[Gros Jeux Cup 2010-QDF] Twilight Imp. III vs BS Galactica

T’as raison ! BSG, c’est un jeu d’ambiance où on vote pendant 5 heures.

Mirmo dit:Nixagramèrelateup' ! J'ai voté TI3, quoi ! BSG c'est pas du gros jeu, je m'insurge !
Un gros jeu, c'est un jeu avec une FAQ (de base !!) aussi longue que les règles elles-mêmes, avec des variantes pour ré-équilibrer le jeu. C'est aussi un jeu où auprès 10 parties, tu fais encore des erreurs de règles.

FAQ

Variantes

Erreurs de règles 1
Erreurs de règles 2
Erreurs de règles 3
Erreurs de règles 4
Erreurs de règles 5

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

cherches pas, twilight imperium a la plus grosse :mrgreen: :mrgreen:

leking dit:Je suppose qu'en faisant un peu de rhétorique bidon post-intello-apocalyptique je pourrai assez facilement m'amuser à démontrer que l'enchère c'est vraiment primaire voire tout pourri comme concept ludique et que forcément (puisque j'aime pas) ceux qui s'éclatent avec ça sont des lourdauds immatures qui kiffent leur race...Je doute pas qu'en y mettant les forment certains trouveraient ma démonstration brillant même ! :)

Ben justement, moi ça me ferait bien marrer ce genre de discussion, c'est ce qui me plait ici sur tt et ça se fait rare... ;) !

Bon, sinon pour le côté "à mon avis à moi que j'ai qui n'engage que moi et dans le total respect des opinions différente paske le relativisme post-moderne c'est trop mon truc genre que je kiffe grâve":
Et d'une, c'est implicite, non ? J'ai peut-être trop tendance à faire confiance aux capacités des lecteurs à comprendre ce qui relève de l'opinion personnelle, de la blague, ce genre de trucs. Ca marche pas toujours. Et quand ça marche pas, je corrige après coup au cas par cas.
Et de deux, j'aurais bien du mal à le mettre systématiquement car une bonne partie de mes posts sont relèvent de l'humour, de la mauvaise foi crasse assumée, ou de la provoc' gentillette...

Voilà quoi !

Ca me fait bizarre de voir un BSG dans la même catégorie gros jeux qu’un TI3 mais passons (ouais ok ce sont peut être des gros jeux mais bon, soyons sérieux, ils ne jouent pas dans la même catégorie question taille).

Bon du coup choisir entre les deux est difficile. Mais bon je vote BSG, car je trouve ce jeu magnifique tel qu’il est.
Et je voterai TI4 dans quelques années quand Petersen/Konieczka nous aura enfin pondu le TI ultime, celui avec des conditions de victoires différentes pour chacune des races (ou au moins des façons différentes de gagner des pvs).

Voilà

Grem

fabericus dit:Ben justement, moi ça me ferait bien marrer ce genre de discussion, c'est ce qui me plait ici sur tt et ça se fait rare... ;) !
Bon, sinon pour le côté "à mon avis à moi que j'ai qui n'engage que moi et dans le total respect des opinions différente paske le relativisme post-moderne c'est trop mon truc genre que je kiffe grâve":
Et d'une, c'est implicite, non ? J'ai peut-être trop tendance à faire confiance aux capacités des lecteurs à comprendre ce qui relève de l'opinion personnelle, de la blague, ce genre de trucs. Ca marche pas toujours. Et quand ça marche pas, je corrige après coup au cas par cas.
Et de deux, j'aurais bien du mal à le mettre systématiquement car une bonne partie de mes posts sont relèvent de l'humour, de la mauvaise foi crasse assumée, ou de la provoc' gentillette...

Pas mieux. :pouicok:
fabericus dit:
leking dit:Je suppose qu'en faisant un peu de rhétorique bidon post-intello-apocalyptique je pourrai assez facilement m'amuser à démontrer que l'enchère c'est vraiment primaire voire tout pourri comme concept ludique et que forcément (puisque j'aime pas) ceux qui s'éclatent avec ça sont des lourdauds immatures qui kiffent leur race...Je doute pas qu'en y mettant les forment certains trouveraient ma démonstration brillant même ! :)

Ben justement, moi ça me ferait bien marrer ce genre de discussion, c'est ce qui me plait ici sur tt et ça se fait rare... ;) !
Voilà quoi !

Genre style t'es un troll koi !! Je me gausse !
T'es la moitié d'un trollounet et encore :mrgreen: