à te faire dépasser les 3000 ex avant noël, commence déjà les négo pour une réimpression :wink:

Didou_did dit:
Okuru dit:Salut à tous !
J'aurais une p'tite question pour Kong, les cartes de Gosu seront bien en format standard ? (pour acheter des protecs à l'avance vu que le jeu est déjà en préco... :o )
Merci :pouicok:


Type poker (comme MAGIC) soit 8.8 /6.3 cm

De rien, j'avais posé la même question :)


Hehe parfait merci... il est vrai que j'avais la flemme de me taper les 46 pages pour avoir l'info... :holdpouic:

rafpark dit:Bon petite histoire assez rigolote, j'attendais que mon fournisseur du net mette en préco le jeu gosu avant de passer une commande, ne le voyant pas arriver chez ce déstockeur devant l'eternel je fini par lui envoyer un mail pour lui demander quand le jeu serais en préco. Réponse le lendemain matin "aussitot dit, aussitot fait", ma commande est passée depuis.
On va y arriver à te faire dépasser les 3000 ex avant noël, commence déjà les négo pour une réimpression :wink:


Je serai curieux de voir le nombre de préco qui seront passés avant la mise en vente

purée j ai hate aussi pour ce jeu. la fin de l année va etre chargée...

J'ai appelé ma 'tite boutique de jeux... Il m'a dit qu'il recevait l jeu Vendredi 21 Août. :D Juste avant d'aller à Center Parc!! hi hi hi hi

allez zou tant pis je n'attends pas le salon du monde du jeu pour aller le chercher en direct auprès de monsieur Kong (c'est trop lonnnnnnggg et pis des fois qu'il n'en ait plus je serais bien énervé :evil:).

Précommandé aussi ! :mrgreen:

Alex 76 dit:J'ai appelé ma 'tite boutique de jeux... Il m'a dit qu'il recevait l jeu Vendredi 21 Août. :D Juste avant d'aller à Center Parc!! hi hi hi hi

Cela me semble super optimiste pour le 21... :shock: :shock: :shock:
khomodo dit:allez zou tant pis je n'attends pas le salon du monde du jeu pour aller le chercher en direct auprès de monsieur Kong (c'est trop lonnnnnnggg et pis des fois qu'il n'en ait plus je serais bien énervé :evil:).
Précommandé aussi ! :mrgreen:


Voilà, tu viendras faire dédicacer ta boite par Bertrand Benoit !



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
Alex 76 dit:J'ai appelé ma 'tite boutique de jeux... Il m'a dit qu'il recevait l jeu Vendredi 21 Août. :D Juste avant d'aller à Center Parc!! hi hi hi hi

Cela me semble super optimiste pour le 21... :shock: :shock: :shock:
khomodo dit:allez zou tant pis je n'attends pas le salon du monde du jeu pour aller le chercher en direct auprès de monsieur Kong (c'est trop lonnnnnnggg et pis des fois qu'il n'en ait plus je serais bien énervé :evil:).
Précommandé aussi ! :mrgreen:

Voilà, tu viendras faire dédicacer ta boite par Bertrand Benoit !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ah ben je ne sais pas, je lui ai demandé il m'a dit, je cite:" je les recois vendredi 21." :)

Alex 76 dit:
Kong dit:
Alex 76 dit:J'ai appelé ma 'tite boutique de jeux... Il m'a dit qu'il recevait l jeu Vendredi 21 Août. :D Juste avant d'aller à Center Parc!! hi hi hi hi

Cela me semble super optimiste pour le 21... :shock: :shock: :shock:
khomodo dit:allez zou tant pis je n'attends pas le salon du monde du jeu pour aller le chercher en direct auprès de monsieur Kong (c'est trop lonnnnnnggg et pis des fois qu'il n'en ait plus je serais bien énervé :evil:).
Précommandé aussi ! :mrgreen:

Voilà, tu viendras faire dédicacer ta boite par Bertrand Benoit !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben je ne sais pas, je lui ai demandé il m'a dit, je cite:" je les recois vendredi 21." :)


Ah ben moi sur Ludifolie on m'a dit:

"En ce qui concerne la date de sortie de Gosu, j'ai eu Asmodée en début de semaine, et la date de sortie est prévue pour le vendredi 20 Août. Maintenant, il n'est pas rare que pour x raisons cela soit décalé de quelques jours, mais pour l'instant on reste sur leur date du 20/08."

