GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Je parlais du logo U-Pro dans le coin inferieur de la pochette.

Sinon tu as les dragon shield black qui fonctionnent très bien (utilisées pour mon proto).

Tout a fait, mais bon je suis un fidele d'U*Pro depuis des lustres... :roll:

Vu que j'ai la flemme de parcourir les 50 pages du sujet, et que la réponse n'est pas dans la faq officielle, lorsqu'on défausse, c'est face en l'air comme sur la vidéo de la Trictrac TV ou face cachée? ça change pas mal les stratégies non?

Face visible de plus la defausse est toujours accessible.

Tux45 dit:Tout a fait, mais bon je suis un fidele d'U*Pro depuis des lustres... :roll:


Rassurez-moi. Est-ce que je suis le seul à ne pas aimer mettre mes cartes sous plastique?

Non je te rassure, je n'aime pas non plus.

sebporcel dit:Vu que j'ai la flemme de parcourir les 50 pages du sujet, et que la réponse n'est pas dans la faq officielle, lorsqu'on défausse, c'est face en l'air comme sur la vidéo de la Trictrac TV ou face cachée? ça change pas mal les stratégies non?

Pour être plus précis, dans les règles, page 20:
"Toute carte défaussée, détruite ou mutée va dans la défausse commune, face visible. Tous les joueurs peuvent consulter la défausse autant qu'ils le souhaitent."
Face cachée cela serait injouable pour les Mutations Zombies :)
veve dit:
Tux45 dit:Tout a fait, mais bon je suis un fidele d'U*Pro depuis des lustres... :roll:

Rassurez-moi. Est-ce que je suis le seul à ne pas aimer mettre mes cartes sous plastique?


Non non, Dieu (Aka CROC) ne protège jamais ses cartes, il dit que les cartes doivent vivre !

Moi au contraire, je n'arrive pas a jouer sans protège cartes !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben j'ai qu'une chose à dire.....vivement demain! :lol:

sebporcel dit:Bon ben j'ai qu'une chose à dire.....vivement demain! :lol:

Pareil :D. A mon magasin habituel c'est demain et au pire lundi. Je croise les doigts pour demain :wink: .

Je viens de recevoir un mail du grand destockeur, apparement ça arrive demain aussi, je peux donc espérer voir mon colis partir dans la journée et si la poste fait son taf lundi soir on teste ça :D
Que le WE va être long ..........................

rafpark dit:Je viens de recevoir un mail du grand destockeur, apparement ça arrive demain aussi, je peux donc espérer voir mon colis partir dans la journée et si la poste fait son taf lundi soir on teste ça :D
Que le WE va être long ..........................


Sans vouloir paraître pessimiste, si ton jeu part demain, le week end la poste bosse pas, tu l'auras soit mardi soit mercredi... (pareil pour moi :/)

Okuru dit:
rafpark dit:Je viens de recevoir un mail du grand destockeur, apparement ça arrive demain aussi, je peux donc espérer voir mon colis partir dans la journée et si la poste fait son taf lundi soir on teste ça :D
Que le WE va être long ..........................

Sans vouloir paraître pessimiste, si ton jeu part demain, le week end la poste bosse pas, tu l'auras soit mardi soit mercredi... (pareil pour moi :/)


Faux, il arrive que le colis soit déposé le samedi à l'entrepôt et livré le lundi matin...

sebporcel dit:
Okuru dit:
rafpark dit:Je viens de recevoir un mail du grand destockeur, apparement ça arrive demain aussi, je peux donc espérer voir mon colis partir dans la journée et si la poste fait son taf lundi soir on teste ça :D
Que le WE va être long ..........................

Sans vouloir paraître pessimiste, si ton jeu part demain, le week end la poste bosse pas, tu l'auras soit mardi soit mercredi... (pareil pour moi :/)

Faux, il arrive que le colis soit déposé le samedi à l'entrepôt et livré le lundi matin...


faux, pendant l'été les camions colissimo n'ont plus le droit rouler c'est inscrit en gros dans toute les postes :pouicok:

c'est sui ki di kyè!
le premier à le recevoir lundi le signalent aux autres, le dernier à le recevoir mercredi paie sa tournée.

:clownpouic:

Exact la météo m'ayant fait oublié qu'on était en été....

leonmars dit:c'est sui ki di kyè!
le premier à le recevoir lundi le signalent aux autres, le dernier à le recevoir mercredi paie sa tournée.
:clownpouic:

Si tout le mondez amène son GOSU je suis partant :D
Exact la météo m'ayant fait oublié qu'on était en été....


+1 :D


En tout cas lundi ou mercredi, le soir même c'est déballage et test avec madame , si c'ets mardi , le soir c'est test au club ^^

@+

Désolé mais vive l'achat en magasin. J'ai mis la main sur le mien hier soir.

veve dit:Désolé mais vive l'achat en magasin. J'ai mis la main sur le mien hier soir.


Ah bas ça c'est marrant, moi aussi :pouicok:

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'aime beaucoup ce petit ajout des cercles dorés autour des niveaux de certains gobelins qui aide à rappeler certains pouvoirs actifs autres que les activations :)

Sinon ce n'est que du tout bon!

veve dit:Désolé mais vive l'achat en magasin. J'ai mis la main sur le mien hier soir.


Je sens qu'une asso va tester ça ce soir ... dommage j'ai du monde à la casa :D
(oui mais mon GOSU lui il arrive super bien protégé avec toute une armée karmans à ses cotés et ça aussi ça va être super à déballer :D)