Moi la meilleure que j’ai entendue c’est la fille d’une collègue de ma femme. “Maman, à cause de la grippe ils ont dit qu’il fallait se moucher dans sa manche”
Ben ouais, cette histoire de grippe, c’est une vaste fumisterie ourdie par le lobby des multinationales de confection de pulls. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que c’est parti du Mexique, c’est un coup monté par les fabricants de pulls péruviens. Mais pas bêtes, ils ont lancés ça au Mexique pour pas se faire soupçonner
D’ailleurs, la preuve que j’ai raison, quand on va dans les magasins, on voit de plus en plus de pulls sur les étalages, ces couillons, ils se sont fait piéger à se dévoiler si vite…
greuh dit:Alors voilà, les masques se multiplient (surtout leur prix) et on n'explique à personne que les masques sont censés être portés par les gens malades, afin qu'ils ne contaminent pas les autres. Ou pour qu'on puisse les reconnaître quand il faudra abattre le troupeau.
Il y a deux types de masques, il me semble: les masques chirurgicaux qui visent à empêcher de diffuser les germes que l'on porte, et les masques qui filtrent dans l'autre sens...
Effectivement, mieux vaut ne pas se tromper de produit.
Eric dit:Moi la meilleure que j'ai entendue c'est la fille d'une collègue de ma femme. "Maman, à cause de la grippe ils ont dit qu'il fallait se moucher dans sa manche"
Je pense qu'elle voulait dire éternuer...
C'est nettement moins dégueu...
Tous les journaux ne se font pas l'écho de cette psychose, n'empêche: j'ai lu hier dans le Métro que la grippe AH1N1 se soignait simplement avec du repos et éventuellement quelques doses de dafalgan pour faire tomber la fièvre...
Le risque réel, c'est qu'elle mute, et plus elle se répandra, plus ce risque sera grand...
Pour lutter contre la grippe, il faut construire votre système immunitaire. Pour cela, 2 solutions existent : - 1ère solution : le vaccin (Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus) - 2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.
Exemple de la solution 2 :
- Marcher au moins une ½h par jour. - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (pour les vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prendre du repos réparateur
Mise en application :
- Je vais jusqu’au bistrot (je marche) - Je m’installe à la terrasse (je prends l’air) - Je contemple la galbe de la serveuse (j’élimine le stress) - Je commande un verre de blanc, puis un deuxième (j’absorbe les vitamines) - Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux (j’active ma circulation) - Je termine le repas par un grog au rhum (infusion tonifiante) - Je fume un joint (je respire des herbes aromatiques) - Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé (repos réparateur)
Comme disait ma grand-mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux qu’une piqûre dans l’cul !
J’vais aller chez Marcel jouer à “Salut les filles !”
Pour revenir sur le mail du monsieur qui délire, je peux témoigné qu’étant officier de réserve, je N'ai PAS été contacté pour un éventuel plan ou autre…
Pour ce qui concerne les camps de concentration aux USA (concentration, hein, pas élimination, on ne parle pas de solution finale ici, mais de déplacement de population), ce n’est pas une nouveauté, ce genre de lieu a déjà été utilisé plusieurs fois dans leur histoire (ceci n’excuse pas cela, je fais juste un constat).
Conspirationniste je dois être en refusant de croire ce que peuvent annoncer des autorités dans lesquelles je n’ai plus confiance, notamment nos charmants pouvoirs publics au travers de nos ministères.
J’ai lu l’article de Crevecoeur (sur un site natio histoire de rendre le tout plus crédible), ok ça fabule ! Il n’empêche qu’il base sa théorie fumeuse sur certains faits qui eux sont avérés. Et pour lesquels, comme d’habitude, on nous croit trop cons pour nous les porter à notre connaissance. Ce qui donne au passage du grain à moudre à tous les adeptes du complot mondial.
Il suffit de voir les zones d’ombre qu’on laisse planer sur la version officielle du 11 septembre et après on s’étonne qu’il y ait des adeptes de la théorie du complot ! Pire, la doxa pas discrète pour un sous, arrive avec ses gros sabots et condamne haut et fort ceux qui osent se poser la question (voir le lynchage de Kassovitz parce qu’il a osé poser la question publiquement) comme pour les poser en martyrs des adeptes conspirateurs !
Après comment voulez-vous qu’un peu partout, les gens n’aient pas l’impression qu’on leur cache quelque chose ? Dans quel but ? Etc … Si un allumé vient dès lors dire que c’est pour tous nous ficher au travers d’un vaccin ou pour diviser par deux la surpopulation mondiale, et bien on en aura des candidats pour y croire à cette grippe A manigancée par le Majestic 12 pour tous nous contrôler/exterminer !
De JFK à la grippe A en passant par le 11 septembre, les exemples ne manquent pas pour faire des scénarios à la X-files (comment Mulder se ferait plaisir de nos jours avec cette grippe A )
Mais dans le doute, principe de précaution : je refuse ce vaccin ! Au pire j’aurais tort et je serais couché 3 jours basta ! (ouhhh le méchant il pense pas aux autres et va véhiculer la maladie : merci de nous faire culpabiliser sur ces sentiments de solidarité et d’altruisme quand ça arrange bien dans une société qui a bannit ces notions au quotidien !)
Et puis surtout : ça me tue de débourser je ne sais combien pour remplir le poches de quelques groupes pharmaceutiques ou d’entreprises opportunistes (ouha vous connaissez pas le masque de papier ?!http://www.youtube.com/watch?v=7FF7Dh8yuos ) qui vendent des petites fioles et des masques design ! Perso j’aimerais que Bachelot rembourse un peu plus mes frais d’optique si ça la dérange pas plutôt que de vivre sur la peur du syndrome “canicule”.
viking dit:Comment un vaccin peut-il être plus dangereux que la maladie correspondante? Pour moi un vaccin c'etait un bout de maladie pour motiver nos anticorps. Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur. Je vais quand même relire au cas où ça aurait été dit.
C'est lié aux éléments du vaccin qui ne sont pas le virus "désactivé" : les adjuvants.
C'est eux qui peuvent provoquer des désordres. Comme un Gillain-Barré. Ce qui est cher payé pour un vaccin contre la gastro, par exemple...
Les utilisateurs du forum travaillant dans le domaine médical et/ou scientifique sauront être plus précis mais l'idée est là.