Grenoble vs Orléans

Le Troll dit:
lejuge dit:De toute façon, je suis aussi un exilé, et je n'ai qu'une chose à dire...
PARIS EST MAGIQUE
Arrete le beaujolais nouveau
Jamais...
lejuge dit:
Le Troll dit:
lejuge dit:De toute façon, je suis aussi un exilé, et je n'ai qu'une chose à dire...
PARIS EST MAGIQUE
Jamais...

En tant qu'ami de la bière, attention à bien boire dans l'ordre lejuge, les anglais disent :

Beer and Wine, you're fine
Wine and beer, you're a queer !

je suis d’orleans et j’accepte moyenant finance d’ecraser celui qui paye le moins

cordiallements surtout ceux qui paye
pour les autres mon mepris suffira
alain

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pffffffff, je vois bien que depuis le début, vu qu'on accepte le défi l'air de rien, les grenoblois font tout pour détourner la conversation ! C'est petit !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Avec Reixou, les mains dans le dos, qu'on vous gagne !
Même à La danse des oeufs !!

2ème c'est bien aussi, v'savez.

On ne peut pas tous être premiers 8)
Bon, je file à ma tartiflette :D
Le Troll dit:il y a la noireaude aussi

On vous prends tous à la Vache Amoureuse alors ...hein !

Pfff...dur de faire une vanne pour Aix...personne ne connait ce bled ! C'est quoi cette ville ? C'est sur une carte ?
Eh la noireaude tu connais toi Aix ?... non pas la Chapelle. Un autre, un tout petit ...meme pas teuton.
lejuge dit:
Le Troll dit:
PARIS EST MAGIQUE
Jamais...

Je m'expliquais pas tes "performances"...je commence a comprendre ! :)

Je suis insubmersible…Dans un tonneau de Bière ou de BeaujolPif, je surnage…
:D

lejuge dit:Je suis insubmersible....Dans un tonneau de Bière ou de BeaujolPif, je surnage....
:D

Pourtant moi ton avatar, je sais pas pourquoi, il me fait toujours penser à un camenbert..!

dis toulouse c'est pas la capitale du trivial pursuit?
PARIS EST MAGIQUE
Il n'y a pas le smiley du mec qui sifflote......
xavo dit:
Le Troll dit:il y a la noireaude aussi

On vous prends tous à la Vache Amoureuse alors ...hein !

Pfff...dur de faire une vanne pour Aix...personne ne connait ce bled ! C'est quoi cette ville ? C'est sur une carte ?
Eh la noireaude tu connais toi Aix ?... non pas la Chapelle. Un autre, un tout petit ...meme pas teuton.
Tu auras essayé... :lol:
bigsam dit:ça manque de parigots ici !!!!!!!!!!!
Nous, on est les plus forts, on est la capitale, oui môssieur !!!!!!!
Y a nous et les autres mais loin en dessous les autres !

Ivy, Toftof, Thespios et tous les parisiens avec moi !!!!!

juste histoire de mettre encore plus le bordel dans ce qui est déjà pas mal bordélique

Vas y coach Vahid :lol: :lol: 8)

Les rennais sont sûrs de leur force… depuis qu’ils ont exilé leur boulet() de l’autre côté de la France !

Ils n’entrent pas dans ce petit jeu de l’intimidation à 2 balles…

Ils laissent ça à ceux qui ont besoin de se donner du courage…

8)

(
) le boulet, sans le nommer, c’est quelqu’un qui cause pas mal ici, le gars responsable de notre cuisante défaite, il y a deux ans, face aux orléanais, celui qui demandait l’asile ludique aux lillois en plein match, conscient qu’il serait lynché vu ses piètres performances, le même gars qui voulait se reconvertir au commerce de Die Händler importés d’Allemagne avec les résultats qu’on sait… pauvre de lui… :roll:

PS : les parisiens, ils n’ont pas une équipe de “”““foot””“” qui jouait hier soir, par hasard ? :lol:

ReiXou dit:Ouhhhhhhh !
Lancer ça juste avant le lancement d'un match décisif de Championsleague, je te trouve bien courageux, Bigsam.
Imagine ce que tu vas prendre sur la couenne demain matin si par hasard le PSG venait à perdre.
Y pourraient y avoir comme une pluie de sarcasmes. Du genre celles qui traversent les parapluie en tungstène.

Je ne savais pas que tu avais des dons de voyant :lol:

Je ne vois qu’une solution pour trancher tout ça: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1883

Hop, on saura qui c’est qui a la plus longue :lol:

(pas taper, je sors)

Bigsam t’es où ? ouhou ? Allez reviens nous expliquer qu’à Paris vous êtes super fort et tout et tout. :D

Je crois que mort de jalousie, ils ont tenté la Marseillaise (AOC).(technique consistant a virer son coach et son président durant la même semaine, mais attention cette figure est très technique et de plus elle attire les quolibets de la foule néophyte)

Ca sent le paté…c’est clair…

Paris est tragique :cry:

Orléans, c’est proche de Paris, non ?

Paris est comique !

JJL dit:
(*) le boulet, sans le nommer, c'est quelqu'un qui cause pas mal ici, le gars responsable de notre cuisante défaite, il y a deux ans, face aux orléanais, celui qui demandait l'asile ludique aux lillois en plein match, conscient qu'il serait lynché vu ses piètres performances, le même gars qui voulait se reconvertir au commerce de Die Händler importés d'Allemagne avec les résultats qu'on sait... pauvre de lui... :roll:

Ouais ben nous avec la Noiraude on vous prend tous a tous les jeux, même canon noir (tu vas l'avoir ton boulet ;) ), le matin avant le ptit déjeuner si ca vous chante !

Et la Noiraude...ou tu vas ? Ben reviens quoi, on va les toler si t'es là. Allez quoi, on s'arrangera pour le ptit déjeuner.Je déconnais les rennais sont jamais levé à l'aube....

J’vais tous me les faire !

Mais, après le petit-déjeuner