GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Non non non, ne clickez pas ici !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:Non non non, ne clickez pas ici !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vachement réussie le dessin du gobo devant les cartons !!!
Félicitation au dessinateur, on dirait une vrai photo ! :kingpouic:

Techniquement le jeu peut être dans combien de jours dans ma crémerie préférée ?

larsen67 dit:Techniquement le jeu peut être dans combien de jours dans ma crémerie préférée ?


Techniquement si Croc par de suite avec la boite qu'il a entre les mains sur son 103 SP Sport (si il ne l'a pas vendu), et si il ne fait pas de pose pipi durant le trajet je dirai Vendredi à 06h47 (source mappy).

lonis dit:
larsen67 dit:Techniquement le jeu peut être dans combien de jours dans ma crémerie préférée ?

Techniquement si Croc par de suite avec la boite qu'il a entre les mains sur son 103 SP Sport (si il ne l'a pas vendu), et si il ne fait pas de pose pipi durant le trajet je dirai Vendredi à 06h47 (source mappy).


Si ça peut servir, je suis prêt à aller à sa rencontre en rollers. :kingpouic:

Blue dit:
Kong dit:Non non non, ne clickez pas ici !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vachement réussie le dessin du gobo devant les cartons !!!
Félicitation au dessinateur, on dirait une vrai photo ! :kingpouic:


Ah ben tiens voilà déjà le premier avec une carrure de déménageur (qui passe sur TT)i se met au taf, traine pas le monsieur :D

larsen67 dit:Techniquement le jeu peut être dans combien de jours dans ma crémerie préférée ?


Jeudi peut être,vendredi sûr, si le magasin à commandé aujourd'hui :)




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On pourrait pas avoir la liste des numéros de colis, revendeurs par revendeurs pour qu'on puisse les suivre sur Coliposte ? :mrgreen:

Triz' - Au point où vous en êtes... :roll:

Je viens seulement de lire les règles !
Bravo pour la grosse pointe d'humour et le ton utilisé; c'est un bonheur à lire.

Que dire du mécanisme qui parait super simple ! Les actions possibles sont très restreintes.

J'ai vraiment hâte d'y jouer alors qu'à la base je ne pensais pas être dans la cible d'un tel jeu.

:D

Kong dit:
larsen67 dit:Techniquement le jeu peut être dans combien de jours dans ma crémerie préférée ?

Jeudi peut être,vendredi sûr, si le magasin à commandé aujourd'hui :)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bonsoir
J'ai déjà la boite de protèges cartes dans les mains. Plus qu'a attendre la fin de semaine 8) .
Belle photo de Croc en tout cas.
A+

J'espère que Mr Croc aura la gentillesse d'en laisser un peu pour les autres et de ne pas tout embarquer chez lui.

kuentin dit:Je viens seulement de lire les règles !
Bravo pour la grosse pointe d'humour et le ton utilisé; c'est un bonheur à lire.
Que dire du mécanisme qui parait super simple ! Les actions possibles sont très restreintes.
J'ai vraiment hâte d'y jouer alors qu'à la base je ne pensais pas être dans la cible d'un tel jeu.
:D

Ça fais super plaisir à lire ! Merci !

Gauthier dit:J'espère que Mr Croc aura la gentillesse d'en laisser un peu pour les autres et de ne pas tout embarquer chez lui.


Mais Mr CROC n'est que gentillesse donc en principe c'est bon... quoi que dès qu'on parle de monstres à la peau verte il devient incontrôlable...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je tien a féliciter la promotion qui est faite autour de ce jeu, les goodies, les protos, les affiches, les règles superbement rédigé et illustré ainsi que le suivi des news face a la communauté. Ca fait plaisir de voir qu'un petit éditeur ce démène autant pour promouvoir son bébé. Donc bravo et merci pour ce très très bon jeu que j'ai hâte de recevoir et de faire partager. Je ne doute point que ce jeu vas ce hisser très vite dans le top 5 des jeux de l'année et c'est mérité. Longue vite à Gosu et faite nous vite encore plein de petit gobelin pour de futures extensions.

(manque juste un (gobelin grenade) cf: Magic pour que je soi aux anges ! )


:D :wink:

Apparement dans ma boutique préférée, ils essaient de le commander depuis un moment mais Asmodée répond par la négative en les informant que le produit n'est pas encore disponible.

Pas grave, j'attendrai mon retour de vacances !

Je tiens aussi à vous féliciter pour votre campagne de communication : protos, affiches, TTTV et même ce topic. On vous sent très accessibles, ça fait plaisir de voir des gens aussi proches des joueurs !

Kong dit:Ça fais super plaisir à lire ! Merci !

Mais de rien :p

Juste une précision, où se trouvent les variantes pour le jeu à 2vs2 ?
Tu dis dans une des pages précédents que c'est une de tes configurations préférée ...

kuentin dit:
Mais de rien :p
Juste une précision, où se trouvent les variantes pour le jeu à 2vs2 ?
Tu dis dans une des pages précédents que c'est une de tes configurations préférée ...


Tu les trouveras ici sur le site d'Asmodée:
http://asmodee.com/ressources/articles/ ... equipe.php

Merci !

Alundra dit:Je tien a féliciter la promotion qui est faite autour de ce jeu, les goodies, les protos, les affiches, les règles superbement rédigé et illustré ainsi que le suivi des news face a la communauté. Ca fait plaisir de voir qu'un petit éditeur ce démène autant pour promouvoir son bébé. Donc bravo et merci pour ce très très bon jeu que j'ai hâte de recevoir et de faire partager. Je ne doute point que ce jeu vas ce hisser très vite dans le top 5 des jeux de l'année et c'est mérité. Longue vite à Gosu et faite nous vite encore plein de petit gobelin pour de futures extensions.

BigYo dit:
Je tiens aussi à vous féliciter pour votre campagne de communication : protos, affiches, TTTV et même ce topic. On vous sent très accessibles, ça fait plaisir de voir des gens aussi proches des joueurs !


Merci merci :oops: :oops: :oops:

On fait ce qu'on peut :kingboulet: c'est cool si ça vous plait !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus qu'a monter a la capitale pour refaire mon stock d'Ultra*Pro Black, les cartes etant visiblement concues pour que le logo ne gene pas )

Tux45 dit:Plus qu'a monter a la capitale pour refaire mon stock d'Ultra*Pro Black, les cartes etant visiblement concues pour que le logo ne gene pas )


Pourquoi, il n'y a pas de logo derrière les cartes Gosu?