Grand week-end jeu Ludo'Perche 2010

C’est le retour du grand week-end jeu dans le Perche.
Pour cette 4ème édition, nous vous proposons de vous accueillir pour 4 jours de jeux, de rencontres et de convivialité.

Après le succès de l’an dernier, on continue sur les mêmes bases, quelques peu améliorées.

:arrow: Dates : on garde le viaduc de l’ascension, soit du 13 au 16 mai 2010.

:arrow: On déménage : Adieu Beaumont-les-Autels, Bienvenue à la Maison Familiale Rurale des Roches à la Ferté Bernard (72) (l’adresse exacte est MFR les Roches Route de Préval 72400 La Ferté Bernard).
Nous serons donc situé à une vingtaine de kilomètres de Nogent le Rotrou et à 1 heure de Chartres. Par autoroute, c’est à peu près à 2 heures de Paris par l’A 11, à 30 min du Mans, à 1h15 de Tours et 1h30 de Rouen. La ville dispose d’une sortie d’autoroute qui place la MFR à 10 minutes. Pour le reste, on vous mettra un plan sur le post, le site internet ou dans les bulletins d’inscription.
Pour le train, c’est encore plus simple : la gare qui est sur la ligne Paris-Le Mans est à 10 minutes à pied de la MFR. Et si c’est encore trop loin, on se fera un plaisir de passer vous chercher 8) .

:arrow: Pour les tarifs, grande nouveauté : cette année, c’est à la carte !!!
1- Pour les mordus, la formule complète (qui comprend 3 nuits, 3 petit-déjeuners et 6 repas) est à 65 € pour les adhérents de Ludo’Perche et à 70 € pour les autres.
2- Pour ceux qui veulent (ou peuvent :( ) moins, des tarifs à la journée sont à votre disposition. Vous pouvez même décider de venir une journée, une demi-journée, puis de rentrer chez vous.
Tous les tarifs sont disponibles sur simple demande.

:arrow: Sur place, en plus des repas qui seront préparés avec amour :wink: , le plus important se sera de jouer.
Si mes souvenirs sont bons, l’an dernier, nous avions sous la main plus de 150 jeux: du plateau, de la carte, du petit, du moyen et du gros :lol: .
Mon temps s’est réparti sur une vingtaine de parties allant de Dice Town, au Poker, en passant par du Funkenschlag, du Yspahan et du micro-mutants, pour ne citer qu’eux. Pendant ce week-end, on a vu une partie de Dune, une partie d’Horreur à Arkham avec toutes les extensions et une partie d’Age de la Renaissance de 14 heures :shock: .
Autant dire que cette année, dans nos superbes locaux où nous disposons de dortoirs avec douches et sanitaires dans chaque chambre, d’une cuisine professionnelle (yesss !!!), d’une salle de réfectoire de 80 places, d’une salle de jeu supplémentaire, d’un terrain stabilisé (pour le Kubb et le Möllky) et d’un préau, on ne peut faire que mieux.

Les inscriptions sont ouvertes. Pour réserver, allez sur le site internet www.ludoperche.fr, envoyez un mp ou téléphonez sur le numéro de l’association au 06.22.10.93.68.

A très bientôt, je l’espère, pour de nouvelles aventures ludiques.
Reycarlito.

Oooouh pinaise !!! :shock:

Faut que j’en cause rapidement avec JL, car sinon, il faudra réserver le train assez rapidement.

Et déjà :pouicbravo: pour l’organisation.

Et pour donner envie, le reportage de l’année dernière : http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … ludoperche

I’m in.

Ça tombe mal que ça tombe le même w-e que celui de TT, mais puisqu’il faut faire un choix…

Et puis l’années dernière, c’était tellement tout sauf pas sympa…

Possibilité de co-voiturage au départ de Paname: départ au plus tôt, ou quasi, le retour au plus tard, ou quasi; visite de Chartres sans doute au retour. Me contacter par mp.

joker75 dit:I'm in.
Ça tombe mal que ça tombe le même w-e que celui de TT, mais puisqu'il faut faire un choix...
Et puis l'année dernière, c'était tellement tout sauf pas sympa...
Possibilité de co-voiturage au départ de Paname: départ au plus tôt, ou quasi, le retour au plus tard, ou quasi; visite de Chartres sans doute au retour. Me contacter par mp.

Tu peux faire les 2, le WE de Trictrac, c'est le suivant! :wink:
joker75 dit:I'm in.
Ça tombe mal que ça tombe le même w-e que celui de TT, mais puisqu'il faut faire un choix...
Et puis l'années dernière, c'était tellement tout sauf pas sympa...

