GOSU, Moonster Games, Kim Satö

chapi dit:Quitte à faire une citation autant la donner jusqu'au bout, j'avais déjà donner ma réponse dès le début.
chapi dit:Oui d'ailleurs ca semble un peu louche quand on regarde de plus près.
La vidéo a à peine 5 mois et elle est déjà quasiment première du top, tandis que les autres ont soit des scores assez inférieurs soit une présence en ligne supérieur a un an, voir les deux.
Il n'y a d'ailleurs eu pas de nouveau commentaire depuis deux mois

Un score quasiment double pour une durée quasi deux fois moindre par rapport a d'autres vidéos de ce même top, même avec une grosse com faite dessus ou des explications de je montre a mon voisin/mes amis
oui moi cela me semble louche.
...

Heu là Chapi ou jenesaisqui, ça tourne un peu en rond l'argumentaire !
Ok Il y a des doutes pour la vidéo de Gosu ! Oui mais donc ????

Quelle conclusion doit-on en tirer sur Kong, Sato, TriTrac ?

Quel est l'intéret pour l'un de ses intervenants de manipuler le nombre de personnes qui regardent une vidéo ? Cela change quoi dans la vie de TricTrac dans celle de Kong ou de Sato ou de je ne sais qui ?

Y a-t-il des classements obscurs des jeux faits par le nombre de personnes qui regardent la vidéo, organisés par le SdJ ou l'as d'or ou le trictrac d'or ou autre chose que je ne connais pas ? ? Quelqu'un touche-t-il plus d'argent ou fait-il de plus grosse vente parce qu'une vidéo est très regardée ou peu regardée ?

Finalement j'ai beau tourner ça dans tous les sens je ne vois pas en quoi le compte de personnes regardant une vidéo est si important que ça !!!

Cher Monsieur sgtgorilla,

ben oui, comme vous dites. "en quoi le compte de personnes regardant une vidéo est si important que ça !!!", donc on en a rien à faire, donc on ne truque pas, toutes les vidéos sont logées à la même enseigne.

Mais est-ce qu'on peut demander à un gars comme Monsieur Chapi de se retirer les doigts et d'écouter ce qui se dit comme par exemple la très juste remarque que c'est la dernière vidéo avec Monsieur 20.100 ce qui fait que c'est très certainement une vidéo qui a été consultée aussi pour ça... je ne crois pas, parce que nous sommes face à une espèce de gars qui doit avoir une vie bien triste à base de suspicion et de doute, une vie bien pauvre pour ne rien d'autre avoir à foutre que de venir faire chier pour un pauvre compteur de vidéo de merde. Oui, là ça me gave, ça me gave de devoir justifier le nombre de vue de cette vidéo en étant obligé de parle de ça. Monsieur Chapi, je vous vomis. Les mecs comme vous, avec un esprit aussi petit, dans la vraie vie, je ne leur cause pas, et ça me fait mal au cul d'avoir un taf ou je suis obligé de vous causer. Je ne suis pas en colère. Non. Juste j'ai du mépris et je vous le dis simplement.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : et puis il y a de grande chance que ce soit effectivement Monsieur Stiff. Ip via un proxy pour surfer anonymement, compte ouvert le jour où j'ai fermé le sien et sans doute email jetable...

Peut etre que les chinois du F.B.I de la CIA sont dans le coup, peut etre kong a t'il assassiner Kennedy .
Gosu est il un projet terroriste des talibans ????
Moi maintenant je vis dans la peur ............. :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

ou peut être que M chapi travaille du chapo ? ou bien est il simplement stupide ?

enfin ce n'est qu'une supposition purement gratuite qui n'engage en rien TRICTRAC, ni les personnes qui s'en occupent !

shivan0910 dit:
nachcar dit:
Hem dit:c'était Kong et la 500ème fois c'était Kim Satô.

Qui sont une seule et même personne. :lol:

On va peut-être pas relancer ce débat...


Bien chef... :pouicboulet:
Et je ne relançais pas un débat... C'était une simple boutade.
Sur Tric Trac il y a toujours des gens pour te remettre sur le droit chemin.

