GOSU, Moonster Games, Kim Satö

Ha Ced te revoila ici ........

Kong dit:
Finkelstein dit:Je decouvre le module, peut etre que je pourrai rencontrer des joueurs !

CeD dit:Salut à tous !
Voilà j'accroche complètement au jeu et je cherche aussi des joueurs pour Vassal !
Connectez-vous !

Heu, je vais pas faire de la pub pour un autre forum, mais en cherchant sur le net on trouve rapidement un forum dédié à GOSU avec des sections rencontres, notamment pour Vassal.


Et même que moi non plus je veux pas lui faire de la pub, mais y'a plein de gens bien et accueillant (un peu comme ici en fait ^^)dedans le sus-dit forum :D

Une bien belle news aujourd'hui sur le blog avec la nouvelle race qui rejoindra les Gobelins dans l'extension !

ICI

Kong dit:
Heu, je vais pas faire de la pub pour un autre forum, mais en cherchant sur le net on trouve rapidement un forum dédié à GOSU avec des sections rencontres, notamment pour Vassal.


Merci pour l'info Kong en plus ils sont vraiment sympa et un tournoi de Gosu via Vassal est dans les starting blocks que demande le peuple .

Je me permets d'annoncer que ma nouvelle vidéo toute fraîche date d'hier et elle porte sur le fameux jeu.... Gosu ! Pour voir cette vidéo, CLIQUEZ ! :)

est ce que le forum en question fini par lair ?

silkr dit:est ce que le forum en question fini par lair ?


oui

Pour les amateurs, il y a un concours ouvert sur le forum dédié au jeu dont je ne citerai pas le nom (mais google est ton ami) avec des trucs sympas à gagner !

Pour les amateurs lyonnais ou région, on est quelques uns à monter une ligue et un premier tournoi, selon les règles du site éditeur.

C'est là : http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=5574

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

La vidéo trictrac de gosu a passé les 10000 vues... c'est la bande passante de trictrac qui doit être contente...

Oui d'ailleurs ca semble un peu louche quand on regarde de plus près.

La vidéo a à peine 5 mois et elle est déjà quasiment première du top, tandis que les autres ont soit des scores assez inférieurs soit une présence en ligne supérieur a un an, voir les deux.

Il n'y a d'ailleurs eu pas de nouveau commentaire depuis deux mois

chapi dit:Oui d'ailleurs ca semble un peu louche quand on regarde de plus près.
La vidéo a à peine 5 mois et elle est déjà quasiment première du top, tandis que les autres ont soit des scores assez inférieurs soit une présence en ligne supérieur a un an, voir les deux.
Il n'y a d'ailleurs eu pas de nouveau commentaire depuis deux mois


Bonsoir Stiff alors de retour ?

Cher Monsieur chapi,

chapi dit:Oui d'ailleurs ca semble un peu louche quand on regarde de plus près.
La vidéo a à peine 5 mois et elle est déjà quasiment première du top, tandis que les autres ont soit des scores assez inférieurs soit une présence en ligne supérieur a un an, voir les deux.
Il n'y a d'ailleurs eu pas de nouveau commentaire depuis deux mois


Nous avons contrôlé, il n'y a rien de louche. Le jeu a du succès, la vidéo est assez "linké", nous stockons les ip, nous ne comptabilisons que les gens qui vont au bout. Bref, ce chiffre n'est pas truqué.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je me suis permis de faire un test express pour voir.

En faisant un simple rafraîchissement sur la page de la vidéo toute les 5 secondes environ (le temps que le chargement se fasse).

Le score continue a monter.

Donc pas de prise en charge de l'ip unique, ni de visionnage jusqu'au bout.

Vérifiez si vous n'avez pas un bug.

chapi dit:Oui d'ailleurs ca semble un peu louche quand on regarde de plus près.
La vidéo a à peine 5 mois et elle est déjà quasiment première du top, tandis que les autres ont soit des scores assez inférieurs soit une présence en ligne supérieur a un an, voir les deux.
Il n'y a d'ailleurs eu pas de nouveau commentaire depuis deux mois


Salut Stiff,

Ça veut dire quoi "louche" ?

Pff c'est toi chapi finalement qui fait exploser le score de gosu finalement :roll:

Cher Monsieur chapi,

chapi dit:Je me suis permis de faire un test express pour voir.
En faisant un simple rafraîchissement sur la page de la vidéo toute les 5 secondes environ (le temps que le chargement se fasse).
Le score continue a monter.
Donc pas de prise en charge de l'ip unique, ni de visionnage jusqu'au bout.
Vérifiez si vous n'avez pas un bug.


C'est impossible puisque ça ne fonctionne pas comme ça le score monte parce que d'autres regardent la vidéo.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

CHer Monsieur Chapi,

Pour ce qui est des Ip et de notre contrôle, je viens d'aller voir en base directement, et je peux vous dire qu'il y a exactement 6 357 personnes, au moment où j'écris ce message, qui ont dépassé le milieu de cette vidéo avec des IP différentes, soit les 19 minutes de visionnage. Maintenant, pour les 3700 qui ne sont pas allez jusqu'au bout, nous allons vérifier où ils s'arrentent et si ce ne sont pas des IP identiques qui auraient regardé une seconde fois, une troisième, etc... Ou des Ip d'entreprise, ou des gens qui mettent en pause et qui reviennent...

Et nous vérifierons une nouvelle fois la boucle d'incrémentation, parce qu'il est normal que les utilisateurs ne trouvent pas de trucs louches qui pourraient troubler leur sommeil.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

chapi dit:Je me suis permis de faire un test express pour voir.
En faisant un simple rafraîchissement sur la page de la vidéo toute les 5 secondes environ (le temps que le chargement se fasse).
Le score continue a monter.
Donc pas de prise en charge de l'ip unique, ni de visionnage jusqu'au bout.
Vérifiez si vous n'avez pas un bug.


Il y a tout simplement de la communication un peu partout.
Amha.

Je ne pense pas le contraire mais ça n’exclus pas les erreurs.

J'ai refait le test (en cette période un peu plus creuse) et j'aboutit aux mêmes constatations.

Rien ne vous empêche de vérifier par vous même il n'y a rien de sorcier.