A voir, mais moi ça me paraissait bien... :lol:

Okuru dit:
Alex 76 dit:
Kong dit:
Alex 76 dit:J'ai appelé ma 'tite boutique de jeux... Il m'a dit qu'il recevait l jeu Vendredi 21 Août. :D Juste avant d'aller à Center Parc!! hi hi hi hi

Cela me semble super optimiste pour le 21... :shock: :shock: :shock:
khomodo dit:allez zou tant pis je n'attends pas le salon du monde du jeu pour aller le chercher en direct auprès de monsieur Kong (c'est trop lonnnnnnggg et pis des fois qu'il n'en ait plus je serais bien énervé :evil:).
Précommandé aussi ! :mrgreen:

Voilà, tu viendras faire dédicacer ta boite par Bertrand Benoit !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben je ne sais pas, je lui ai demandé il m'a dit, je cite:" je les recois vendredi 21." :)

Ah ben moi sur Ludifolie on m'a dit:
"En ce qui concerne la date de sortie de Gosu, j'ai eu Asmodée en début de semaine, et la date de sortie est prévue pour le vendredi 20 Août. Maintenant, il n'est pas rare que pour x raisons cela soit décalé de quelques jours, mais pour l'instant on reste sur leur date du 20/08."
A voir, mais moi ça me paraissait bien... :lol:


Bon, et bien alors, une nouvelle baseline pour GOSU:

"GOSU le jeu qui sort en avance !", en ces temps qui court, c'est rare :mrgreen:

Je viens d'appeler mon magasin à Lyon, ils m'ont dit : "Début Septembre" ... Snif !

Mais, mais, mais c'est une conspiration, JE VEUX mon jeu avant septembre :mrgreen:




Comment ça le s'il te plait ?!! Aïlleuuuux, ok je te les fait les 10 pages de Bled pour m'excuser .. dur de vivre avec une prof :mrgreen:

BigYo dit:Je viens d'appeler mon magasin à Lyon, ils m'ont dit : "Début Septembre" ... Snif !


Ben alors, début Septembre ou 21 Août?

Alex 76 dit:
BigYo dit:Je viens d'appeler mon magasin à Lyon, ils m'ont dit : "Début Septembre" ... Snif !

Ben alors, début Septembre ou 21 Août?


Du moment que Gosu ne se transforme pas en Sun-Tzu!
:mrgreen:

Alex 76 dit:
Ben alors, début Septembre ou 21 Août?


J'avoue que le 21 sa ne me deplairais pas ....... :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
Alex 76 dit:J'ai appelé ma 'tite boutique de jeux... Il m'a dit qu'il recevait l jeu Vendredi 21 Août. :D Juste avant d'aller à Center Parc!! hi hi hi hi

Cela me semble super optimiste pour le 21... :shock: :shock: :shock:
khomodo dit:allez zou tant pis je n'attends pas le salon du monde du jeu pour aller le chercher en direct auprès de monsieur Kong (c'est trop lonnnnnnggg et pis des fois qu'il n'en ait plus je serais bien énervé :evil:).
Précommandé aussi ! :mrgreen:

Voilà, tu viendras faire dédicacer ta boite par Bertrand Benoit !
Voilà ! et comme ça ça m'occupera dans le train jusqu'à Paris (pfff plus de 3h :| ) , arf madame va être "obligée" de jouer avec moi du coup gniark gniark
hum j'ai 2 autres precos dans ma commande (space hulk et nalheulbeuk )plus qu'à prier qu'ils ne soient pas en retard eux ... sinon je suis mal
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: