GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Kong dit:
lonis dit:mais qu'il est fort ce thomas quand même....

Clair, c'est pour ça qu'il va avoir accès aux tests de l'extension, qui peut se passé d'un Grunt ? Zog Zog !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Personne mon bon monsieur... personne...

Moi quand je serai grand je voudrais être Thomas :wink:

Web2man dit:Martin Vidberg (les patates humoristiques) parle rapidement aujourd'hui de Gosu dans son interview :
http://jeuxyannick.over-blog.com/articl ... 26046.html


Le lien ne marche pas chez moi ... :( Erreur 404 :cry:

Salut,

Je suis allé rencontrer Romain Gaschet qui faisait des dédicaces à Pontivy hier. Je suis très content d'avoir fait le déplacement, Romain est très sympa (m'a même fait ma dédicace en dehors des horaires prévus vu que je venais de loin) et on a pu discuter un brin pendant qu'il barbouillait mon chtit dessin.

Impressionnant de voir un professionnel à l'oeuvre , d'une vague esquisse il obtient un truc génial en quelques coups de pinceaux.

Bref je suis ravi d'avoir fait sa connaissance, je vais d'ailleurs m'intéresser de près a reste de son oeuvre, je suis assez fan de son style.

la petite dédidace

khomodo dit:Salut,
Je suis allé rencontrer Romain Gaschet qui faisait des dédicaces à Pontivy hier. Je suis très content d'avoir fait le déplacement, Romain est très sympa (m'a même fait ma dédicace en dehors des horaires prévus vu que je venais de loin) et on a pu discuter un brin pendant qu'il barbouillait mon chtit dessin.
Impressionnant de voir un professionnel à l'oeuvre , d'une vague esquisse il obtient un truc génial en quelques coups de pinceaux.
Bref je suis ravi d'avoir fait sa connaissance, je vais d'ailleurs m'intéresser de près a reste de son oeuvre, je suis assez fan de son style.
la petite dédidace


Oui, il déchire bien le Geyser et sur les dessins de l'extension de GOSU il se défonce encore plus, ça va être chaud chaud chaud !

Maintenant tu doit prendre un Avatar fait par Romain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est magnifique ce dessin ! :shock: :pouicok:

oui c'est ce qu'il m'a dit sur l'extension, ça promet des clans sympa :)

Ben moi je demande que ça prendre un avatar fait par Mossieur Geyser, mais y a pas mes préférés dans le clan gobelin de feu...

CBP dit:
Web2man dit:Martin Vidberg (les patates humoristiques) parle rapidement aujourd'hui de Gosu dans son interview :
http://jeuxyannick.over-blog.com/articl ... 26046.html

Le lien ne marche pas chez moi ... :( Erreur 404 :cry:


Voilà le bon lien CBP
http://jeuxyannick.over-blog.com/article-l-interview-de-martin-vidberg-tout-sur-sa-passion-pour-les-jeux-de-societe-57638658.html

Quelle belle dédicace, en couleur en plus!

Aquarelle?
Et quelle taille fait-il?

Il a fait ça sur un petit bristol, son idée c'était de le coller au fond de la boite de gosu , mais bon d'une part y a déjà un zoli dessin au fond de la boite et d'autre part je préfère l'encadrer pour la protéger (toujours aussi maniaque moi ^^)

Les dimensions je ne sais pas exactement , un peu plus petit que le fond de la boite de gosu.

Pour le travail, a commencé par une une esquisse au crayon, puis aquarelle (dingue comment il arrive a faire la teinte qu'il veut en 2-3 melanges de pinceau ) un peu de peinture acrylique aussi il me semble.

ET du blanco... et oui ^^
Il avait oublié ses feutres et du coup il est parti au centre culturel à côté pour essayer d'en trouver sans succès et donc il s'est rabattu sur du blanco pour faire ses "vaporisations" de blanc pour finaliser le dessin :china:

Moi je dis chapeau bas pour autant de gentillesse.. d'une part je suis arrivé avant l'horaire prévu (14h) et il m'a proposé de faire la dédicace avant l'horaire vu que je venais de loin spécialement, et en plus il prend sur sa pause déjeuner pour aller chercher du matos...
Merci Romain :oops:

Et tout ça avec une discussion très sympa avec les gérants du magasin .