Voilà personnellement pourquoi cette fois je suis intervenu, un trictracien l'avait fait remarquer, je ne voulais pas renfoncer le clou mais voir Monsieur Phal être obligé de réexpliquer ça :

Monsieur Phal dit:
...
Mais est-ce qu'on peut demander à un gars comme Monsieur Chapi de se retirer les doigts et d'écouter ce qui se dit comme par exemple la très juste remarque que c'est la dernière vidéo avec Monsieur 20.100 ce qui fait que c'est très certainement une vidéo qui a été consultée aussi pour ça...

Bravo, :pouicbravo: Bravo la bêtise :pouicnul: de ce genre de personnage qui a fait X pages pour quoi finalement ...

Et je relaisse les joueurs qui ont envie de parler de Gosu reprendre le fil... et que les autres se mordent les doigts avant de cliquer sur "répondre"

chapi dit:Le temps de fermer mon navigateur et de revenir a peine quelques minutes plus tard pour constater que le compteur continue malgré tout de s’incrémenter.


Donc, tu n'envisages pas une minute que des gens puissent être venu dans l'intervalle et donc qu'ils auraient fait augmenté le compteur ?

Quand le compteur passe de 10140 à 10141 (c'est un exemple, ne le prends pas au pied de la lettre) entre 2 de tes visites, ce n'est pas TOI le numéro 10140 et le numéro 10141. On ne dit pas VOUS ETES le 10140 ou 10141 mais bien, 10141 VUES. Il y a donc une personne qui a regardé la vidéo entre le moment où tu étais dessus au moment T (à 10140) et dessus au moment T+X secondes/minutes (où le compteur est passé à 10141)

C'est une bonne vidéo, avec de bons intervenants sur un bon jeu (qui ne te plaît pas et on l'a compris et ce n'est pas grave, je n'aime pas le chou et ca m'arrive de le dire aussi)

Si ça se trouve les gobelins existent vraiment et ce sont eux qui cliquent...
D'ailleurs, ils sont avantagés, il n'ont pas 5 doigts !
CQFD



Sinon, pour revenir au jeu, perso je préfère la version 1vs1 aux autres. Et vous ?

MrF

Misterfourmi dit:
Sinon, pour revenir au jeu, perso je préfère la version 1vs1 aux autres. Et vous ?
MrF



Alors...
Je préfère largement le 1x1 au 1x1x1, ça c'est clair. De toute façon, personne ne m'enlèvera jamais de la tête, même avec un lance roquettes, que 3 est vraiment le chiffre maudit pour les jeux d'affrontement (avant je pensais même pour les jeux tout courts)


Je le préfère aussi au 1x1x1x1 parce que bon, ça va durer des ploooombes

Mais mon préféré reste le 2x2. C'est comme ça qu'avec mes potes on a looooongtemps joué à Magic, ça permet d'avoir les sensations d'affrontement direct du 1x1 mais en y ajoutant un peu de diplomatie, et surtout de joyeuses engeulades entre alliés, comme aux plus beaux jours de la belote coinchée.

C'est plus long que le 1x1 (même si ça reste raisonnable), et, surtout, y'a moins de chances de le sortir (parce que la concurrence des autres jeux à 4 est plus aiguë qu'à 2), mais si j'avais le choix, c'est ainsi que je jouerais le plus souvent

le Zakhan noir dit:
Misterfourmi dit:
Sinon, pour revenir au jeu, perso je préfère la version 1vs1 aux autres. Et vous ?
MrF


Alors...
Je préfère largement le 1x1 au 1x1x1, ça c'est clair. De toute façon, personne ne m'enlèvera jamais de la tête, même avec un lance roquettes, que 3 est vraiment le chiffre maudit pour les jeux d'affrontement (avant je pensais même pour les jeux tout courts)

Je le préfère aussi au 1x1x1x1 parce que bon, ça va durer des ploooombes
Mais mon préféré reste le 2x2. C'est comme ça qu'avec mes potes on a looooongtemps joué à Magic, ça permet d'avoir les sensations d'affrontement direct du 1x1 mais en y ajoutant un peu de diplomatie, et surtout de joyeuses engeulades entre alliés, comme aux plus beaux jours de la belote coinchée.
C'est plus long que le 1x1 (même si ça reste raisonnable), et, surtout, y'a moins de chances de le sortir (parce que la concurrence des autres jeux à 4 est plus aiguë qu'à 2), mais si j'avais le choix, c'est ainsi que je jouerais le plus souvent


C'est bizarre je préfère le 1vs1vs1 moi: plus de possibilités de devoir jouer planqué ou le plaisir de survivre et de triompher d'un archanement...

