Je croyais qu’on faisait scientifique pour le fric et le temps libre en pagaille. Tu nous aurais menti ?
Groove dit:Te dévoiles-tu enfin ou glisses tu volontairement ou non du côté des conspirationnistes?
En fait, je préfère en général me placer en spectateur plutôt qu'en juge et partisan dans les conflits.
Donc je ne choisis pas de coté et je préfère observer.
Plutot que d'approuver tout ce que dit un coté et réprouver tout ce que dit l'autre, je préfère considérer que ce sont toutes des personnes intelligentes qui s'opposent et j'essaie de comprendre le raisonnement de chacune.
Travaillant dans la recherche de médicaments, j'ai longtemps craché sur les médecines dites douces qui étaient contraire a tout ce que j'avais appris et contraire a tout ce que je fais au quotidien.
Mais j'ai pu observer autour de moi des gens guérir de maladies grâce aux médecines dites douces, la ou la médecine dite normale avait échoué.
N'étant pas plus têtu que la moyenne, j'ai appris a être moins radical.
(Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout, enfin c'est ce qu'on dit

Je ne connais pas vraiment la médecine de Hamer dont j'ai découvert l'existence il y a peu en fait donc je ne vais pas étendre le débat sur ce point.
Je n'ai pas encore pris le temps de comprendre comment ca marchait et je ne connais personne qui l'a pratiquée.
Mais j'ai lu qu'au procès du D. Hamer en France, il y a eu des témoins aujourd'hui guéri grâce a ces méthodes alors que la médecine générale les condamnait.
Comme je n'y étais pas, je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve ca intéressant.
Je pense que la médecine dite normal a encore beaucoup de choses a apprendre mais elle semble boycotter totalement certains aspects de la maladie.
Si ca fait de moi un conspirationniste, alors soit, j'assume mais je préfère les arguments aux étiquettes quand même.
Pour en revenir plus précisément a la grippe A et a la vaccination, je ne prétends pas avoir de réponse et je trouve que le choix le plus difficile de se faire vacciner ou pas n'est pas celui qu'on fait pour soi même mais pour ses enfants.
C'est beaucoup plus difficile a assumer.
- Si on ne fait pas vacciner ses enfants et qu'ils attrapent la maladie, ca doit être terrible si ca se passe mal.
- Si on les fait vacciner et qu'ils ont des problèmes par la suite, ce doit être tout aussi terrible.
Heureusement dans les 2 cas, rien de tout ca n'arrivera pour la majorité des gens mais comme je lisais dans un témoignage d'une victime de la vaccination, quand vous êtes concernés par ce genre de problèmes, vous vous en foutez de savoir que votre cas est une exception ou pas....
Reste la question de savoir pourquoi semer le psychose si tout le monde est d'accord pour dire que la grippe A n'a rien de dangereux sauf exception.
christophej2 dit:Reste la question de savoir pourquoi semer le psychose si tout le monde est d'accord pour dire que la grippe A n'a rien de dangereux sauf exception.
Pour bachelot, ça donne l'impression qu'elle bosse.
Pour les journalistes, c'est de l'info facile. Le sensationnel, il n'y a rien de mieux pour vendre le coca après l'émission.
Blue dit:christophej2 dit:Reste la question de savoir pourquoi semer le psychose si tout le monde est d'accord pour dire que la grippe A n'a rien de dangereux sauf exception.
Pour bachelot, ça donne l'impression qu'elle bosse.
Pour les journalistes, c'est de l'info facile. Le sensationnel, il n'y a rien de mieux pour vendre le coca après l'émission.
Et pour l'industrie pharmaceutique, des cojones en 79

