Grenoble vs Orléans

ReiXou dit:Moi j'ai mangé de la fondue ce week-end, je me suis régalé.Mais avec des fromages de Savoie, plutot.J'suis sur qu'avec du Lyonnais ça aurait moins de gout.

Attention, je ne suis qu'exilé ici, j'en appellerai a mes ancetres normands et si tu veux du gout là tu as interet a t'accrocher...
http://www.linternaute.com/0redac_actu/ ... ages.shtml

NB: c'est sur que si vous etes habitués aux fromages orleanais...

On a recruté sévère cette année et vous allez voir ce que vous allez prendre, en plus on va soudoyer Le Troll (déjà une équipe de moins) et avec Drax-magic-Killer-12points, c’est dans la poche…

Orléans, c’est du passé.
Ca a été, mais ça n’est plus :lol:

Regarde, ils n’osent plus répondre.

Je les félicite : reconnaître sa défaite, même lorsqu’on est habitué, est une qualité. De perdant certes, mais une qualité.

Frédérick dit:Regarde, ils n'osent plus répondre.

A mon avis c'est l'heure de la sieste.

Ou alors ils compilent.
lejuge dit:On a recruté sévère cette année et vous allez voir ce que vous allez prendre, en plus on va soudoyer Le Troll (déjà une équipe de moins) et avec Drax-magic-Killer-12points, c'est dans la poche....

Toulouse, Toulouse, ça me dit quelque chose, laisse moi chercher ....

Ah oui : ça serait pas le pays de la saucisse ? :D

et du Rugby, tu vas voir comment on percute…
Tu pourras gouter aux joies du rucking… :twisted:

lejuge dit:et du Rugby, tu vas voir comment on percute...
Tu pourras gouter aux joies du rucking... :twisted:
Il faudra faire gaffe de pas nous faire une Poitrenaud. (Technique, labellisé depuis une certaine finale en mai dernier, qui consiste à laisser entrer le ballon dans son propre en-but pour permettre à l'adversaire d'aplatir le tout durant le temps additionnel, genre je me tire une balle dans la tête quoi)
Le Troll dit:[...]une Poitrenaud[...]

Ca y est je vais refaire des cauchemards.

Mais tape... shoote... kes kil fou... NNNNNNNOOOOOOOONNNNNN!!! :cry:
Le Troll dit:
lejuge dit:et du Rugby, tu vas voir comment on percute...
Tu pourras gouter aux joies du rucking... :twisted:
Il faudra faire gaffe de pas nous faire une Poitrenaud. (Technique, labellisé depuis une certaine finale en mai dernier, qui consiste à laisser entrer le ballon dans son propre en-but pour permettre à l'adversaire d'aplatir le tout durant le temps additionnel, genre je me tire une balle dans la tête quoi)

C'est une Arconada du rugby, quoi :lol:
Frédérick dit:C'est une Arconada du rugby, quoi :lol:
Exactement ça :lol: :lol: .

Edit : Sauf que Poitrenaud c'est un toulousain, donc on peut chambrer à mort. :lol:
Le Troll dit:
Frédérick dit:C'est une Arconada du rugby, quoi :lol:
Exactement ça :lol: :lol: .
Edit : Sauf que Poitrenaud c'est un toulousain, donc on peut chambrer à mort. :lol:

Je ne tire pas sur une ambulance.

:D

C’est sur que si on prend Bourgoin comme référence… :twisted: du rugby à l’est de la France, c’est pas gagné… :twisted:

Quand à Poitrenaud, il a fait une erreur, certes, mais qui n’en fait pas…

lejuge dit:C'est sur que si on prend Bourgoin comme référence... :twisted: du rugby à l'est de la France, c'est pas gagné... :twisted:
Quand à Poitrenaud, il a fait une erreur, certes, mais qui n'en fait pas....
Toulon va remonter, et aix est en prod2 quand même (bon ils prennent une taule par semaine...).
Le Troll dit:
lejuge dit:C'est sur que si on prend Bourgoin comme référence... :twisted: du rugby à l'est de la France, c'est pas gagné... :twisted:
Quand à Poitrenaud, il a fait une erreur, certes, mais qui n'en fait pas....
Toulon va remonter, et aix est en prod2 quand même (bon ils prennent une taule par semaine...).

Bon, y a Toulon, je te l'accorde....mais sinon...
ReiXou dit:Moi j'ai mangé de la fondue ce week-end, je me suis régalé.
Mais avec des fromages de Savoie, plutot.
J'suis sur qu'avec du Lyonnais ça aurait moins de gout.

QUOI !!! Un grenoblois qui mange du fromage de Savoie ! Du fromage venu de chez l'ennemi héréditaire des dauphinois !

MAIS PENDEZ LE !!! :twisted:
fracam38 dit:QUOI !!! Un grenoblois qui mange du fromage de Savoie ! Du fromage venu de chez l'ennemi héréditaire des dauphinois !
MAIS PENDEZ LE !!! :twisted:

Et puis j'suis à fond !

On s'est aussi fait des diots au vin blanc (avec les petits oignons qui ont fondu qui vont bien) avec un gratin de crozet (une couche de crozet, une couche de creme, une couche de crozet et tu recouvres de Beaufort).

Y sont pas trop branché Slimfast (C), les savoyards, on dirait. :D

Quel honte ! Faire de la fondue avec du fromage de Savoie…qu’est ce qu’il faut pas entendre ! :)

heuh, c’est quoi des crozets ? :oops:

ReiXou dit:Et puis j'suis à fond !
On s'est aussi fait des diots au vin blanc (avec les petits oignons qui ont fondu qui vont bien) avec un gratin de crozet (une couche de crozet, une couche de creme, une couche de crozet et tu recouvres de Beaufort).
Y sont pas trop branché Slimfast (C), les savoyards, on dirait. :D

Trop bon les crozets !!
Ce soir, tartif' juste avant de jouer !!

Ah mais on a un entraînement quand même à Grenoble...
Pour devenir champion du monde, faut quand même bosser :D
Le Troll dit:heuh, c'est quoi des crozets ? :oops:

Ce sont des petites pates carrées. Ca cuit une demi heure et euh, ça cale bien, quoi :D

:arrow: http://www.cotecuisine.com/rec_detail.php3?rec_id=172