GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Excellentes, toutes ces idées ! (Mais, comment est-ce que vous faites pour en trouver autant ?!!) C'est bien la première fois que j'attends une extension avec autant d'impatience alors que je suis à peine en train de découvrir le jeu de base.

J'ai jamais connu les cartes Magic, mais maintenant, je comprends mieux le phénomène. :lol:

J'envoi tout ça à Kim, mais en tout cas bravo, car sur vos 3 listes, il y a 3 propositions qui sont a quelques détails prêt des cartes en test de l'extension 8) :wink: :mrgreen:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Pour revenir au jeu et à l'extension,

est ce que des tapis de jeux seront inclus comme ceux de Warshade ?

Perso j'suis pas fan de ce genre de "plateau". Je comprends que certains puissent aimer, mais c'est trèèèès loin d'être indispensable et pas envie que l'extension coute plus que le jeu de base...

Chère Madame et Cher Monsieur,

[Modo]
Une partie de la discution à été déplacé dans les douves, un endroit nauséeux sans intéret : cliquez là
[/Modo]

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ilfiniol dit:Perso j'suis pas fan de ce genre de "plateau". Je comprends que certains puissent aimer, mais c'est trèèèès loin d'être indispensable et pas envie que l'extension coute plus que le jeu de base...


Les vendre a part seraient intéressants et non pénalisants pour ceux qui n'en veulent pas. Pour ma part, ceux que je me suis fabriqué me suffisent amplement.

Malheureusement pour ma part, vue que je dispose d'une imprimante de piètre qualité, ça ne me gène de rajouter 2 ou 3 euros sur le prix de l'extension pour en profiter.

Des plateaux pour savoir où poser les cartes ?
Ca me rappelle les "plateaux" dans la nouvelle édition de Wanted : Bang, c'est vraiment plus qu'accessoire... Et d'un coup le jeu en devient moins "portable"

Chère Madame et Cher Monsieur,

[Modo]
Une partie de la discussion à encore été déplacée dans les douves, un endroit nauséeux sans intéret : cliquez là
[/Modo]

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

carona dit:Pour ceux qui n'ont pas Facebook :
Nouveau Clan (de gros samouraï gobelins qui mutent beaucoup et mieux)
Masakazu, lvl 2 (image et texte toujours en développement)
Masakazu a toujours le même pouvoir et le même coùut de mutation que la carte à sa gauche.
Mutation: *


Et sinon je me suis lancé, j'ai imprimé sur du papier 250g les plateaux de jeu crée par Warshade, ça rend le jeu plus agréable ;)



Merci pour ces infos ! (ça aide bien les réfractaires à fesse boucq comme moi ^^)

En tout cas , aprés une initiation amical et parfaite de Kong au monde du jeu vendredi ( le combo bloquage de la mort à o,o5% ...), Gosu tourne maintenant en boucle sur nos tables ludiques !
Merci à Kim Sato et à Emanuel pour ce bijou ! (qui me réconcilie grandement avec les jeux à deck , sans déc ...
Et vivement la suite :artistpouic:

J'me permets...
L'idée de points d'armée différents (6 au lieu de 5 pour les niveaux 3 etc...)
est super intéressante mais doit concerner très peu de Gob,
pour lesquels on se battrait...
mais généralisé cela tuerait le jeu... me semble t il!
L'idée de cartes type pickpocket sont très intéressant pour donner un autre type de recrutement,
mais il faut toujours que se soit le joueur qui se défausse et donne à l'adversaire
et non qu'on lui prenne sinon cela empêche vraiment toute tactique!
Me semble t il...
Enfin toutes ces idée intéressantes me donnent faim !!!!!
Vous voulez par faire l'extension pour ce début d'hiver ?
Miam Miam :pouicvomi:
oui oui oui :
garde du corps frankenstein espion sacrifié contagieux volant esclavagiste...

Nianian dit:J'me permets...
L'idée de points d'armée différents (6 au lieu de 5 pour les niveaux 3 etc...)
est super intéressante mais doit concerner très peu de Gob,
pour lesquels on se battrait...
mais généralisé cela tuerait le jeu... me semble t il!


Ou bien il faut que ce soit contrebalancé par un gros point faible qui les rende nuisibles lorsqu'on les contre avec la bonne stratégie.

Merci à vous tous pour les compliments sur mes plateaux de jeux :mrgreen: .

