lejuge dit:Vous avez tout de même tendance à oubliez Toulouse....On va vous défoncer, tous et sans pitié....
Avec un marteau-piqueur en pate à modeler ou bien ?
lejuge dit:Vous avez tout de même tendance à oubliez Toulouse....On va vous défoncer, tous et sans pitié....
Le Troll dit:On va faire une équipe aix-marseille, vous allez vous faire atomiser les gars.
ReiXou dit:On a aussi des golgoth dans l'équipe...Le Troll dit:On va faire une équipe aix-marseille, vous allez vous faire atomiser les gars.
Les trolls, Fred en met 30 par jours en cage.
Le Troll dit:On a aussi des golgoth dans l'équipe...
ReiXou dit:Ok, mais j'ai pas vu de Goldorak ou d'Alkor dans votre équipe ...Le Troll dit:On a aussi des golgoth dans l'équipe...
T'as déjà vu un Golgoth gagner ? Et pourtant j'ai vu tous les épisodes.
Pourquoi pas un Anterak ,aussi ...
Je vous serais reconnaissant de laisser jouer les adultes entre eux.
Allez les enfants, allez jouer dans la cour.
Au CMTT de Bourges 2004 (championnat du monde de TT), chacun a pu voir que Grenoble a survolé aisément la compétition.
Orléans, en tant que Challenger (c’est comme à la boxe), peut venir nous ravir la couronne.
Enfin, pourrait, s’ils étaient pas si mauvais
Les autres, faudra passer par les qualifs et prouver que vous pourrez courrir sur autre chose que le mulet
FlF
Le Troll dit:ReiXou dit:Ok, mais j'ai pas vu de Goldorak ou d'Alkor dans votre équipe ...Le Troll dit:On a aussi des golgoth dans l'équipe...
Orléans a toute ses chances, si c’est reixou qu’est désigné pour AoS ![]()
J’aime bien cette petite discussion. Ca me délasse. ![]()
djoul dit:Orléans a toute ses chances, si c'est reixou qu'est désigné pour AoS :p
Frédérick dit:T'as vu Kill Bill, il reste qui après ?
Le Troll dit:Ok, mais j'ai pas vu de Goldorak ou d'Alkor dans votre équipe ...
Frédérick dit:Le Troll dit:ReiXou dit:Ok, mais j'ai pas vu de Goldorak ou d'Alkor dans votre équipe ...Le Troll dit:On a aussi des golgoth dans l'équipe...
T'as vu Kill Bill, il reste qui après ?
Hmm ?
![]()
FlF
Cheesegeek dit:On va t'apprendre a te moucher dans ton sabre...
Le Troll dit:Vous oubliez qu'on vient de changer de coach, on a maintenant le sorcier blanc, ca va pas rigoler ....
ReiXou dit:Le Troll dit:Vous oubliez qu'on vient de changer de coach, on a maintenant le sorcier blanc, ca va pas rigoler ....
Y conait pas Raoul le mec. Au 4 coins de Grenoble qu'on va le retrouver. Dispersé, façon puzzle.
ReiXou dit:Je prendrais bien un bout de fromage. Pas toi, Fred ?
ReiXou dit:Cheesegeek dit:On va t'apprendre a te moucher dans ton sabre...
Je prendrais bien un bout de fromage. Pas toi, Fred ?
Moi j’ai mangé de la fondue ce week-end, je me suis régalé.
Mais avec des fromages de Savoie, plutot.
J’suis sur qu’avec du Lyonnais ça aurait moins de gout.