Faut rester objectif et, soit il s’agit d’un draft et toute l’illustration est encore à faire soit c’est de l’IA avec pas mal de défauts. Il y a des choses qu’un illustrateur expérimenté n’aurait jamais dessiné tel quel, des détails qui sont absurdes. C’est probablement une base sur laquelle les illustrateur vont travailler et la couverture sera dans cet esprit mais peaufinée, redessinée.
SWAF a. peut-être voulu lancer sa campagne de communication trop tôt, et le public impatient, n’a rien laissé passer ce qui se comprend.
En tout cas, ces images parlent d’elles-même et si certains sont vraiment professeur d’anatomie et de dessin à moi la peur car si cette illustration ne leur semble pas incorrecte, c’est à rien n’y comprendre.
Pourquoi ne pas avoir fait la même griffe ?
Quel intérêt de dessiner un lien entre les feuilles ?

Une queue de cheval avec un amas de formes indéfinies sur la croupe, pourquoi avoir fait si illisible ?

Qui ne dessinerait pas un joli drapeau bien découpé sans ses deux pointes ?
Sans parler des doigts qui sont certes à la bonne place mais qui ne “tiennent” pas l’arc car aucune phalange n’est repliée, on se colle l’arc sur la paume de la main dans le royaume fantasy ? Pour le cheval, je n’ai pas une connaissance pointue du monde équestre donc je ne me prononce pas sur l’espère qui possède deux rotules à la pate droite avant, la nature doit bien avoir inventé ce genre de bizarrerie.