En effet je suis en pleine création d'un plateau de jeu souple comme celui de Wings of War.

Les photos sont pour bientôt :pouicok: .

Merci à Kong pour avoir joué sur mes plateaux au monde du jeu :pouicbravo: .

Un epic game of doom de tout à l'heure qui fait partie des raisons pour lesquelles j'aime ce jeu :

Je perd 1-0, mon adversaire vient de passer avec le jeton avantage et Dalister, Kameo et Sprew en ligne de niveau 2, sans niveau 3.
De mon côté, j'ai deux colonnes remplies d'alphas (dont Lapdad) avec chacune un Shaman à la base et deux Ammo à côté.
On joue en règle de tournoi.
Je défausse deux cartes pour mettre un Prêtre et reprendre l'avantage, puis je mute un Ammo en Sombre Gobelin Assassin pour tuer Sprew. Ensuite, je pose Moonlight puis réactive un des Shamans. J'enchaine avec Dante pour piocher deux cartes, puis Trsck qui tue Kameo puis mute en Kameo pour un total de 7 actions.
Début de la troisième ronde, je mène 2-1 avec le jeton avantage d'entrée, 8 cartes en main et Kameo en jeu...

Calim dit:Un epic game of doom de tout à l'heure qui fait partie des raisons pour lesquelles j'aime ce jeu :
Je perd 1-0, mon adversaire vient de passer avec le jeton avantage et Dalister, Kameo et Sprew en ligne de niveau 2, sans niveau 3.
De mon côté, j'ai deux colonnes remplies d'alphas (dont Lapdad) avec chacune un Shaman à la base et deux Ammo à côté.
On joue en règle de tournoi.
Je défausse deux cartes pour mettre un Prêtre et reprendre l'avantage, puis je mute un Ammo en Sombre Gobelin Assassin pour tuer Sprew. Ensuite, je pose Moonlight puis réactive un des Shamans. J'enchaine avec Dante pour piocher deux cartes, puis Trsck qui tue Kameo puis mute en Kameo pour un total de 7 actions.
Début de la troisième ronde, je mène 2-1 avec le jeton avantage d'entrée, 8 cartes en main et Kameo en jeu...


et là ceux qui ne connaissent pas le jeu après n'avoir rien compris de toute l'explication ouvre de grands yeux interloqués sur la chute ("et ?") :lol:

joli :pouicok:

Calim dit:Un epic game of doom de tout à l'heure qui fait partie des raisons pour lesquelles j'aime ce jeu :
Je perd 1-0, mon adversaire vient de passer avec le jeton avantage et Dalister, Kameo et Sprew en ligne de niveau 2, sans niveau 3.
De mon côté, j'ai deux colonnes remplies d'alphas (dont Lapdad) avec chacune un Shaman à la base et deux Ammo à côté.
On joue en règle de tournoi.
Je défausse deux cartes pour mettre un Prêtre et reprendre l'avantage, puis je mute un Ammo en Sombre Gobelin Assassin pour tuer Sprew. Ensuite, je pose Moonlight puis réactive un des Shamans. J'enchaine avec Dante pour piocher deux cartes, puis Trsck qui tue Kameo puis mute en Kameo pour un total de 7 actions.
Début de la troisième ronde, je mène 2-1 avec le jeton avantage d'entrée, 8 cartes en main et Kameo en jeu...


Ah ce bon vieux Kameo, une belle victoire par condition alternative. Bravo!

Warshade dit:
Merci à Kong pour avoir joué sur mes plateaux au monde du jeu :pouicbravo: .


je les ai vu et effectivement, ca claque !

bravo :pouicbravo:

Encore deux parties ce soir avec ma chérie. On a testé les règles de tournoi et c'est vraiment sympa.
En plus, j'ai signé ma première victoire alternative grâce à Walror. C'était chaud, ma chérie a passé avec Victhory et 8 Méka-Gobelins dans son armée, et j'ai posé Fact à mon 8ème tour supplémentaire.

Ouf... :pouicsupercool:

cerkan dit:
Gosu, ça se prononce :
1/ Gozu
2/ Gozou
3/ Gossu
4/ Gossou


Je m'auto-quote :D
Je reviens la dessus, parce que pour en avoir discuter avec plusieurs joueurs, linguistiquement parlant, on devrait plutôt dire "Gossou". Sur des vidéos anglophones, ils disent Gossou, et je crois qu'en langue asiatique aussi le s se prononce toujours "se" non ?