Grand week-end jeu Ludo'Perche 2010

J-9
Pour ceux qui voudraient s’inscrire mais qui hésitent encore, dépêchez-vous, il ne vous reste que jusqu’à vendredi pour nous faire savoir ce que vous comptez faire.
Pour tous les autres, on se voit très bientôt, je m’occupe en ce moment des menus. Plein de petits plats faits maison.

A jeudi pour en savoir plus.

Bon, je viens, et ce, durant les 4 jours (comment ça on s’en doutait!? honnêtement ça a faillis pas être le cas…); j’ai posté l’enveloppe à la poste aujourd’hui, mais après la levée, donc elle ne partira que demain.
Je pense que la Ludo la recevra dans deux jours (jeudi), mais dans le cas où vous la recevriez quelques jours en retard, n’oubliez pas de me compter dedans :wink:

Au pire, je peux me nourrir de gazon, me laver dans la rivière la plus proche et dormir au creux d’un arbre…

Mr. J dit:Bon, je viens, et ce, durant les 4 jours (comment ça on s'en doutait!? honnêtement ça a faillis pas être le cas...); j'ai posté l'enveloppe à la poste aujourd'hui, mais après la levée, donc elle ne partira que demain.
Je pense que la Ludo la recevra dans deux jours (jeudi), mais dans le cas où vous la recevriez quelques jours en retard, n'oubliez pas de me compter dedans :wink:
Au pire, je peux me nourrir de gazon, me laver dans la rivière la plus proche et dormir au creux d'un arbre...

Ha oui, autre précision, qui, ne le sachant pas exactement, s'avère peut-être importante; en fin de compte, j'avais juste coché la case pour les 4 jours (donc 65€) et mis le montant total de 65€, mais je viens de voir que la deuxième feuille indiquait qu'il fallait mentionner les repas où on serait, mais est-ce valable cette information à mentionner dans le cas où on coche juste la case pour les 4 jours? parce que ça m'embêterait bien qu'on ne prévoit pas pour moi la nourriture quand même :roll:

Ne t’inquiète pas, si tu décides d’être là le séjour complet, les repas seront évidemment compris. Les cases à cocher dans le tableau sont prévues pour les personnes qui décideraient de venir moins.

Reycarlito qui s’occupent des menus.

Reycarlito dit:Ne t'inquiète pas, si tu décides d'être là le séjour complet, les repas seront évidemment compris. Les cases à cocher dans le tableau sont prévues pour les personnes qui décideraient de venir moins.

Oki, merci de la réponse effaçant mes doutes quand à cette situation :pouicok:
Reycarlito dit:Reycarlito qui s'occupent des menus.

C'est pas pour faire de la lèche (donc c'est sincère), mais si c'est déjà aussi bien préparé que l'année dernière, je dis chapeau, car je trouves que vous aviez tous bien gérés (et pas qu'en cuisine!!), et donc avec une meilleur cuisine que l'année dernière, on va se croire dans un hôtel 5 étoiles :pouiclove:

Après, c'est sûr que ça vaut pas les plats à môman (rien ne vaut les plats de ma mère, ça non!!), mais je trouves, mis à part au niveau des locaux, qu'on s'est quand même bien sentis comme à la maison l'année dernière, et ça, mine de rien, ça contribue, en plus de la convivialité, à passer un bon moment, et donc merci à tous :pouicbravo:

C'est pour ça que j'avais un peu peur de ne pas pouvoir venir, parce que ça aurait été dommage de rater ça!! et puis à 65€ les 4 jours, par rapport au court de la vie actuelle, c'est donné!! :clownpouic:
Mr. J dit:C'est pas pour faire de la lèche (donc c'est sincère), mais si c'est déjà aussi bien préparé que l'année dernière, je dis chapeau, car je trouves que vous aviez tous bien gérés (et pas qu'en cuisine!!), et donc avec une meilleur cuisine que l'année dernière, on va se croire dans un hôtel 5 étoiles :pouiclove:
Après, c'est sûr que ça vaut pas les plats à môman (rien ne vaut les plats de ma mère, ça non!!), mais je trouves, mis à part au niveau des locaux, qu'on s'est quand même bien sentis comme à la maison l'année dernière, et ça, mine de rien, ça contribue, en plus de la convivialité, à passer un bon moment, et donc merci à tous :pouicbravo:
C'est pour ça que j'avais un peu peur de ne pas pouvoir venir, parce que ça aurait été dommage de rater ça!! et puis à 65€ les 4 jours, par rapport au court de la vie actuelle, c'est donné!! :clownpouic:

