Monsieur Phal, dans un autre sujet, dit:Et pourtant, à orléans, on est des "killers", j'veux dire, on avale du jeu au km et on ne fait qu'un bouchée de Grenoble (usurpatrice du titre de champion du monde)...
C'qu'on rigole avec vous M'sieur Phal.
C'est pas beau d'être aigri, v'savez... Remettre en cause le titre de champions du monde dignement acquis, ce n'est pas très sportif.
Nous, on n'avale pas les jeux au km. On avale les orléanais directement. Dois-je vous rappeler que nous vous avons invités pour un défi en bonne et due forme (auquel vous avez dit "Oui oui bientôt..." ) et que nous vous attendons toujours, bandes de trouillards ?
Messire Phal, En l’an de grâce 2004, moi Chevalier Fred le Fourbe, vous invite à tournoyer lors d’une rencontre en notre bastion dauphinois, à l’heure où le Soleil deviendra sombre.
Vous y serez reçu dignement, malgré votre bassesse, et nous vous inviterons à ripailler avec les honneurs que mérite votre Dame.
Nous vous attendons, prêts à donner une seconde chance, pour que notre puissance soit définitivement reconnue.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fred Le Fourbe, Sachez que se restaurer à 12h13 porte malheur ! Tremblez... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal ps : bon si vous voulez votre branlé, j'en cause avec mes amis...
La chance n'est pas notre alliée. Nous préférons la fourberie, la stratégie, et quelques pintes, cola et autres fraise acidulées pour consoler les perdants.
Nous ne craignons pas le malheur. Pas plus que la douleur. Nous laissons toutes ces choses à nos adversaires.
xavo dit:C'est France 2 aujourd'hui, plus antenne 2. Ca fait quelques années.
En France oui. Mais à Delle, tu me l'apprends Vous avez la couleur, alors ? Sinon le problème c'est que je crois qu'il faut des équipes de 4 pour concourir. A Delle, vous avez juste le compte si tu viens avec tes deux canards et ton chien (avec La Noiraude en remplaçante au cas où).
Faut penser à sortir de chez toi... tu sais, la France a beaucoup changé en 30 ans.
T'inquietes pas : y'a pas de problème pour jouer contre vous 4 en même temps. Ca me fera un bon echauffement si vous assurez un peu.
lejuge dit:Vous avez tout de même tendance à oubliez Toulouse....On va vous défoncer, tous et sans pitié....
Faut bien qu'il y ai un match pour avoir le droit de se battre contre les premiers. Le perdant de Orléans-Grenoble sera 3ème. Ils sont réalistes quand même, c'est-y pas mignon ça.