Et le report des voix ? Hein ?
urmao dit:sauf que c'est du n'importe quoi ! tricher pour ce genre de trucs... c'estait marrant pendant un moment, maintenant c'est à pleurer...
lors des demi finales 102 voix bour BSG et 85 pour TTA... ca parle tout seul
Ségolène Royal, on t'a reconnu !
urmao dit:sauf que c'est du n'importe quoi ! tricher pour ce genre de trucs... c'estait marrant pendant un moment, maintenant c'est à pleurer...
D'un autre côté si c'était le cas de façon si mathématique nul besoin de faire une finale, autant s'arrêter à la demie-finale :p
BSG = jeu d'brÂnleurs !

C'est normal, au bout d'un moment, qu'il paume face à un vrai jeu !

Je préfère être un branleur qu’un tricheur…
jetseb dit:
Je préfère être un branleur qu'un tricheur.....
Et alors tu arrives à te masturber combien de fois par jour ? Ça nous intéresse tous !
Sinon pour BSG j'ai triché à la finale, j'ai même triché sur tous les votes en fait qu'ils concernent BSG ou non

Mirmo dit:jetseb dit:
Et alors tu arrives à te masturber combien de fois par jour ? Ça nous intéresse tous !
Sinon pour BSG j'ai triché à la finale, j'ai même triché sur tous les votes en fait qu'ils concernent BSG ou non
Haaa y eeeÊst ! Ils ont enfin kÂpÔté !

Ha c'est moooÔche !

@ jetseb
En fait, moi, j'en ai vraiment rien à kÂrrer que ce soit BSG, BRASS ou TTA qui gagne

Le moyen importe peu. Seul compte le résultat.
Gloire à TTA, clair et net vainqueur de cette compétition qui s'est déroulé dans la transparence et l'honnêteté la plus totale.
slim dit:Gloire à TTA, clair et net vainqueur de cette compétition qui s'est déroulé dans la transparence et l'honnêteté la plus totale.
Slim j'hésite entre te rouler une pelle, te proposer la botte, ou te défier pour une revanche à TTA... Petit canaillou, va...
TTA PÔwaaa !!!
Ce s’rait pas un jeu d’tÂffiÔlles en fait, me serais-je fourvÔyé…
Jeudi, je viens, mais je mets mon kalbut en titÂne…
Mirmo dit:jetseb dit:
Tu veux en savoir des choses petit canaillou !
En tout cas ça ne donne pas envie de jouer à TTA, ils ont l'air frustré ceux qui y jouent.
Qu’est-ce que c’est k’ce bÔrdel !
On dirait biÊn k’Ûn jeu d’brÂnleurs a failli gÂgner la kÛp…
Ca aurait été un tÔut p’tÎt pÊu mÔche…
Bon allez ! CirkÛlez ! Y a plus rien à vÔir…