viking dit:http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/09/21/grippe-a-les-francais-ne-sont-pas-inquiets_1242827_3244.html#xtor=RSS-3208
Et j'ai entendu aussi à la radio que la majorité des généralistes ne sont pas trop chauds pour se faire vacciner, alors qu'ils seront pourtant prioritaires...
C'est bien ce que je pensais : malgré la sumédiatisation et la communication gouvernementale excessives, pas de psychose pour l'instant.
Sur FI ce matin des correspondant étrangers en France avaient l’air de dire que l’hystérie médiatique sur la grippe A est une spécificité franco-italienne et qu’elle ne reflète pas le sentiment général de la population (d’après sondage). Je n’ai écouté que d’une oreille, donc sous réserves, mais c’est ce que j’ai retenu.
Bizarre tout ça : le gouvernement et les médias disent que la crise est finie, personne ne les croit; ils disent que la grippe arrive, personne ne les croit.
Y’aurait pas un malaise quelque part ?
C’est un complot des scientifiques : nous donnons des infos différentes aux groupes de pression qui croient nous contrôler, illuminés de Bavière, Grands anciens, etc. En plus, nous manipulons les résultats des sondages (ben oui, c’est nous qui avons expliqué aux sondeur comment les faire, et ces grands naifs nous ont cru). Qu’est-ce que l’on est retors quand même.
Aujourd’hui la France, demain, le monde, après demain l’univers !!!
MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
–fab’, écrivez à l’arc
fabericus dit:--fab', écrivez à l'arc
Déjà qu'avec un stylo j'avais du mal...

El comandante dit:Bizarre tout ça : le gouvernement et les médias disent que la crise est finie, personne ne les croit; ils disent que la grippe arrive, personne ne les croit.
Y'aurait pas un malaise quelque part ?

Mais c'est rassurant d'un certain côté... On ne manipule peut-être pas aussi facilement les foules qu'on le dit.
Enfin, je ne veux pas donner dans l'angélisme, la télé peut manipuler les gens, mais j'ai l'impression que ça marche mieux avec certains sujets. Les immigrés ou l'insécurité, par exemple (et chez ceux qui cherchent à faire peur, ces sujets sont souvent liés, en France comme ailleurs).
Mathias dit:Mais c'est rassurant d'un certain côté... On ne manipule peut-être pas aussi facilement les foules qu'on le dit.On peut manipuler 1 fois mille personnes, mais pas 1000 fois 60 millions de personnes !
Blue dit:Mathias dit:Mais c'est rassurant d'un certain côté... On ne manipule peut-être pas aussi facilement les foules qu'on le dit.On peut manipuler 1 fois mille personnes, mais pas 1000 fois 60 millions de personnes !
Ca je n'en serais pas si sure... Qui c'est qui va être réélu en 2012 alors que tout le monde s'entend actuellement pour dire que c'est un tocard ?

Cookie dit:Ca je n'en serais pas si sure... Qui c'est qui va être réélu en 2012 alors que tout le monde s'entend actuellement pour dire que c'est un tocard ?
Quelqu'un a parlé de Rocard ?
J’ai bien ri ce matin en gare du Nord.
“Ceci est un message du ministère de la santé, dans le cadre de la pandémie de grippe A H1N1. Si vous êtes atteints de fortes fièvres (plus de 39°), de toux, de difficultés respiratoires, de courbatures, que vous ne tenez plus debout, que vous avez des nausées, la diarrhée, que vos membres se nécrosent, que la peau de votre visage se déchire, laissant apparaître des écailles vertes et que des poils couvrent tout votre corps les soirs de pleine lune, consultez un médecin, y’a un blème”.
C’était diffusé aux hauts-parleurs ???
Cookie dit:C'était diffusé aux hauts-parleurs ???
J'ai juste un peu "arrangé" la fin.
grolapinos dit:J'ai bien ri ce matin en gare du Nord.

aaaaaaaaah, ça va mieux !

Hep Msieur, et si j´ai les dents qui poussent, j´ai bon ??
C´est bien la premiere fois oú on me dit que si j´ai de la toux, il faut que je me couche…
Loran dit:Hep Msieur, et si j´ai les dents qui poussent, j´ai bon ??ça dépend où elle poussent...
Si c'est dans la bouche, je sais pas, ailleurs, consulte d'urgence !