Nous avons notre propre voîte à MP, n'est-ce pas ?
isa550 dit:

Ha bah oui. :shock: :shock: :shock:

Masi je ne pourrai pas le weekend suivant.

A moins que je ne laisse 2, 3 tupperware remplis à ma fille et un numéro de téléphone...

Mais non, non..

Quoique...
deepdelver dit:
Nous avons notre propre voîte à MP, n'est-ce pas ?

Hein ? Gné ?

Le wiki ?
joker75 dit:
isa550 dit:

Ha bah oui. :shock: :shock: :shock:
Masi je ne pourrai pas le weekend suivant.
A moins que je ne laisse 2, 3 tupperware remplis à ma fille et un numéro de téléphone...
Mais non, non..
Quoique...

Et ça commencerait sérieusement à dépasser le budget.

Je vais peut etre me laisser tenter par une apparition sur une journée-soirée, moi, histoire de rencontrer en direct-live pleins d’internautateurs…

Le rendez vous est prit !!! Comme vous devez vous en douter pour moi ça sera une complète s’ il vous plait monsieur !!!

Et je pense bien ne pas être le seul a vouloir me faire couler le cerveau par le nez :lol:
Je tairai les noms par respect envers les personnes concernées :P

En espérant vous voir nombreux

F-d-C

J’ai aussi envoyé un mail pour savoir comment ça marche (inscription, réglement et tout ça)…

Yep encore un super WE à passer en votre compagnie mes chers compagnons de jeu ! ;)

ça y ai les bulletins d’inscriptions sont en ligne :)
http://www.ludoperche.fr/?p=182

J’ai répondu à tout ce qui m’ont envoyé des mails :wink:

et j’arrive toujours pas à mettre la jolie affiche que Juan a faite :(
Un jour quelqu’un m’apprendra à mettre des photos sur tric trac …

Merci Deepdelver pour la formation exprès :pouicok:

fan de catane dit:Le rendez vous est prit !!!!! Comme vous devez vous en douter pour moi ça sera une complète s' il vous plait monsieur !!!!!
Et je pense bien ne pas être le seul a vouloir me faire couler le cerveau par le nez :lol:
Je tairai les noms par respect envers les personnes concernées :P
En espérant vous voir nombreux
F-d-C

T'excite pas ma poule, tu sais bien que je ne peux pas encore prendre de décision à ce sujet, car je présume que tu fais allusion à moi (entre autres personnes) :wink:

Par conséquent, comme écrit, je ne sais pas encore ce qu'il en sera pour moi, et je vous tiendrais au courant un peu plus tard à ce sujet... à savoir quand, je ne sais pas :roll:

En tout cas, si je viens, j'essaierais de convaincre du monde de venir, car la Ferté leur ferait moins loin (plus de 20 minutes de route de différence!!) que d'aller à Beaumont, vu que les personnes que j'aimerais rameuter habitent en Sarthe :pouicok:

PS pour Céline: très jolie l'affiche :pouicbravo: surtout que ça rappelle de bons souvenirs :clownpouic:

salut
on aimerait bien venir, il faut qu’on regarde de près les dates…
petite question: est-il necessaire de connaitre les jeux ou on peux venir avec un nouveau joueur…qui connait pas encore beaucou de jeu…
et ma fille de 9 ans aimerait bien venir aussi…
on vient de paris et devrait etre 4 ou 5
je vous tiens au courant…
a+
walter

Il y aura une bonne centaine de jeux, ce n’est donc vraiment pas nécessaire de tous les connaitre. Et en 4 jours, il y aura du temps pour apprendre.

Pour les enfants, là, faut voir avec les organisateurs.

bonjour!

Bien sûr votre fille peut venir. Il y aura peut etre des jeux un peu compliqués mais on en trouvera forcément qui seront bien pour elle!

Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas tant de jeux que ça, vous en apprendrez plein sur place!

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Nath (une des “organisatrices”)

Salut les Percherons (Charles, Céline et les autres),

je serai (à moins d’une catastrophe) présent le samedi 15 mai (d’assez tôt le matin à très tard le soir, voire tôt le matin suivant).

Je m’inscris de suite.

Vivement le 15 pour vous revoir.

Yann

Pour tous ceux qui sont intéressés, sur le site de Ludo’Perche, vous pouvez télécharger en direct les bulletins d’inscriptions.

Voici le lien
http://www.ludoperche.fr/?p=182

A bientôt.