[GS, KS - 565% - terminé] VIRUS - VF

tu peux te lacher en plus il y a encore des early sur les sites je crois et comme cela fera avancer les regles en vf.
pour mon compte j’ai rajouter a mon pledge le prix de l’option vf et aussi le petit token couteau pour faire avancer les choses :wink: j’ai fait mon maxi.

Pitpipo dit :Bon j'ai bien envie de backer les zamis...

Laisse toi aller, ça va bien se passer ! yes

caedes91 dit :

Dac je ferai ça ce soir !

Pitpipo dit :
caedes91 dit :

Dac je ferai ça ce soir !

Purée, si seulement tout le monde pouvait se laisser convaincre aussi facilement... :)

Kaelung dit :

Purée, si seulement tout le monde pouvait se laisser convaincre aussi facilement... :)

Bawi ! Par contre visiblement ça coûte de l'argent ton histoire ^^

Bon, c’est rageant, du monde rapplique régulièrement mais pas des français frown. Cette stagnation sur le 76% pour la VF, c’est pas bon pour l’ulcère que je finirai bien par avoir un jour .

Ouaw, on est passé de 76% à 93% pour le déblocage de la VF en quelques heures ! Comme ils disent sur la page KS, et je cite avec le même nombre de points d’exclamation laugh :

“2 BACKERS MISSING TO UNLOCK FRENCH LANGUAGE PACK!!!”

La version beta du rulebook a aussi été mise en ligne ! Bon, c’est du beta de chez beta, y a des typos un peu partout et l’agencement est parfois bizarre mais du coup on peut vraiment avoir tous les éléments du gameplay, et franchement ça m’a toujours l’air aussi excellent. Ce système de combat … complètement barré mais vraiment original et a priori super combinaison chance/tactique. En tout cas bien plus que l’habituel lancé con-con de brouettes de dés .

@Lyly : est-ce que tu crois que tu pourrais mettre un lien vers le rulebook sur ton premier post du coup ? Ca pourraît être pas mal pour attirer le chaland .

Allez les gars venez !! Lachez-vouz, laissez vous tenter aussi facilement que Pit !

Ça sent bon le système ultra novateur et fun ! 

C’est parti, les gars, yayyy! :D le Stretch-Goal Langage VF a été débloqué, maintenant on peut ajouter le Pack Langage en français à la commande ^ ^

Merci Kaelung, c’est une bonne idée, je vais le faire tout de suite ^ ^ !!

Bravo, les Français 

Thanks Lyly .

Ah, et peut-être aussi que rajouter la mention “VF” au titre du topic pourra aider… angel.

Lyly dit :C’est parti, les gars, yayyy! :D le Stretch-Goal Langage VF a été débloqué, maintenant on peut ajouter le Pack Langage en français à la commande ^ ^

Faut encore donner des sous ??? combien ? Vous me ruinez ce mois-ci les zamis...

Le pack VF est à 7 € (sauf si on arrive à un total de 15000 € pledgés par des français auquel cas ça deviendra gratuit, mais bon, restons sur Terre cheeky).

Mes condoléances pout ton compte en banque blush.

Kaelung dit :

Entre ça et The War of Mine, il va me haïr

Pitpipo dit :
Kaelung dit :

Entre ça et The War of Mine, il va me haïr

Et je te parle pas du mien... Le combo Outlive/This War of Mine/Anachrony/Virus, je vais le sentir passer . Mais c'est pas grave, en mangeant une fois tous les 4 jours j'arrive à équilibrer .

Kaelung dit :

Et je te parle pas du mien... Le combo Outlive/This War of Mine/Anachrony/Virus, je vais le sentir passer . Mais c'est pas grave, en mangeant une fois tous les 4 jours j'arrive à équilibrer .

Ah ben oui je fais aussi all in sur ces deux autres là...
COPAING !!!

Pitpipo dit :
Kaelung dit :

Ah ben oui je fais aussi all in sur ces deux autres là...
COPAING !!!

\o/

Bon, après je fais quand même pas du all in partout, hein...
Kaelung dit :

\o/

Tu sais ce qu'il te manque ? Un All In Cthulhu Wars ^^

Pitpipo dit :
Kaelung dit :

\o/

Tu sais ce qu'il te manque ? Un All In Cthulhu Wars ^^

Bien essayé .

Kaelung dit :

Bien essayé .

Tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer non ?

ca y est dernier EB pris sur KS plus pack VF
mois de mai difficile pour les comptes !!!