GOSU, Moonster Games, Kim Satö

rafpark dit:Mais, mais, mais c'est une conspiration, JE VEUX mon jeu avant septembre :mrgreen:

Comment ça le s'il te plait ?!! Aïlleuuuux, ok je te les fait les 10 pages de Bled pour m'excuser .. dur de vivre avec une prof :mrgreen:

Alex 76 dit:
BigYo dit:Je viens d'appeler mon magasin à Lyon, ils m'ont dit : "Début Septembre" ... Snif !

Ben alors, début Septembre ou 21 Août?


Il arrive chez Asmodee jeudi ou vendredi de cette semaine. Donc il sera en magasin assez vite, avant septembre c'est sûr !

Sinon la bonne nouvelle du jour, GOSU sera sur le Café Tour en Octobre ! (Café Tour = ~60 soirées animations dans toute la France organisées par Asmodee et pleins de superbes associations de jeux.)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cierge allumé pour une sortie le 21 Août. :)

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!
Impatient de pouvoir tester ce jeu ailleurs que sur Vassal (qui est quand même génial pour pouvoir essayer un jeu avant de l'acheter).

Le 20 pas le 21...le 20, le 20 le 20 le VENDREDI 20...
ah la la les vacances...pu la notion du temps...

:pouicboulet:

Kong dit:
Sinon la bonne nouvelle du jour, GOSU sera sur le Café Tour en Octobre ! (Café Tour = ~60 soirées animations dans toute la France organisées par Asmodee et pleins de superbes associations de jeux.)


Ca serait possible d'avoir un calendrier des dates et lieux de ce fameux Café Tour?
Merci par avance

Julen69 dit:
Kong dit:
Sinon la bonne nouvelle du jour, GOSU sera sur le Café Tour en Octobre ! (Café Tour = ~60 soirées animations dans toute la France organisées par Asmodee et pleins de superbes associations de jeux.)

Ca serait possible d'avoir un calendrier des dates et lieux de ce fameux Café Tour?
Merci par avance


Je crois que les dates/lieux seront dispos début septembre, pour le moment ils sélectionnent les jeux. Sinon le lien avec tout c'est ici : http://fr.asmodee.com/ressources/evenements/

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, moi je n'achèterai le jeu que mi-octobre (je compte me le faire offrir pour mon anniv). Du coup, prends ton temps Kong, si tu veux le sortir avec quelques semaines de retard, ce n'est pas un souci... :mrgreen:

Je sens que je vais me faire lyncher, moi... :^:

Le goufron est en train de chauffer et on retire les plumes du pelochon :mrgreen:

Ca doit être l’effet « mois d’août » ou l’imminence de la sortie, mais c’est tout calme ces temps-ci sur le module Vassal de Gosü.
J’ai encore vu des nouvelles combos au passage, et ça va être dur de tenir jusqu’à début septembre, très dur !

le Zakhan noir dit:Ca doit être l’effet « mois d’août » ou l’imminence de la sortie, mais c’est tout calme ces temps-ci sur le module Vassal de Gosü.
J’ai encore vu des nouvelles combos au passage, et ça va être dur de tenir jusqu’à début septembre, très dur !


Pour une première partie, j'ai été gâté hier soir!
Merci pour la taule monumentale que tu m'as infligée...
Je hais les sombres gobelins, Kokoshomushu en particulier :evil:

J'ai rien pu faire, gobelins emprisonnés, plus de cartes en mains... : :cry:
Avec l'expérience, j'espère pouvoir avoir plus de répondant car j'ai vraiment eu l'impression de subir et de ne pas avoir beaucoup d'opportunités de me refaire.
A une prochaine pour une revanche!

Julen69 dit:
Je hais les sombres gobelins, Kokoshomushu en particulier :evil:


Tout particulièrement celui-là... Surtout lorsque l'enchainement est :

SOL --> Mute pour 1 en Kokoshumushu ---> défausse 2 cartes ---> GG

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé hé, tu hais les sombres gobelins ? Même celui que tu as en avatar, nyarf nyarf ?

