Grand week-end jeu Ludo'Perche 2010

Reycarlito dit:Pour tous ceux qui sont intéressés, sur le site de Ludo'Perche, vous pouvez télécharger en direct les bulletins d'inscriptions.
Voici le lien
http://www.ludoperche.fr/?p=182
A bientôt.

Ha oui d'ailleurs Charles, tant que je te tiens ( :pouiclove: :mrgreen: ), à la dernière soirée jeux tu nous as dis "si on a pas reçu par mail ..... faut prévenir", mais c'était quoi au fait? car je ne me souviens plus, et je n'ai pas reçu de mail d'ailleurs.
Mr. J dit:Ha oui d'ailleurs Charles, tant que je te tiens ( :pouiclove: :mrgreen: ), à la dernière soirée jeux tu nous as dis "si on a pas reçu par mail ..... faut prévenir", mais c'était quoi au fait? car je ne me souviens plus, et je n'ai pas reçu de mail d'ailleurs.

Bah justement, c'était pour envoyer à tous les adhérents les bulletins d'inscriptions pour le week-end jeu dont on parle ici-même.
Donc, si tu n'as pas eu le mail avec les bulletins, tu peux les télécharger sur le site.
Sinon, on se voit à la soirée jeux vendredi soir ?
Reycarlito dit:
Mr. J dit:Ha oui d'ailleurs Charles, tant que je te tiens ( :pouiclove: :mrgreen: ), à la dernière soirée jeux tu nous as dis "si on a pas reçu par mail ..... faut prévenir", mais c'était quoi au fait? car je ne me souviens plus, et je n'ai pas reçu de mail d'ailleurs.

Bah justement, c'était pour envoyer à tous les adhérents les bulletins d'inscriptions pour le week-end jeu dont on parle ici-même.
Donc, si tu n'as pas eu le mail avec les bulletins, tu peux les télécharger sur le site.

Ha oki, merci alors :pouicok:
Reycarlito dit:Sinon, on se voit à la soirée jeux vendredi soir ?

Normalement oui, mais pourquoi cette question? :)

Peut-être veux-tu que je te remettes ta pattée à Rallyman ou bien!? :mrgreen:

PS: j'ai craqué, je l'ai acheté d'ailleurs, car je l'ai vraiment aimé :pouiclove:
Jokari dit:
je serai (à moins d'une catastrophe) présent le samedi 15 mai (d'assez tôt le matin à très tard le soir, voire tôt le matin suivant).
Yann

Contente de te revoir :pouicok:

Mr. J dit:
et je n'ai pas reçu de mail d'ailleurs.

Mr .J afin de recevoir des mails de Ludo'Perche je vous demanderais de renseigner la ligne "adresse mail" de votre bulletin d'adhésion à l'Association.

Bé je les invente pas moi les adresses mails, alors Jojo !!

:) :wink:

Céline
ludimania dit:
Mr. J dit:
et je n'ai pas reçu de mail d'ailleurs.

Mr .J afin de recevoir des mails de Ludo'Perche je vous demanderais de renseigner la ligne "adresse mail" de votre bulletin d'adhésion à l'Association.
Bé je les invente pas moi les adresses mails, alors Jojo !!
:) :wink:
Céline

Ha oui c'est vrai!! :oops:

Bon bah de toute façon le but d'envoyer des mails c'était pour donner les fiches pour s'inscrire, alors... comment ça je me rattrapes aux branches comme je peux!? bon ok, c'est vrai :lol:

J- 37
(Oui, je sais, ça ne veut rien dire de marquer j- 37, mais bon j’ai raté j-40 alors on se rattrape comme on peut, et puis de tout façon si vous êtes pas content…)

Pour en revenir à nos moutons, nouveau lien utile que j’ajoute pour le week-end : un plan pour trouver la MFR. Non pas qu’elle soit introuvable ou perdue au milieu de nulle part, mais je crois que ce sera plus simple.

http://maps.google.fr/maps?q=48.197609, … 89521&z=14

N’ayez pas peur, ça n’est si incompréhensible que ça : la flèche verte montre la localisation de la MFR. A partir de là, vous pouvez prévoir votre itinéraire.

Pour la suite, on vous tient au courant.

Reycarlito dit:J- 37
(Oui, je sais, ça ne veut rien dire de marquer j- 37, mais bon j'ai raté j-40 alors on se rattrape comme on peut, et puis de tout façon si vous êtes pas content...)

