GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Gosu est passé brièvement sur M6 dans le reportage consacré aux jeux de société de l'émission 100% mag, puisqu'ils ont repris l'article de test de Jeuxyannick. La preuve en image ici : http://jeuxyannick.over-blog.com/articl ... 57241.html

il y a un petit article sur gosu dans le dernier ravage, ou l'on apprend que le dernier clan de non gobelins .... ne sera pas un clan de troll (désolé pour les fans :mrgreen: )

Ressemblent plutôt à des nelfes, pouah :mrgreen:

Demain, demain, demain, vivement demain!

:pouiclove: Impatient!


Non... je ne suis pas fou :mrgreen:

Gosu est élu Jeuxyannick d'Or 2010 : http://jeuxyannick.over-blog.com/articl ... 53193.html

C'est qui yannick ?

bilboon dit:C'est qui yannick ?


C'est un gars qui a élu Gosu comme Yannick d'Or.

Vivement la révélation du Jean-Claude d'Or 2010 ! :mrgreen:

Web2man dit:Je viens de tomber sur une interview toute fraîche sur Emmanuel Beltrando et son jeu Gosu sur le blog de Jeuxyannick. Pour ceux que ça intéresse, elle est disponible ici :
http://jeuxyannick.over-blog.com

Web2man dit:Martin Vidberg (les patates humoristiques) parle rapidement aujourd'hui de Gosu dans son interview :
http://jeuxyannick.over-blog.com/articl ... 26046.html

Web2man dit:Le test de Gosu sur Jeuxyannick vient de paraître :
Note Générale de 16,5/20 !

Web2man dit:Gosu dans le Top 10 de Jeuxyannick pour ce Noël 2010 :
Le numéro 1 est l'excellent Kiproko (idéal pour les dimanches après-midis enneigés de fin décembre, au coin d'un bon feu!)

Web2man dit:Gosu est passé brièvement sur M6 dans le reportage consacré aux jeux de société de l'émission 100% mag, puisqu'ils ont repris l'article de test de Jeuxyannick. La preuve en image ici :

Web2man dit:Gosu est élu Jeuxyannick d'Or 2010



Moi je dis Yannick et Web2man ne font qu'une seule et même personne : Kim Sato!!!! :mrgreen:

A quand Gosu à la plage chez Yannick?

sebporcel dit:
A quand Gosu à la plage chez Yannick?


Moi j'attends avec impatience le prochain post de Web2man qui nous annoncera que Yannick a battu sa grand-mère à Gosu (à la plage).

Yannick a battu sa grand-mère à Gosu :) (elle tâte du Gobelin, pour sûr!) :)

Web2man dit:Yannick a battu sa grand-mère à Gosu :) (elle tâte du Gobelin, pour sûr!) :)


:lol: :pouicok:

Au fait j'ai faillis oublier l'essentiel .

Merci manu d'avoir cru en Gosu a tel point d'avoir monter ta boite pour nous en faire profiter .
Merci aussi pour le suivi de ton jeu (suffit de voir ton site, ton facebook ou tes posts ici meme).
Merci encore d'etre a l'ecoute de la communautée comme tu le fait .
Moonster Games a de beaux jours devant lui si la ligne directrice reste la meme , certaines grosse boite pourrait en prendre de la graine .

Et bien sur Merci a Mr Kim Sato d'avoir creer une telle bombe ludique .

rhoderine dit:Au fait j'ai faillis oublier l'essentiel .
Merci manu d'avoir cru en Gosu a tel point d'avoir monter ta boite pour nous en faire profiter .
Merci aussi pour le suivi de ton jeu (suffit de voir ton site, ton facebook ou tes posts ici meme).
Merci encore d'etre a l'ecoute de la communautée comme tu le fait .
Moonster Games a de beaux jours devant lui si la ligne directrice reste la meme , certaines grosse boite pourrait en prendre de la graine .
Et bien sur Merci a Mr Kim Sato d'avoir creer une telle bombe ludique .


Merci bcp !

:oops: :oops: :oops:

On va essayer de faire encore mieux avec l'extension ! Promis !!

Kong dit:
Merci bcp !
:oops: :oops: :oops:
On va essayer de faire encore mieux avec l'extension ! Promis !!


C'est merité :wink: :pouicok:

Kong dit:
rhoderine dit:Au fait j'ai faillis oublier l'essentiel .
Merci manu d'avoir cru en Gosu a tel point d'avoir monter ta boite pour nous en faire profiter .
Merci aussi pour le suivi de ton jeu (suffit de voir ton site, ton facebook ou tes posts ici meme).
Merci encore d'etre a l'ecoute de la communautée comme tu le fait .
Moonster Games a de beaux jours devant lui si la ligne directrice reste la meme , certaines grosse boite pourrait en prendre de la graine .
Et bien sur Merci a Mr Kim Sato d'avoir creer une telle bombe ludique .

Merci bcp !
:oops: :oops: :oops:
On va essayer de faire encore mieux avec l'extension ! Promis !!


À ce propos, je n'ai qu'une seule demande : des caractères plus gros sur les textes au bas des cartes. Merci ! 8)

lABCdaire dit:
Kong dit:
rhoderine dit:Au fait j'ai faillis oublier l'essentiel .
Merci manu d'avoir cru en Gosu a tel point d'avoir monter ta boite pour nous en faire profiter .
Merci aussi pour le suivi de ton jeu (suffit de voir ton site, ton facebook ou tes posts ici meme).
Merci encore d'etre a l'ecoute de la communautée comme tu le fait .
Moonster Games a de beaux jours devant lui si la ligne directrice reste la meme , certaines grosse boite pourrait en prendre de la graine .
Et bien sur Merci a Mr Kim Sato d'avoir creer une telle bombe ludique .

Merci bcp !
:oops: :oops: :oops:
On va essayer de faire encore mieux avec l'extension ! Promis !!

À ce propos, je n'ai qu'une seule demande : des caractères plus gros sur les textes au bas des cartes. Merci ! 8)


Oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon,

Comme la traduction française des cartes WarMachine vient de sortir ... et même si rien n'est encore terminé à 100 %

Je vous propose un package PDF à imprimer pour y jouer ...

http://www.mediafire.com/?zco2vl04b82iz09

J'ai utilisé l'outil Nandeck pour générer automatiquement le deck et voici une visualisation du résultat:

http://www.vassalfactory.org/forum/down ... &mode=view

Bon jeu !

Bien que possedant le jeu de cartes , je joue aussi assez souvent sur Vassal .
Y a t'il encore du monde sur tric trac qui tate du Gosu sur Vassal ??
Ou un mode online avec plus de monde est il dispo ailleurs ??

Je decouvre le module, peut etre que je pourrai rencontrer des joueurs !

Salut à tous !

Voilà j'accroche complètement au jeu et je cherche aussi des joueurs pour Vassal !

Connectez-vous !

Finkelstein dit:Je decouvre le module, peut etre que je pourrai rencontrer des joueurs !

CeD dit:Salut à tous !
Voilà j'accroche complètement au jeu et je cherche aussi des joueurs pour Vassal !
Connectez-vous !


Heu, je vais pas faire de la pub pour un autre forum, mais en cherchant sur le net on trouve rapidement un forum dédié à GOSU avec des sections rencontres, notamment pour Vassal.