Grand week-end jeu Ludo'Perche 2010

:shock: un autre WE en juin? ca va pas! lol
il va déja me falloir plusieurs jours pour m’en remettre!

Pour mes photos, il va falloir attendre un peu, ainsi que les vidéos que j’ai réalisées.

Quel grand moment que ce week-end jeu organisé par LudoPerche. Un grand merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour faire de ces quatre jours une réussite.
Pour ma part, mordu depuis mon plus jeune âge, j’ai renoué avec les jeux avec un grand plaisir.
Vivement l’année prochaine.
J’ai pu découvrir des jeux extraordinaires comme Age of Empire 3, Cyrano (un grand moment), Time’s up (autre grand moment).
Encore une fois, un grand merci à toute l’équipe d’organisation.
Pour le prochain week-end jeux, juin, c’est un peu tôt. Juillet me semblerait plus judicieux.
:wink:

J’ai beaucoup apprécié ces quelques jours. Tout était au poil : Le site, les gens, les jeux , la bouffe.
Pour un 2eme week end, c’est quand vous voulez. :mrgreen:
A bientôt !!!

Grandpas61 dit:
Pour le prochain week-end jeux, juin, c'est un peu tôt. Juillet me semblerait plus judicieux.
:wink:

Oui tu as raison thierry ... Juillet est plus raisonnable ... n'est ce pas Nath ?

Pour Marel72, c'est quand tu veux :)

Mes aïeux, quel week-end!! encore du beau monde, des beaux et bons jeux, des découvertes ludiques comme au niveau des gens, bref, du bonheur en barre!! :wink:

Je tiens donc à remercier tout le staff de la ludo, et en particulier Charles et ses commis ( :mrgreen: ) pour la nourriture exemplaire, tout comme toutes les autres personnes présentes durant un, plusieurs, ou tous les jours du week-end, et avec qui j’ai passé de bons moments :pouicok:

Mention spéciale pour les locaux, n’ayant absolument rien à voir avec ceux de l’année dernière (on avait plutôt noir, et là c’était plutôt blanc!!).

J’aurais également quelques petites anecdotes de ce week-end à raconter, mais, ce sujet n’étant ni le lieu ni le moment de les aborder, si vous voulez les connaitre, il faudra venir aux soirées jeux :wink:

PS: Je regrettes juste une chose: ne pas avoir pu faire toutes les choses que je voulais faire…

Yep, grand weekend, et pas seulement pour la durée. :)

- une équipe au top
- une ambiance extra
- des gens souriants et ouverts
- endroit sympa et bien fonctionnel (sauf les odeurs de javel qui donnent mal à la tête dans les chambres :wink: )
- on a pas trop profité de l’endroit, geek tout foufou qu’on est
- des jeux ras la gueule
- des belles découvertes (Rumis, Loyang)
- de belles confirmations (La città, TTA, Thèbes, Amyitis)
- quelques flops aussi (Confucius, Peloponnes)

Merci encore à toutes et tous. Pour juin, ça va être difficile, mais je suivrai quand même le calendrier. En tous cas, pour l’année prochaine, c’est déjà coché.

Ludoperche, y’a bon ! :pouicok:

joker75 dit:- on a pas trop profité de l'endroit, geek tout foufou qu'on est

TU n'as pas profité de l'endroit. Quelle idée aussi de se lancer dans un TTA !
Grandpas61 dit:
J'ai pu découvrir des jeux extraordinaires comme Age of Empire 3, Cyrano (un grand moment), Time's up (autre grand moment).

Et surtout redécouvrir des grands classiques comme les Aventuriers du Rail en respectant l'auteur ! Moralité : les femmes ne sont pas bonnes explicatrices de règles... :mrgreen:

Sinon tout comme mes comparses, je suis très satisfait de mon séjour parmi vous. Un super lieu, de bons organisateurs, de la bonne bouffe et surtout des jeux des jeux et encore des jeux ! C'est signé pour l'année prochaine. ;)

Encore merci à toute la bande de Charlie et ses droles de dames ainsi qu'à tous ceux avec qui j'ai pu échanger.

Sinon, pas possible pour moi en juin, peut être en juillet.