ReiXou dit:Prem's !
http://reixou.free.fr/?p=542
Oui. D'ailleurs, merci pour ce travail de tête chercheuse, que tu accomplis à merveille. C'est un peu grâce à toi si je me suis intéressé à Through the Ages.
ReiXou dit:Prem's !
http://reixou.free.fr/?p=542
TTA pour moi.
Un jeu énoooorme à 2, excellentissime à 3, que je ne jouerais jamais ô grand jamais à 4.
Des choix dantesques, tu voudrais faire 75 actions mais tu n’en as que 4, de la baston bien pensée dans un jeu de gestions, du hasard un peu parcequ’il en faut pour donner une chance aux grosses bouses de mon genre, de la tension à revendre, bref que du bon.
BsG, j’aime beaucoup, mais ce n’est pas un must pour moi.
slim dit:TTA pour moi.
Un jeu énoooorme à 2, excellentissime à 3, que je ne jouerais jamais ô grand jamais à 4.
Des choix dantesques, tu voudrais faire 75 actions mais tu n'en as que 4, de la baston bien pensée dans un jeu de gestions, du hasard un peu parcequ'il en faut pour donner une chance aux grosses bouses de mon genre, de la tension à revendre, bref que du bon.
BsG, j'aime beaucoup, mais ce n'est pas un must pour moi.
Oula… Je viens de faire pencher la balance pour TTA sans le savoir.
Comptes fake ON !
bertrand dit:
Vous laissez pas avoir, elle n’est pas dans la boite!
Dans l’extension elle y est !!!
Je rêve ou bien BSG vient de remonter depuis que Bertrand a posté la photo de n°6 !!!
[mode troll ON]
Et pour les filles, comme d’hab nada ! Moi je veux une belle photo de Agathon
Sinon, les mecs, tous les mêmes, z’êtes trop prévisibles …!
[/mode troll OFF]
naoko dit::shock: Je rêve ou bien BSG vient de remonter depuis que Bertrand a posté la photo de n°6 !!!
[mode troll ON]
Et pour les filles, comme d'hab nada ! Moi je veux une belle photo de Agathon![]()
[/mode troll OFF]
On dirait moi ce Helo !
Bon, de toute façon j’avais déjà voté pour BSG, que j’adore, notamment pour l’ambiance assez indescriptible et la grande fidélité à la série. Mais quand même, merci Bertrand !
naoko dit:Mais quand même, merci Bertrand !![]()
![]()
![]()
MOz dit:Throught the Ages ! Depuis le temps que je le défends ce jeu...
maester dit:MOz dit:Throught the Ages ! Depuis le temps que je le défends ce jeu...
Battlestar Galactica parce que les joueurs de TTA ne savent pas écrire le nom de leur favori.
maester dit:MOz dit:Throught the Ages ! Depuis le temps que je le défends ce jeu...
Battlestar Galactica parce que les joueurs de TTA ne savent pas écrire le nom de leur favori.
TTA étant en train de mettre une branlée (bien méritée) à ce petit jeu d’apéro sur-coté qu’est BSG, je pense qu’on peut clore les votes…
c’est obligatoirement BSG qui va gagner,
c’est un titre pour le fun, donc,
c’est un jeu avec du fun dedans qui va gagner !
95 votes partout…suspense.
J’aime beaucoup les deux jeux, mais pour moi aucune comparaison n’est possible. Through The Ages mérite sans aucun doute ce titre de “meilleur” gros jeu, puisque le plus abouti, le plus intelligent, novateur, et unique dans ses mécanismes. Compliqué sans être complexe, doté d’un excellent niveau de rejouabilité, passionnant de bout en bout, et complètement immersif.
BSG est avant tout un jeu fun. Bien fait, bien pensé, malin, mais dont le plaisir est fortement lié à la participation des joueurs eux-mêmes.
Through The Ages est véritablement un jeu d’exception. BSG est juste un très bon jeu. (Je pense que je l’ai déjà écrit quelque part d’ailleurs)