[Gros Jeux Cup 2010-Finale] BSG vs TTA

BSG en 3/4 d'h, c'est de la mauvaise fois incarnée

Effectivement je suis parfois volontairement de mauvaise foi, et j'assume :^:

Mais là effectivement il fallait lire 3 ou 4 heures, désolée pour ma notation ambigüe !

Allez y ! le meillleur jeu peu encore gagner ! votez BSG !

Je propose qu’on supprime les votes de tous les petits blagueurs qui ont voté TTA .Rigoler c’est bien mais il faut être sérieux à un moment. On sait bien qu’il n’y a pas de meilleur jeu que BSG , on est pas le premier avril, faut rendre au cylon ce qui appartient au cylon !

BSG FOREVER !!!

Plusieurs questions :

• Que peut bien vouloir dire “BSG:CDLM” ?
  • Connaissant la réponde à la première question, qu’ai-je voté ?
  • Qui a bien pu créer un compte fake aussi pourri ?
Intéressant, non ?

Ca y est les votes sont truqués… Les TTAistes en sont la !!

J’connais certains BSGeurs qui ne se sont pas gênés non plus… :mrgreen:

Bon, si des débiles en arrivent à faire des comptes bidons, je propose qu’on arrête la GJC et qu’on déclare vainqueurs à égalité les deux jeux.
Même si je suis sûr que BSG aurait gagné les doigts dans le nez sans les votes pourris :p.
Je trouve cette attitude minable pour un simple sondage.
Je suis à fond derrière BSG mais franchement quand j’entends que des TTistes ou des BSGistes, sont prêts à truquer un sondage sympa agrémenté de chambrages des 2 côtés, je trouve que ça dépasse les limites.

PS : Pour l’autre abruti, je vote BSG : C’est De La Mer…e (comme son créateur)

Ah we, quand même.
:babypouic:

Je déclare avoir créé 15 comptes fake et avoir voté avec.

Est-ce que c’est vrai ? Hmmmm à vous de voire.

Il faut rester cool. Tout ça n’a rien de sérieux. Et à la limite peu importe le vainqueur. On voit bien que c’est extrêmement serré et que les deux jeux méritent de l’emporter (enfin, surtout TTA !).

Ah c’est bon tu me rassures, je m’en vais créer d’autres comptes fake alors.

Je ne croyais pas que les gens étaient prêts à adopter une attitude aussi mesquine que truquer les sondages, et pour quoi faire ? juste pour avoir l’impression d’avoir les mêmes goûts que la majorité.

Pathétique non ?

takumi dit:Ah c'est bon tu me rassures, je m'en vais créer d'autres comptes fake alors.

Fais toi plaisir ! :lol:
takumi dit:Bon, si des débiles en arrivent à faire des comptes bidons, je propose qu'on arrête la GJC et qu'on déclare vainqueurs à égalité les deux jeux.
Même si je suis sûr que BSG aurait gagné les doigts dans le nez sans les votes pourris :p.
Je suis à fond derrière BSG mais franchement quand j'entends que des TTistes ou des BSGistes, sont prêts à truquer un sondage sympa agrémenté de chambrages des 2 côtés, je trouve que ça dépasse les limites.
PS : Pour l'autre abruti, je vote BSG : C'est De La Mer..e (comme son créateur)
Nous sommes tout aussi choqués que vous par ces fâcheux évènements qui viennent horriblement entacher cette fabuleuse compétition.
Nous nous engageons à vérifier scrupuleusement les résultats de ce vote ainsi que des précédents.

Tout comme le montre clairement son règlement (déposé chez Maitre Etalon), le sérieux et la transparence sont les principaux mots d'ordre de la "Gros Jeux Cup".
Seuls les résultats publiés par nos soins feront foi.
takumi dit:Bon, si des débiles en arrivent à faire des comptes bidons, je propose qu'on arrête la GJC et qu'on déclare vainqueurs à égalité les deux jeux.
Je suis à fond derrière BSG mais franchement quand j'entends que des TTistes ou des BSGistes, sont prêts à truquer un sondage sympa agrémenté de chambrages des 2 côtés, je trouve que ça dépasse les limites.
PS : Pour l'autre abruti, je vote BSG : C'est De La Mer..e (comme son créateur)

et
takumi dit:Ah c'est bon tu me rassures, je m'en vais créer d'autres comptes fake alors.

:lol:

Le second degré ça passe toujours au dessus de certaines personnes…

takumi dit:Le second degré ça passe toujours au dessus de certaines personnes...

Je te le fais pas dire, ceci dit, j'ai du mal à trouver une once de second degré dans ta première intervention...

Vu la manière farfelue dont évoluent les votes depuis quelques jours la présence de comptes fake ne faisait pas vraiment de doute, et vu que tu es amateur du second degré, je t'invite à relire et à replacer dans son contexte l'intervention trollesque de notre ami le roi de la mauvaise foi, qui ne faisait finalement que mettre en exergue une certaine pratique.
takumi dit:Le second degré ça passe toujours au dessus de certaines personnes...

Hopy Thal et Chary Tay !!! Où vous étiez ???
J'vous ai cherchées partout... :poufpouic:

Fin des votes dans 1 mn !!!
Pour l’instant TTA mène d’une voix… :pouicgun:

sauf que c’est du n’importe quoi ! tricher pour ce genre de trucs… c’estait marrant pendant un moment, maintenant c’est à pleurer…

lors des demi finales 102 voix bour BSG et 85 pour TTA… ca parle tout seul