Grenoble vs Orléans

Monsieur Phal, dans un autre sujet, dit:Et pourtant, à orléans, on est des "killers", j'veux dire, on avale du jeu au km et on ne fait qu'un bouchée de Grenoble (usurpatrice du titre de champion du monde)...

C'qu'on rigole avec vous M'sieur Phal.

C'est pas beau d'être aigri, v'savez... Remettre en cause le titre de champions du monde dignement acquis, ce n'est pas très sportif.

Nous, on n'avale pas les jeux au km. On avale les orléanais directement. :lol:
Dois-je vous rappeler que nous vous avons invités pour un défi en bonne et due forme (auquel vous avez dit "Oui oui bientôt..." :roll: ) et que nous vous attendons toujours, bandes de trouillards ?

Même pas cordialement :lol:

Cher Monsieur Frédérick,

Mmmmm, comment dire…

I break your nose ! Where you want ! Mother phoqueur ! Pheuk Grenoble !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Messire Phal,
En l’an de grâce 2004, moi Chevalier Fred le Fourbe, vous invite à tournoyer lors d’une rencontre en notre bastion dauphinois, à l’heure où le Soleil deviendra sombre.

Vous y serez reçu dignement, malgré votre bassesse, et nous vous inviterons à ripailler avec les honneurs que mérite votre Dame.

Nous vous attendons, prêts à donner une seconde chance, pour que notre puissance soit définitivement reconnue.

Le 7 décembre 2004, Heure de se restaurer.

FlF

Cher Monsieur Fred Le Fourbe,

Sachez que se restaurer à 12h13 porte malheur ! Tremblez…

Monsieur Phal

ps : bon si vous voulez votre branlé, j’en cause avec mes amis…

Cher monsieur Phal,

Vivement que vous changiez d’avatar…ça vous donne vraiment l’air effrayant, surtout quand vous parlez en anglais à propos des Grenoblois…

Nous vous attendons de pied ferme…

oui mais à l’intersaison Orléans à recruter du lourd!

on est en pleine préparation ludique et on devrait être prêt pour quand il faut.

Orléans s’est enfin donné les moyens de ses ambitions !

reits dit:Orléans s'est enfin donné les moyens de ses ambitions !
Vous avez enfin viré le bagnard avec le bonnet, c'est ça ?
ReiXou dit:
reits dit:Orléans s'est enfin donné les moyens de ses ambitions !
Vous avez enfin viré le bagnard avec le bonnet, c'est ça ?

Dis donc, ca bache en deuxième division :lol:
xavo dit:Dis donc, ca bache en deuxième division :lol:

Au fait à Delle, ça y est, vous recevez Antenne 2 ou pas encore ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fred Le Fourbe,
Sachez que se restaurer à 12h13 porte malheur ! Tremblez...
Monsieur Phal
ps : bon si vous voulez votre branlé, j'en cause avec mes amis...

La chance n'est pas notre alliée. Nous préférons la fourberie, la stratégie, et quelques pintes, cola et autres fraise acidulées pour consoler les perdants.

Nous ne craignons pas le malheur. Pas plus que la douleur.
Nous laissons toutes ces choses à nos adversaires.

FlF
reits dit:on est en pleine préparation ludique et on devrait être prêt pour quand il faut.

C'est notre différence.
Nous somme toujours prêts. A l'affût.

Notre vigilance est permanente.

FlF, qui connaît la boîte à image de Delle avec l'ORTF, mais qui préfère AOS.
ReiXou dit:
xavo dit:Dis donc, ca bache en deuxième division :lol:

Au fait à Delle, ça y est, vous recevez Antenne 2 ou pas encore ?

C'est France 2 aujourd'hui, plus antenne 2. Ca fait quelques années. Enfin, c'est pas grave.
Vous avez aussi arréter la télé pour monter en D2 ? :lol:
xavo dit:C'est France 2 aujourd'hui, plus antenne 2. Ca fait quelques années.

En France oui. Mais à Delle, tu me l'apprends :shock: Vous avez la couleur, alors ?

Sinon le problème c'est que je crois qu'il faut des équipes de 4 pour concourir.

A Delle, vous avez juste le compte si tu viens avec tes deux canards et ton chien (avec La Noiraude en remplaçante au cas où).

A Delle, il y a le Gluon de la télé :lol: :lol:

Allo Docteur, c’est la noiraude à l’appareil…

ReiXou dit:
xavo dit:C'est France 2 aujourd'hui, plus antenne 2. Ca fait quelques années.

En France oui. Mais à Delle, tu me l'apprends :shock: Vous avez la couleur, alors ?
Sinon le problème c'est que je crois qu'il faut des équipes de 4 pour concourir.
A Delle, vous avez juste le compte si tu viens avec tes deux canards et ton chien (avec La Noiraude en remplaçante au cas où).

Faut penser à sortir de chez toi... tu sais, la France a beaucoup changé en 30 ans. :)

T'inquietes pas : y'a pas de problème pour jouer contre vous 4 en même temps. Ca me fera un bon echauffement si vous assurez un peu. :lol:

Trêve de sarcasmes mes amis,

Le jour de l’affrontement sera dévoilé ici même, en avance, pour s’assurer que le peuple apprendra qui de nous ou de nous, sera le vainqueur.

Ca va tatanner grave :lol:

En cas d’égalité, le vainqueur sera déterminé en 3 manches gagnantes de chi-fou-mi :lol: :lol:

Vous avez tout de même tendance à oubliez Toulouse…On va vous défoncer, tous et sans pitié…

:twisted: :twisted:

“Grenoble vs Orleans” c’est le sommet du JdS en France ? :shock:

Ca explique qu’Essen soit en Allemagne… :)

lejuge dit:Vous avez tout de même tendance à oubliez Toulouse....On va vous défoncer, tous et sans pitié....
:twisted: :twisted:

Faut bien qu'il y ai un match pour avoir le droit de se battre contre les premiers. Le perdant de Orléans-Grenoble sera 3ème. Ils sont réalistes quand même, c'est-y pas mignon ça. :twisted:

On va faire une équipe aix-marseille, vous allez vous faire atomiser les gars.