Attends, si tu veux pouvoir commencer à comparer sur la qualité des locaux, je t'invite, ainsi que tous les gens inscrits ou intéressés (dépechez vous plus que 36 heures pour nous adresser votre réponse) à aller sur le site de la MFR (C'est nouveau, je viens juste de le découvrir). A la page "site", il y a de belles photos des locaux.

Pour visionner le site internet, utilisez Internet Explorer (ça marche pas avec Firefox :( )

http://www.mfr-la-ferte-bernard.asso.fr/

Reycarlito, qui a fini les menus.

Bonjour tout le mondes!!!
Je me pointe à la dernière minutes ( comme d’habb :lol: ) pour dire que je serais présent pour le wekk end . J’ai posté le courrier ce matin. Ca devrait donc arriver samedi ou lundi au pire.
Pour l’organisation ( vu que mon courrier va pas arriver demain), je serais là de jeudi ( toute la journée) à Samedi en fin d’après midi ( donc petit dèj et repas du midi pour samedi).
En espérant qu’il ne soit pas trop tard bien sûr. Si c’est le cas, pas la peine de me renvoyer le chèque. Brulez-le!!! je vous fais confiance.

Sinon, See you next thursday !!! :mrgreen:

Reycarlito dit:
Mr. J dit:C'est pas pour faire de la lèche (donc c'est sincère), mais si c'est déjà aussi bien préparé que l'année dernière, je dis chapeau, car je trouves que vous aviez tous bien gérés (et pas qu'en cuisine!!), et donc avec une meilleur cuisine que l'année dernière, on va se croire dans un hôtel 5 étoiles :pouiclove:

Attends, si tu veux pouvoir commencer à comparer sur la qualité des locaux, je t'invite, ainsi que tous les gens inscrits ou intéressés (dépechez vous plus que 36 heures pour nous adresser votre réponse) à aller sur le site de la MFR (C'est nouveau, je viens juste de le découvrir). A la page "site", il y a de belles photos des locaux.
Pour visionner le site internet, utilisez Internet Explorer (ça marche pas avec Firefox :( )
http://www.mfr-la-ferte-bernard.asso.fr/
Reycarlito, qui a fini les menus.

C'est bête que ça marche pas avec le renard :?
Sinon, ça a en effet l'air bien plus accueillant, et plus spacieux; perso, j'adore la photo extérieure de l'hébergement (la 4), et je me dis que les jeunes doivent avoir plus de facilité pour étudier en évoluant dans un tel cadre de vie, parce que, mine de rien, selon les personnes, le psychologique peut être assez affecté pas l'environnement où une personne évolue.
Marel72 dit:Bonjour tout le mondes!!!!
Je me pointe à la dernière minutes ( comme d'habb :lol: ) pour dire que je serais présent pour le wekk end . J'ai posté le courrier ce matin. Ca devrait donc arriver samedi ou lundi au pire.
Pour l'organisation ( vu que mon courrier va pas arriver demain), je serais là de jeudi ( toute la journée) à Samedi en fin d'après midi ( donc petit dèj et repas du midi pour samedi).
En espérant qu'il ne soit pas trop tard bien sûr. Si c'est le cas, pas la peine de me renvoyer le chèque. Brulez-le!!! je vous fais confiance.
Sinon, See you next thursday !!!!! :mrgreen:

Yay!! mon pote le Starcrafteux!! :mrgreen:

Franchement, c'est cool de pouvoir lire que tu seras des notre!! :pouicok:

Va falloir que je prennes ma revanche à Starcraft au sujet du fameux dimanche où tu m'avais bien pougné!! :D

Bon, pas les 4 jours c'est dommage, mais presque 3 jours entiers, c'est déjà bien franchement :pouicbravo:

Dire que demain c’est déjà demain. C’est fou ce que l’avenir va vite. :wink:

Petite question logistique: “pour la literie, je suppose que les lits sont des lits simples 210x90 et pas des 210x160.” :mrgreen:

joker75 dit:Petite question logistique: "pour la literie, je suppose que les lits sont des lits simples 210x90 et pas des 210x160." :mrgreen:

Question judicieuse :pouicok:

De même, à partir de quelle heure pouvons-nous venir demain? car il ne me semble pas que celà ait été déjà mentionné.

