Grenoble vs Orléans

Il manque encore les rennais, les nantais, les montpelquelquechose, les bordelais, les lillois…

Monsieur Phal dit:On va vous CROZET vot' gueule ouais ! (...)

Georgette ? Vous y mettrez un deuxième suppo au monsieur, et une piqure aussi.

Oui, la dose pour les éléphants.
Le Troll dit:Il manque encore les rennais, les nantais, les montpelquelquechose, les bordelais, les lillois...

montpelliérain

Non non non, on ne change pas de sport en cours de route !!! :P
On reste sur le rubbby et on prend le stade français (moins risqué…quoique :roll: :roll: )

bigsam dit:Non non non, on ne change pas de sport en cours de route !!!!!! :P
On reste sur le rubbby et on prend le stade français (moins risqué....quoique :roll: :roll: )

Tu joues perdant, pour ce soir ? Je te sens pas super solidaire sur le coup .
bigsam dit:ça manque de parigots ici !!!!!!!!!!!

C'est possible ca ? Rapelles moi..c'est bien vous qui faites toujours la gueule et qui vous bousculez dans les transports en commun ? :lol:
Heuhh dit:
Le Troll dit:Il manque encore les rennais, les nantais, les montpelquelquechose, les bordelais, les lillois...

montpelliérain
Je sais, je sais, c'était juste une attaque destinée à nos amis de montpeul.

[mode provoc' on]

C'est tout pareil, c'est la cambrousse tout ça !!!!!!!

[mode provoc' off]
Le Troll dit:(...) les montpelquelquechose, ...

Montpapajeveuxmonpapa (ils disent tous ça après les tournois)
xavo dit:
C'est possible ca ? Rapelles moi..c'est bien vous qui faites toujours la gueule et qui vous bousculez dans les transports en commun ? :lol:

C'est vrai que dans le métro de Delle, on se marche pas dessus entre gens souriants...... :wink:
ReiXou dit:
Le Troll dit:(...) les montpelquelquechose, ...

Montpapajeveuxmonpapa (ils disent tous ça après les tournois)
:lol:
bigsam dit:C'est vrai que dans le métro de Delle, on se marche pas dessus entre gens souriants...... :wink:

Par contre y a des crottes de poules partout.

il y a la noireaude aussi

'tain je suis en train de pleurer devant mon clavier encore encore encore

Jabberwock dit:
Au moins les berjalliens, même exilés, savent rester modestes :twisted:

Oui, les perdants sont toujours modestes.
:lol:

En fait, non, même quand je perd, je la ramène, sinon, c'est pas drôle :lol: Et puis les Orléanais ne diraient plus rien sinon 8)
bigsam dit:
C'est vrai que dans le métro de Delle, on se marche pas dessus entre gens souriants...... :wink:

:)

Mais euh ! Cest trop facile de me taper dessus !
Je veux déménager ! :lol:

Et ben nous, on est pas bloqué avec deux centimetres de neige sur la route !

De toute façon, je suis aussi un exilé, et je n’ai qu’une chose à dire…

PARIS EST MAGIQUE

Cher Monsieur,

Pffffffff, je vois bien que depuis le début, vu qu’on accepte le défi l’air de rien, les grenoblois font tout pour détourner la conversation ! C’est petit !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

lejuge dit:De toute façon, je suis aussi un exilé, et je n'ai qu'une chose à dire...
PARIS EST MAGIQUE
Arrete le beaujolais nouveau

euh…c’est pour nous autres ça le truc du blocage sous la neige ??? nous la ville lumière, nombril du monde ??? :roll:
Bon d’accord, on n’est pas habitués à la neige, mais c’est normal pour une station balnéaire (ben oui, on a paris plage…)bon OK, :arrow: