Granollers 2011 : les 10

Pour GUNS (coccinella et moi-même), c’est confirmé :D

moijeux dit: c'est confirmé :D

Pardon de me répéter, mais avez-vous reçu un mail confirmant la réception ?

Moi pas... :roll:
trioker dit:

On reçoit un mail de confirmation mais ce n'est pas immédiat. :)
trioker dit:

au départ, ils prennent les 200 premiers jeux envoyés et annonce sur leur site les paliers atteints (100, 150). Donc si tu envois ta règle, en demandant un avis de réception, et que celle-ci correspond aux attentes du concours et que tu as envoyé toutes les pièces, tu peux donc te dire que c'est bon.

le "C'est confirmé" qu'on annonce, c'est juste pour dire que les règles ont été envoyées, par rapport à d'autre qui ont dans l'idée d'envoyer leur règles. En gros, ça donne un aperçu du nombre de jeu présenté réellement par les TTciens du forum, et quels jeux. Voili
moijeux dit:
Mr Popo dit:
alainE dit:C'est confirmé pour CARIBBEAN SEA (pour Moijeux et moi-même). Les règles ont été envoyées aujourd'hui. Voili.

C'est celui-ci, dont on peut voir des aperçus sur FB ?

:D Oui. Je suis trop content :coolpouic:

Ah ben bien, alors, ça semble très prometteur !! :)
trioker dit:

Comme le dit alainE, le "c'est confirmé" correspond juste à l'accusé de réception des documents demandés.

Pour être encore plus précis, ça donne ça :

Return Receipt

Your Cinquième Concours Ciutat de Granollers de création de jeux
document: de société : Wuxing Tao

was
received
by:

at: 11/11/2010 09:21:13 AM

Si ça peut t’aider :wink:

Cela fait 2 ans que j’envoie un mail sur celui donné dans les news et je n’ai aucune nouvelle… donc pas d’accusé de réception… :cry:

Pouvez vous me confirmer le mail ici ou par MP?

Merci.

JM

mp envoyé :wink:

speccy dit:Cela fait 2 ans que j'envoie un mail sur celui donné dans les news et je n'ai aucune nouvelle... donc pas d'accusé de réception... :cry:
Pouvez vous me confirmer le mail ici ou par MP?
Merci.
JM

Si tu en demande pas tu en as pas. L'accusé réception est simplement un message automatique envoyé par le serveur de messagerie du destinataire quand le message est, soit bien arrivé sur le serveur de messagerie, soit lu par le destinataire, soit les deux. Normalement tu as ça dans les options de ton logiciel de messagerie. En sachant quand même que le destinataire peut refuser dans certains cas l'envoi de ce message de réception.
moijeux dit:
Comme le dit alainE, le "c'est confirmé" correspond juste à l'accusé de réception des documents demandés.

Merci de vos précisions.
Faut dire que j'aime pas du tout accuser, même si ce n'est que de réception, :modopouic: donc j'avais mailé au plus simple... j'escomptais recevoir un message type clui de l'an dernier débutant commak:

" bonjour,
Nous avons reçu les règles du jeu "Machin", ainsi qu'une photographie et
une fiche technique pour le Quatrième concours Ciutat de Granollers de
création de jeux."

Au temps pour moi donc.

:|

Vous savez qui a gagner l’année dernière ? Et ça coûte combien la participation à ce concours ?

Giom Beuz dit:Vous savez qui a gagner l'année dernière ? Et ça coûte combien la participation à ce concours ?

Les résultats de l'an dernier sont là : :arrow:

La participation est gratuite.

Merci Astur,

Le gagnant donne une diée du type de jeu.

Je rectifie et en même temps je confirme:

Je participerais avec Splatch! et avec ZOU!

Je ne pense pas que l’Ogre corresponde à ce qu’ils recherchent…

ce qui me laissera peut-être un peu de temps pour faire un zouli plateau ! Tu présentes l’ogre pour quel concours l’année prochaine ?

NTPSLM si il existe encore…
Ugine surement
Peut être Boulogne.

Mais j’ai encore du boulot de réglages et d’améliorations avant de le présenter :P

Bonjour,

J’ai envoyé Hexone le 11 novembre, et m’inquiétais de ne pas avoir reçu d’accusé de réception. Donc un petit tout sur TricTrac, et je comprends que c’est normal…

Aurais-je le courage et le temps de “formaliser” les règles de Waterspoing ? J’ai peur que non…

Reçu aujourd’hui deux messages de d’Oriol Comas (l’organisateur de Granollers) confirmant la sélection de Caribbean Sea et de Vanuatu.

Voili…

Y’a plus qu’à maintenant.

inscriptions de Guns et Toltek également confirmées :D