Il manque encore les rennais, les nantais, les montpelquelquechose, les bordelais, les lillois…
Monsieur Phal dit:On va vous CROZET vot' gueule ouais ! (...)
Georgette ? Vous y mettrez un deuxième suppo au monsieur, et une piqure aussi.
Oui, la dose pour les éléphants.
Le Troll dit:Il manque encore les rennais, les nantais, les montpelquelquechose, les bordelais, les lillois...
montpelliérain
Non non non, on ne change pas de sport en cours de route !!!
On reste sur le rubbby et on prend le stade français (moins risqué…quoique
)
bigsam dit:Non non non, on ne change pas de sport en cours de route !!!!!!![]()
On reste sur le rubbby et on prend le stade français (moins risqué....quoique![]()
)
Tu joues perdant, pour ce soir ? Je te sens pas super solidaire sur le coup .
bigsam dit:ça manque de parigots ici !!!!!!!!!!!
C'est possible ca ? Rapelles moi..c'est bien vous qui faites toujours la gueule et qui vous bousculez dans les transports en commun ?
Heuhh dit:Je sais, je sais, c'était juste une attaque destinée à nos amis de montpeul.Le Troll dit:Il manque encore les rennais, les nantais, les montpelquelquechose, les bordelais, les lillois...
montpelliérain
Le Troll dit:Il manque encore les rennais, les nantais, les montpelquelquechose, les bordelais, les lillois...
[mode provoc' on]
C'est tout pareil, c'est la cambrousse tout ça !!!!!!!
[mode provoc' off]
Le Troll dit:(...) les montpelquelquechose, ...
Montpapajeveuxmonpapa (ils disent tous ça après les tournois)
xavo dit:
C'est possible ca ? Rapelles moi..c'est bien vous qui faites toujours la gueule et qui vous bousculez dans les transports en commun ?
C'est vrai que dans le métro de Delle, on se marche pas dessus entre gens souriants......
ReiXou dit:Le Troll dit:(...) les montpelquelquechose, ...
Montpapajeveuxmonpapa (ils disent tous ça après les tournois)
bigsam dit:C'est vrai que dans le métro de Delle, on se marche pas dessus entre gens souriants......
Par contre y a des crottes de poules partout.
il y a la noireaude aussi
'tain je suis en train de pleurer devant mon clavier encore encore encore
Jabberwock dit:
Au moins les berjalliens, même exilés, savent rester modestes
Oui, les perdants sont toujours modestes.
En fait, non, même quand je perd, je la ramène, sinon, c'est pas drôle
bigsam dit:
C'est vrai que dans le métro de Delle, on se marche pas dessus entre gens souriants......
Mais euh ! Cest trop facile de me taper dessus !
Je veux déménager !
Et ben nous, on est pas bloqué avec deux centimetres de neige sur la route !
De toute façon, je suis aussi un exilé, et je n’ai qu’une chose à dire…
PARIS EST MAGIQUE
Cher Monsieur,
Pffffffff, je vois bien que depuis le début, vu qu’on accepte le défi l’air de rien, les grenoblois font tout pour détourner la conversation ! C’est petit !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
lejuge dit:De toute façon, je suis aussi un exilé, et je n'ai qu'une chose à dire...Arrete le beaujolais nouveau
PARIS EST MAGIQUE
euh…c’est pour nous autres ça le truc du blocage sous la neige ??? nous la ville lumière, nombril du monde ??? ![]()
Bon d’accord, on n’est pas habitués à la neige, mais c’est normal pour une station balnéaire (ben oui, on a paris plage…)bon OK,