PS: je n'ai pas reçu de confirmation par mail, alors que j'avais mentionné mon mail sur la fiche d'inscription, ne l'avez-vous donc pas reçue? :?
PS: je n'ai pas reçu de confirmation par mail, alors que j'avais mentionné mon mail sur la fiche d'inscription, ne l'avez-vous donc pas reçue?

Yep, moi non plus, pas de confirmation sachant que c'est demain.

J'aimerais bien savoir si c'est op pour moi sachant que je me suis manifesté un peu tard.

Bon pour moi c’est bon.
A demain!!! :^:

pour laurent c’est ok tu es compté pour samedi
pour jonathan aussi on t’attend demain

POUR TOUT LE MONDE:
Nous vous attendons demain à partir de 14h
emmenez bien le plan de la MFR car c’esr pas facile à trouver.
numéro si vous vous perdez:
06 22 10 93 68

et les lits fonts 190x90 environ…

slovenska dit:
emmenez bien le plan de la MFR car c'esr pas facile à trouver.

Pour vous aider quand vous arrivez par la route : suivez la direction Mortagne / Bellême et vous trouverez sans trop de difficulté. La MFR se trouve juste avant le panneau de sortie de la ville sur la gauche.

Reycarlito, qui capote dans sa cuisine professionnelle.
slovenska dit:pour jonathan aussi on t'attend demain

Oki, c'est cool, merci Nath :pouicok:
slovenska dit:POUR TOUT LE MONDE:
emmenez bien le plan de la MFR car c'esr pas facile à trouver.
numéro si vous vous perdez:
06 22 10 93 68
et les lits fonts 190x90 environ....

Reycarlito dit:Pour vous aider quand vous arrivez par la route : suivez la direction Mortagne / Bellême et vous trouverez sans trop de difficulté. La MFR se trouve juste avant le panneau de sortie de la ville sur la gauche.

Merci à tous les deux pour ce complément d'information, vous assurez comme des bêtes :pouicok:

PS: en plus, j'arrive mieux à situer via Mortagne/Bellême que Préval...

PPS: mais bon, vu que je me diriges comme une vache Espagnole en Russie, je note le numéro...

dites je viens de me rappeler/apercevoir un truc.
y’a le festival ArTec en ce moment à la Ferté, vers les grande salle de sport à l’entré Ouest, direction Le Mans.
passé y faire un tour avec des jeux comme RobotRally, RickochetRobot, etc #robot lors du festival de robotique d’élèves ingénieurs, y’a moyen d’attirer pas mal de joueurs potentiels :mrgreen: dommage pour moi de ne plus être dans la région, passer au 2 salon m’aurait bien plus.

Encore merci aux organisateurs, tout était au poil cette année : les locaux, le lieu, les salles de jeux, les jeux, les joueurs, la nourriture, le soleil. Il ne manquait que la chaleur !

Vivement l’année prochaine

Voilà quelques photos avant celles de deepdelver …
les locaux :

les chambres :

Le kir percheron :

le refectoire et salle de jeux :

la cuisine professionnelle !!!
avec notre cuisinier préféré Charles :)
:pouicbravo: à toi pour les bons petits plats, comme à la maison …

LE LAVE VAISSELLE !!!

du jeu …

encore du jeu …

toujours du jeu …

La partie de Agricola à 5 gagnée par moi même :)

et la dernière partie du week-end à 19h30 dimanche, une fois les locaux fermés … allez faut rentrer chez vous les garçons !!!

J’ai moi aussi passé un très bon week-end :)
Je pense qu’on devrait organiser un deuxième week-end jeux … En juin par exemple :lol:
:lol: