GOSU, Moonster Games, Kim Satö

J'ai bien hâte aussi... :P
Surtout qu'il arrive pas seul, Intrigo, Jaipur, La Havane, Dobble et Mr Jack pocket seront avec lui.
M'enfin ça sera bien Gosu le prio pour jouer. :clownpouic:

rafpark dit:
veve dit:Désolé mais vive l'achat en magasin. J'ai mis la main sur le mien hier soir.

Je sens qu'une asso va tester ça ce soir ... dommage j'ai du monde à la casa :D
:D)


Même pas, parce que je ne suis pas dans la région.

Ça sent le carton à plein nez...!

sebporcel dit:Ça sent le carton à plein nez...!


Ouais ben moi le seul carton qui m'intéresse c'est celui que j'attends dans ma boite aux lettres le plus vite possible, avec GOSU dedans ! :mrgreen:

Gaffophone dit:
sebporcel dit:Ça sent le carton à plein nez...!

Ouais ben moi le seul carton qui m'intéresse c'est celui que j'attends dans ma boite aux lettres le plus vite possible, avec GOSU dedans ! :mrgreen:

BÊn moi, h y est, je l'Âi... :P :mrgreen: :lol:

Pour vous dire comme je suis accro, je vais faire une infidélité à ma crèmerie habituelle car ils ne l'auront que mardi. Et comme je me casse en Bourgogne pour dix jours, et qu'une autre crèmerie l'a reçu aujourd'hui, je fonce chez eux et je jouerai à Gosü comme un pourceau!

Sachant que je ne fais pas un gros coup de pute : la boite qu'ils ne me garderont pas pour mon retour, ils vont la vendre très vite à mon avis!

Bonjour

quelqu'un pourrait me dire quand sort officiellement le jeu ?

Malgré l'engouement autours de ce jeu pas moyen d'avoir la date officielle :(

Sasha dit:Bonjour
quelqu'un pourrait me dire quand sort officiellement le jeu ?
Malgré l'engouement autours de ce jeu pas moyen d'avoir la date officielle :(


Aujourd'hui

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah y est ! Je l'ai et j'y joue ce soir !!! :D

Kong dit:
Sasha dit:Bonjour
quelqu'un pourrait me dire quand sort officiellement le jeu ?
Malgré l'engouement autours de ce jeu pas moyen d'avoir la date officielle :(

Aujourd'hui
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que tu pourras nous communiquer des chiffres de vente sur cette première période de vente. :)

Au vu de la très intéressante campagne de lancement et de promotion du jeu depuis plusieurs mois sur TT, je serai bien curieux de voir concrètement quel aura été son impact sur les ventes du jeu (même si j'en conviens, il est très difficile de mesurer véritablement l'impact d'une campagne de promo)

HxC dit:
Kong dit:
Sasha dit:Bonjour
quelqu'un pourrait me dire quand sort officiellement le jeu ?
Malgré l'engouement autours de ce jeu pas moyen d'avoir la date officielle :(

Aujourd'hui
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que tu pourras nous communiquer des chiffres de vente sur cette première période de vente. :)
Au vu de la très intéressante campagne de lancement et de promotion du jeu depuis plusieurs mois sur TT, je serai bien curieux de voir concrètement quel aura été son impact sur les ventes du jeu (même si j'en conviens, il est très difficile de mesurer véritablement l'impact d'une campagne de promo)


Bonjour,

L'impact du proto en diffusion libre et la communication sur TricTrac a de toute évidence beaucoup aidé le jeu pour sa sortie. GOSU arrive en boutique aujourd'hui et c'est pas loin de 1500 exemplaires qui ont était envoyés en magasin pour la sortie. Un très bon score pour une petite maison d'édition et son premier jeu.