Et ne dis pas de mal de mon chouchou, Kokoshomushu, rien que pour son nom je l’adore ! (et il me le rend bien, c’est souvent moi qui le pioche…)

T’inquiète pas, le métier rentre vite. Hier, j’ai bataillé pendant plus d’une heure contre un gars que j’avais aussi battu nettement lors de sa première partie…
Et tu vas voir, le nombre de combos est hallucinant !
Mais évidemment, le hasard peut s’en mêler et une main initiale de folie peut causer des problèmes à une main initiale pourrie... Mais c’est pas grave, suffit de rejouer !

le Zakhan noir dit:Hé hé, tu hais les sombres gobelins ? Même celui que tu as en avatar, nyarf nyarf ?
Et ne dis pas de mal de mon chouchou, Kokoshomushu, rien que pour son nom je l’adore ! (et il me le rend bien, c’est souvent moi qui le pioche…)
T’inquiète pas, le métier rentre vite. Hier, j’ai bataillé pendant plus d’une heure contre un gars que j’avais aussi battu nettement lors de sa première partie…
Et tu vas voir, le nombre de combos est hallucinant !
Mais évidemment, le hasard peut s’en mêler et une main initiale de folie peut causer des problèmes à une main initiale pourrie... Mais c’est pas grave, suffit de rejouer !


Tiens, salut Zakhan, tu vas bien ? Faudrait qu'on se fasse une partie un de ces 4!! :)

Ouaip. Ce sera ce soir, jeudi, ou vendredi, après je pars m'aérer en Bourgogne (et sans ma boite de Gosu qui sortira deux jours après mon départ, sniiiiiif)

le Zakhan noir dit:Ouaip. Ce sera ce soir, jeudi, ou vendredi, après je pars m'aérer en Bourgogne (et sans ma boite de Gosu qui sortira deux jours après mon départ, sniiiiiif)


Pas de bol, moi je pars demain dans la Manche, je reviendrais quand tu seras partis... tant pis!!!

rafpark dit:Le goufron est en train de chauffer et on retire les plumes du pelochon :mrgreen:


[mode digression On]
Ce goufron me rappelle une partie de jeu de rôle ou quelqu'un a sorti qu'on allait mourrir dans la glaire :mrgreen: . Je me rappelle plus s'il avait voulu dire guerre ou gloire ni la partie, mais mourir dans la glaire est resté dans nos parties pour désigner une mort peu glorieuse :P .
[mode digression Off]

Sinon j'espère qu'on va enfin le voir arriver ce Gosu 8) .

le Zakhan noir dit:
T’inquiète pas, le métier rentre vite. Hier, j’ai bataillé pendant plus d’une heure contre un gars que j’avais aussi battu nettement lors de sa première partie…
Et tu vas voir, le nombre de combos est hallucinant !
Mais évidemment, le hasard peut s’en mêler et une main initiale de folie peut causer des problèmes à une main initiale pourrie... Mais c’est pas grave, suffit de rejouer !


Hello Zakhan, je confirme, très beau combat hier, mais tu es décidément très fort,je trouve, grâce à une connaissance des cartes déjà pointue !

Mais j'apprends !

Petit clin d'oeil :wink: a Alex 76 également pour nos parties d'hier et surtout pour celle où je perdais 2 à 0 pour finir par une victoire par Vic'tory totalement improbable vu la tournure des événements !

C'est ça aussi Gosu, des retournements de situation jouissifs !

J'en profite pour souhaiter une bonne santé a Moonster Game (qui démarre très très fort) et une longue vie au sein de la chose ludique !

Bon, je viens enfin de regarder les TTTV sur GOSU et là je suis hypeeeer moubourré !

J'ai déjà commandé le jeu, j'espère qu'il va arriver rapidement dans les boutiques... rogntudjeu !

On m'a annoncé qu'il arrivait cette semaine d'après un site de VPC. J'espère qu'ils ont raison :)

Kong dit:Il arrive chez Asmodee jeudi ou vendredi de cette semaine. Donc il sera en magasin assez vite, avant septembre c'est sûr !


Après ça dépend de la vitesse de dsitribution d'Asmodée chez les revendeurs. Vu la carrure de déménageur de certains employés (un qui passe chez capital et l'autre chez TT :mrgreen: ) ça devrait être bon s'ils fillent un coup de patte.