Franchement le déplacement valait le coup :mrgreen:
Et sa dédicace est vraiment magnifique (bien plus travaillée que tout ce que j'ai pu avoir jusque là par des dessinateurs)

Par contre comme il bosse en tout numérique en général , il n' y avait pas de litho achetable , dommage j'aurais bien craqué :mrgreen:

Merci pour l'historique.
Me permets tu de déposer l'image sur le forum e Gosu' Lair, ça ferait plaisir à ceux qui ne suivent pas cette discussion?

Ou sinon tu pourrais t'inscrire et le faire toi même
http://www.shivancorp.fr/gosu/index.php

La carte du lundi :



Ys Warrior (level 1 warmachine) (Illustration et texte toujours en développement)
When Ys Warrior comes into play and when he mutates, choose a Level X FREE card and destroy it then the controller of the destroyed card draw X cards.
Mutation:3


Sympa le clin d'oeil sur le nom, et sympa le pouvoir. Un genre de TRSCK, mais qui fait piocher le propriétaire de la carte détruite. Ca peut ouvrir des possibilités bien sympa !

C'est carrement génial comme carte pour se détruire un petit niveau 2 sans pouvoir de mutation ou d'activation ou qui a un fort coup de mutation.

senik dit:Merci pour l'historique.
Me permets tu de déposer l'image sur le forum e Gosu' Lair, ça ferait plaisir à ceux qui ne suivent pas cette discussion?
Ou sinon tu pourrais t'inscrire et le faire toi même
http://www.shivancorp.fr/gosu/index.php



Oui bien sûr pas de pb :wink:

Vous nous ferez aussi un "petit" gob' qui permet de récupérer en main la carte qu'il détruit?

Grunt dit:Vous nous ferez aussi un "petit" gob' qui permet de récupérer en main la carte qu'il détruit?


Bonne idée ça ! j'envoi à Kim^^

faut peut être limiter le niveau alors (1 ou 2) ou payer un coût en carte identique au niveau (ex : si on détruit et récupère un niveau III et bien on défausse 3 cartes).

lonis dit:faut peut être limiter le niveau alors (1 ou 2) ou payer un coût en carte identique au niveau (ex : si on détruit et récupère un niveau III et bien on défausse 3 cartes).

Le niveau, pourquoi pas (mais ça dépend de la carte)? Payer en cartes, ça me plait moins bizarrement. Enfin de toute façon ça dépend de quand ça s'applique...
J'avoue que le gob' joker / doppelganger, qui a aussi la couleur du gob' en dessous me plairait bien. ;)
Bon allez j'arrête et je patiente!

Je n'ai pas encore beaucoup de parties de Gosu au compteur mais...

Hier , je me suis fait avoir parce que je tirai des gobelins de niveau 1 en masse, quelques niveaux 3, mais quasiment jamais de niveau 2 .
Du coup je ne pouvais plus poser de de gob niveau 1 (ayant atteint la limite de 5), ni de niveau 3 n'ayant pas de niveau2 ...

Pourtant j'ai pioché avec mes jetons d'activation.

Du coup j'ai vraiment subi sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Ce genre de situation arrive t il fréquemment ?

Sasha dit:Je n'ai pas encore beaucoup de parties de Gosu au compteur mais...
Hier , je me suis fait avoir parce que je tirai des gobelins de niveau 1 en masse, quelques niveaux 3, mais quasiment jamais de niveau 2 .
Du coup je ne pouvais plus poser de de gob niveau 1 (ayant atteint la limite de 5), ni de niveau 3 n'ayant pas de niveau2 ...
Pourtant j'ai pioché avec mes jetons d'activation.
Du coup j'ai vraiment subi sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Ce genre de situation arrive t il fréquemment ?


Lorsque tu atteint la limite des 5 gobelins de niveau 1, tu peut muter pour les faire tourner :)

Statistiquement parlant, 1 carte sur 3 (35%) est de niveau 2, alors ne pas en piocher sur 10 cartes ou plus... oui c'est très rare, surtout si certains de tes gobelins niveau 1 te faisait piocher aussi.