Merci à vous tous :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Le module Vassal a peut-être joué un petit rôle aussi. En tous cas pour moi, oui.

ayé j'ai acheté ma boite à l'instant même en boutique.

je précise que je n'ai jamais lu les règles, ni même vu la TTTV, ni rien de rien (juste certaines illustrations)

Les cartes sont vraiment bien illustrées, je lis les règles et je reviens vers vous ensuite :mrgreen:



ps : parcontre la boite plein de vide j'ai rien contre, mais un mini casier pour tenir les cartes ca aurait été top :? Parce que là je sais pas comment ranger mon jeu, j'ai rien sous la main

Une boutique le vend sur Paris ?

cho7 dit:ps : parcontre la boite plein de vide j'ai rien contre, mais un mini casier pour tenir les cartes ca aurait été top :? Parce que là je sais pas comment ranger mon jeu, j'ai rien sous la main


La taille de la boite c'est pour pouvoir y ranger les futures extensions :wink:

le Zakhan noir dit:Le module Vassal a peut-être joué un petit rôle aussi. En tous cas pour moi, oui.

Oui c'est sûr, je le mets dans la même catégorie que les protos pour moi.
cho7 dit:ayé j'ai acheté ma boite à l'instant même en boutique.
je précise que je n'ai jamais lu les règles, ni même vu la TTTV, ni rien de rien (juste certaines illustrations)
Les cartes sont vraiment bien illustrées, je lis les règles et je reviens vers vous ensuite :mrgreen:

ps : parcontre la boite plein de vide j'ai rien contre, mais un mini casier pour tenir les cartes ca aurait été top :? Parce que là je sais pas comment ranger mon jeu, j'ai rien sous la main

C'est aussi pour pouvoir y ranger ses cartes avec des protèges cartes... moi j'aime pas les boites ou on ne peu plus mettre les cartes dedans une fois qu'il y a des protèges cartes :)
Jeune Cornu dit:Une boutique le vend sur Paris ?

Presque toutes les bonnes crèmeries... sans exception !
Enpassant dit:
cho7 dit:ps : parcontre la boite plein de vide j'ai rien contre, mais un mini casier pour tenir les cartes ca aurait été top :? Parce que là je sais pas comment ranger mon jeu, j'ai rien sous la main

La taille de la boite c'est pour pouvoir y ranger les futures extensions :wink:


Aussi... :lol: :lol: :lol:

Kong dit:
HxC dit:
Kong dit:
Sasha dit:Bonjour
quelqu'un pourrait me dire quand sort officiellement le jeu ?
Malgré l'engouement autours de ce jeu pas moyen d'avoir la date officielle :(

Aujourd'hui
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que tu pourras nous communiquer des chiffres de vente sur cette première période de vente. :)
Au vu de la très intéressante campagne de lancement et de promotion du jeu depuis plusieurs mois sur TT, je serai bien curieux de voir concrètement quel aura été son impact sur les ventes du jeu (même si j'en conviens, il est très difficile de mesurer véritablement l'impact d'une campagne de promo)

Bonjour,
L'impact du proto en diffusion libre et la communication sur TricTrac a de toute évidence beaucoup aidé le jeu pour sa sortie. GOSU arrive en boutique aujourd'hui et c'est pas loin de 1500 exemplaires qui ont était envoyés en magasin pour la sortie. Un très bon score pour une petite maison d'édition et son premier jeu.
Merci à vous tous :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

en m^me temps hero ik t'as servi de leçon fastoche eh

C'est aussi pour pouvoir y ranger ses cartes avec des protèges cartes... moi j'aime pas les boites ou on ne peu plus mettre les cartes dedans une fois qu'il y a des protèges cartes


Dans mes bras ! :pouiclove:

zut mon fournisseur qui l'avait annoncé au 20 aout , a changé la date pour le 24 aout maintenant :cry:
et toujours pas de naheulbeuk non plus re :cry:

sten dit:
C'est aussi pour pouvoir y ranger ses cartes avec des protèges cartes... moi j'aime pas les boites ou on ne peu plus mettre les cartes dedans une fois qu'il y a des protèges cartes

Dans mes bras ! :pouiclove:


je plussoie :pouiclove: . Sinon je vais filer dans ma boutique habituelle pour le récupérer vite fait. Avec de la chance je vais également y trouver une ou deux victime pour y jouer :mrgreen: .
A+