GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Belle initiative Shivan0910, je suivrai avec attention, en plus avec l'accord officiel de Mr Beltrando. :pouicok:

Ma boite imprimée en papier photo mat 200g est passée nickel dans l'imprimante et semble assez solide. Impression en format horizontal, du coup c'est une grande boite qui rentre pile dans la largeur de la boite Gosu, les 100 cartes tiennent ainsi que tous les jetons. Merci au créateur du template., Khomodo il me semble (ou Mr Yoshi, en tous cas les 2 ont bien travaillé). :pouicbravo:

@Senik : J'ai du rater un train, de quelle boîte parles-tu ?

shivan0910 dit:@Senik : J'ai du rater un train, de quelle boîte parles-tu ?


va voir vers les pages 80/83 il me semble, ce sont des boites crées avec des images du jeu pour contenir tous les beaux petit gobelins

Personne n'est chaud pour faire un petit résumé de ce qui s'est dit et de ce qui est dispo pour ce super jeu? car 98p je sais pas si je survis ^^ :shock: :lol:

lABCdaire dit:
cerkan dit:
cerkan dit:
Gosu, ça se prononce :
1/ Gozu
2/ Gozou
3/ Gossu
4/ Gossou

Je m'auto-quote :D
Je reviens la dessus, parce que pour en avoir discuter avec plusieurs joueurs, linguistiquement parlant, on devrait plutôt dire "Gossou". Sur des vidéos anglophones, ils disent Gossou, et je crois qu'en langue asiatique aussi le s se prononce toujours "se" non ?

Oui, en japonais en tout cas (quand les mots sont transcrits en Romaji). Et ce serait alors plutôt Gosse, avec un "u" dont la prononciation se trouve entre le "ou" et le "eu".
De toute manière, Gosu est l'abréviation de "Goblin Supremacy", non ? Donc, en reprenant la prononciation anglaise (américaine) de ces deux mots : Gassou.
Mais j'ai toujours prononcé Gozou de même. :kingboulet:


Ma copine était contre l'achat du jeu, elle l'appelle Gros-Sous. Ceci dit, elle aime et elle gagne.

Kong dit:
EthanFrance dit:Houla, gros soucis, on vient de me coller un déplacement du 20 aout au 15 septembre. En plein pendant la sortie de Gosu :pouicvomi: :bonnetpouic: Dites-moi, vous avez prévu assez de boites ? Il n’y aura pas de rupture le premier mois ? Quoique je ne sais pas si ça existe les ruptures dès le premier mois dans le jeu de société ?! En tout cas, bravo pour les règles, simples et efficaces.
Ethan

3.000 exemplaires en Français… si c’est en rupture le 15 septembre, je danse en caleçon dans le Lobby de l’hôtel pendant Essen ;) Plus sérieusement, je ne pense pas qu’un jeu puisse tomber en rupture aussi vite sur un petit marché comme la France, et puis peut être que 3.000 exemplaires cela suffira pour 1 an… qui sait !?
:| :kingpouic: :kingboulet:


On en est où de cette danse ?

Il a dit, "pendant Essen". Ca lui laisse quelques jours pour choisir la chorégraphie et le caleçon :-)

Strobineller dit:Il a dit, "pendant Essen". Ca lui laisse quelques jours pour choisir la chorégraphie et le caleçon :-)


Ça sera un moonwalk, après pour le caleçon, on verra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
Strobineller dit:Il a dit, "pendant Essen". Ca lui laisse quelques jours pour choisir la chorégraphie et le caleçon :-)

Ça sera un moonwalk, après pour le caleçon, on verra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Si si, ça te laisse même du temps pour faire imprimer un caleçon aux couleurs de Gosu :lol:

Par contre faudra prévoir le caméscope pour les malheureux ne pouvant se rendre en Allemagne. Et puis qui c'est, cela pourrait inspirer la création d'un nouveau Gob "Moonwalk" à l'effigie d'Emmanuel portant un beau caleçon et réalisant le célèbre mouvement (plus qu'à trouver un effet sympatoche à lui associer) !!

Ou un gobelin donc l'effet serait activé si on danse un moonwalk en caleçon devant son adversaire.

(Par contre, dans ce cas-là, il faudra bosser sur les règles du Strip-Gosu) :mrgreen:

Vagabond dit:Par contre faudra prévoir le caméscope pour les malheureux ne pouvant se rendre en Allemagne.


Phal est déjà sur le coup... Ça va être épic, fini les paris à la con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
Vagabond dit:Par contre faudra prévoir le caméscope pour les malheureux ne pouvant se rendre en Allemagne.

Phal est déjà sur le coup... Ça va être épic, fini les paris à la con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est où la pré-commande pour le spectacle? :pouicboulet:

Grunt dit:
Kong dit:
Vagabond dit:Par contre faudra prévoir le caméscope pour les malheureux ne pouvant se rendre en Allemagne.

Phal est déjà sur le coup... Ça va être épic, fini les paris à la con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est où la pré-commande pour le spectacle? :pouicboulet:


Je viens de me rendre compte que la 100eme page sur le sujet "GOSU" parlera très certainement du rdv à Essen pour me voir danser en caleçon... truc de fou... :D :D :D

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Kong dit:Je viens de me rendre compte que la 100eme page sur le sujet "GOSU" parlera très certainement du rdv à Essen pour me voir danser en caleçon... truc de fou...

Oue, j'imagine qu'à la 1ère page tu espérais ne pas te retrouver uniquement en caleçon à vendre tes boites dans la rue :mrgreen:

L'aventure de l'édition un coup à y laisser sa chemise :mrgreen:

astur dit:L'aventure de l'édition un coup à y laisser sa chemise :mrgreen:


Son pantalon, en l'occurrence :D

Serait-il possible d'avoir l'adresse de l'hôtel où Kong effectuera sa prestation?

C'est pour mettre sur pied un voyage organisé.

Enpassant dit:Serait-il possible d'avoir l'adresse de l'hôtel où Kong effectuera sa prestation?
C'est pour mettre sur pied un voyage organisé.



:arrow: Atlantic Congress Hotel Essen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
Enpassant dit:Serait-il possible d'avoir l'adresse de l'hôtel où Kong effectuera sa prestation?
C'est pour mettre sur pied un voyage organisé.


:arrow: Atlantic Congress Hotel Essen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Merci.

Je pense prévoir un train spécial étant donné le côté exceptionnel de l'événement.