AU BUCHER!! AU BUCHER!! AU BUCHER!! :twisted:

Dites, on peut venir avec des vieilleries dont on aimerait se débarrasser ? J’ai un Puerto et un Caylus qui m’encombrent…

deepdelver dit:Dites, on peut venir avec des vieilleries dont on aimerait se débarrasser ? J'ai un Puerto et un Caylus qui m'encombrent...

Qu'entends-tu par là ? Tu souhaites les amener pour les mettre à la poubelle à la campagne, façon tri sélectif : les cubes en bois d'un côté, les tuiles en cartons de l'autre ; ou bien souhaites-tu en faire don à quelques joueurs affamés de bonnes affaires.
Dans le premier cas, si tu trouves le temps d'un bon geste écologique durant ces 4 jours, bravo, nous te soutiendrons moralement ; dans le second cas, on devrait pouvoir trouver du monde que ça intéresse (Moi ! Moi ! Moi !)

S'il y a d'autres personnes qui ont du matériel dont ils souhaitent se séparer, on peut même organiser une bourse aux jeux (ou pourquoi pas une brocante pendant qu'on y est).

Bien sûr, ce serait pour revendre ces jeux. :wink:

Reycarlito dit:S'il y a d'autres personnes qui ont du matériel dont ils souhaitent se séparer, on peut même organiser une bourse aux jeux (ou pourquoi pas une brocante pendant qu'on y est).

Peut-être moi tiens, j'aurais éventuellement un Starcraft en VO à vendre, ou même l'Âge des Dieux par exemple.

Bonne idée ça, la petite bourse aux jeux :) . Avant d’aller plus loin dans ma résa. pour ce festi-jeux, je voudrais simplement savoir ce que vous entendiez par demi-journée (après-midi ou soirée) ? Dans l’une et l’autre, quand est-ce que termine l’une et que commence l’autre ? Merci.

chetof dit:Avant d'aller plus loin dans ma résa. pour ce festi-jeux, je voudrais simplement savoir ce que vous entendiez par demi-journée (après-midi ou soirée) ? Dans l'une et l'autre, quand est-ce que termine l'une et que commence l'autre ? Merci.

Pour faire simple, la demi-journée ne comprend pas la réservation de la chambre. Donc, quand tu viens pour la demi-journée, tu es là pour plusieurs heures, mais tu ne peux pas rester dormir. Pour pouvoir dormir, il faut choisir la journée.

Seule exception : le dimanche qui ne comprend pas de réservation de chambre, mais qui nous sera facturé le même tarif de 11 € par la Maison Familiale Rurale.

Quant à savoir quand se termine la demi-journée, nous n'avons rien décidé d'officiel, mais assez naturellement, je dirais que l'après-midi commence après le repas du midi et se termine avant le repas du soir et la soirée commence après le repas du soir et se finit quand tu es fatigué.

J'espère avoir répondu à tes questionnements.
En souhaitant te rencontrer au mois de mai, cordialement.
Reycarlito dit:...et la soirée commence après le repas du soir et se finit quand tu es fatigué...

Donc, quand tu fais des nuits blanches durant tout le week-end, tu gagnes des journées gratuites...

Mr. J, chipoteur laxatif.

Merci d’avoir répondu simplement. A+

Nous avons envoyés nos chèques il y a plus d’une semaine maintenant. Comment se passe la suite ? On reçoit une confirmation quelque part pour s’assurer de la bonne prise en compte ?

Rico qui veut savoir si la poste a fait son boulot… :mrgreen:

zerico dit:Nous avons envoyés nos chèques il y a plus d'une semaine maintenant. Comment se passe la suite ? On reçoit une confirmation quelque part pour s'assurer de la bonne prise en compte ?
Rico qui veut savoir si la poste a fait son boulot... :mrgreen:

Je m'occupe de vous envoyer un e-mail dès que nous avons reçu le règlement.

Reycarlito qui espère que la poste a fait son boulot... :P
Reycarlito dit:
zerico dit:Nous avons envoyés nos chèques il y a plus d'une semaine maintenant. Comment se passe la suite ? On reçoit une confirmation quelque part pour s'assurer de la bonne prise en compte ?
Rico qui veut savoir si la poste a fait son boulot... :mrgreen:

Je m'occupe de vous envoyer un e-mail dès que nous avons reçu le règlement.
Reycarlito qui espère que la poste a fait son boulot... :P

De mon côté, pas de souci. :wink:

Il reste une semaine pour s’inscrire … :)

Au fait, je viendrai avec un Puerto et un Caylus à revendre.