Sinon il est bien vrai que pour le 2vs2 on souffre tout de suite de la concurrence d'autres jeux.

P.S: Zakhan si je devais élire la plus top des signatures se serait sans doute la tienne :kingboulet:

wolverine974 dit:
C'est bizarre je préfère le 1vs1vs1 moi: plus de possibilités de devoir jouer planqué ou le plaisir de survivre et de triompher d'un archanement...

Chacun prend son plaisir où il le souhaite évidemment. Moi je déteste ce schéma où il ne faut surtout pas partir en tête sous peine de se faire défoncer par les deux autres. Quelle que soit la stratégie, on finit toujours par du 2x1. Ce n'est pas que je refuse le concept de diplomatie, mais je le trouve bien plus intéressant à nombre élevé dans des jeux taillés pour ça (Diplo, Junta, Imperial, ou même Smallworld)
Dans les jeux à combos comme Magic ou Gosu, ça me gonfle

P.S: Zakhan si je devais élire la plus top des signatures se serait sans doute la tienne :kingboulet:

Elle a le mérite d'être claire, et ça me sert de parachute si on s'indigne un jour de mon humour pince sans rire...



DEON RAATI (lvl 2)
Lorsque DEON RAATI arrive en jeu et lorsqu’il Mute, inversez 2 cartes de meme Niveau dans l’armée de votre choix puis choisissez une carte LIBRE et détruisez-la.
Mutation: 5


Nouvelle carte de l'extension !

Carte très sympa. Si les cartes de ce clan continuent de jouer sur le positionning, il va juste devenir indispensable !

bilboon dit:Carte très sympa. Si les cartes de ce clan continuent de jouer sur le positionning, il va juste devenir indispensable !


4. Il y a 4 cartes du clan qui jouent sur le positionnement. Ce clan très destructeur est l'équivalent finesse des Gobelin de Feu de la boite de base. Une partie avec ces 2 clans en même temps, ça défonce grave du Wookie !

Kong dit:
..... ça défonce grave du Wookie !


Passe devant, on récupère tes restes, j'ai un sale souvenir d'une partie de Dejarik :mrgreen:

En tout cas il est vrai que cette carte trouve de suite son utilité, tout le monde à souvenir d'une carte bien planqué au début de la ligne qui fait bien ch.. et qu'on cherche à détruire très vite. Alors merci pour celle là :D

On avait...



...dans le genre

Dans le genre oui. Une de mes cartes préférées du jeu et je suis bien content qu'une variante de son effet soit ajoutée.

cerkan dit:On avait...

...dans le genre


Oui mais j'ai un problème avec mes jetons d'activations .. ils partent souvent pour 3 cartes au début d'une manche ou sur des cartes de pioche :mrgreen:

Là hop pas besoin de "payer", on pose et c'est effectif de suite et perso je joue plus bleu /blanc/noir lors de mes parties, rarement rouge ou vert, ou vraiment ponctuellement sur une carte ou deux sur toute la partie.

rafpark dit:
cerkan dit:
Oui mais j'ai un problème avec mes jetons d'activations .. ils partent souvent pour 3 cartes au début d'une manche ou sur des cartes de pioche :mrgreen: .


La dernière fois que j'ai présenté le jeu à des ados accros aux cartes Pokemon, Magic et autres...après une partie :

"Punaise les jetons c'est lourd, on en a pas assez! Seb, on peut prendre 4 jetons chacun en début de partie....ça va beaucoup mieux comme ça!!"


:lol:

Petite question maintenant que l'extension se prépare :

J'ai protégé mes cartes GOSU avec des sleeves Dragon Shield (assez épaisses, souples, entièrement transparentes et incolores) qu'il me restait en stock depuis longtemps et que j'avais achetées aux alentours de €12.--. Mais, je n'en trouve plus sur le marché... Est-ce qu'il s'en vend encore ? Où ?

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle autre marque produit des sleeves de qualité équivalente (propylène assez épais) et de même taille ? Quelle taille choisir, dans ce cas ?

Et dernière question pour Kong : est-ce que c'est ok si les cartes de l'extension sont reconnaissables par rapport aux cartes du jeu de base ?