On sait pledger 1€ chez Giochix et attendre un PM ?
Quand ce dernier est-il prévu ?
Hydro dit :On sait pledger 1€ chez Giochix et attendre un PM ?
Quand ce dernier est-il prévu ?
Yep, y aura un pledge manager et on peut tout à fait rester à 1 € en attendant. Pas encore de date annoncée pour le moment il me semble, mais tu peux demander à Michele sur les commentaires KS, il est très réactif .
Ca y est, le gros bestiau est débloqué et le SG du mode campagne est dévoilé .
Bon, 79999€ ça va être chaud, mais vu le rythme actuel c’est tout à fait jouable. Je croise donc tout ce que je peux croiser .
Bonjour Lyly,
Je passe ici un peu par hasard ou par accident. J’ai lu tous les commentaires. J’ai visionné la vidéo explicative en français (j’adore l’accent).
Je suis bien tenté, mais trop de ks tue le ks. Et là, je n’ai plus d’argent.
Est-ce qu’une sortie boutique en France est envisagée ?
C’est parti Kaelung, mode Campagne dévoilé yayy ^ ^ :D
Wow, ils sont avancés très vite en ces heures, c’est super! Je suis sure qu’on va le débloquer ;)
Bienvenue Drôle de Troll et merci pour le compliment, je suis contente que mon accent ne dérange pas les français
C’est vrais qu’il y a plein plein de projet de crowdfunding XD Pour la distribution en boutique, c’est pas encore sûr… possible mais pas certain, pour ce que je sais!
Hi
Désolé d’arriver en cours de route, mais je suis tombé sur le traitement de ce KS il y a peu…
Simple question, y a t’il une traduction en français sur ce KS, car je vois bien un drapeau français sur la page du site en question, mais pas de certitude de traduction pour la production à venir ?
oui, un petit addon de 7€ (je crois) est débloqué, remplaçant certaines cartes et la règle de jeu.
C’est ça, le pack VF est un add-on de 7 €.
1h30 restantes et mode campagne quasiment atteint… Le suspense est en train de faire mal à mon futur ulcère…
Et c’est dans la poche pour le mode campagne !
Je ne sais pas si ça a été posé mais les graphismes des tuiles sont ils définitifs ? car en l’état c’est pas super sexy.
Merci.
Je suis assez d’accord… Pas très important à mes yeux mais je comprends que ça fasse tiquer. J’ai posé la question sur le fil du KS, on verra bien .
Edit : bon, j’ai eu une réponse de normand : “some are almost definitive, some in progress”.
Hello
C est fini sur KS. mais reste 66h sur gioschistarter et encore un EB
On n aura pas la VF gratuite mais c est pas grave
Maintenant j attends Essen avec encore plus d’impatience
Salut Lyly,
Merci pour ta réponse.
C’est raté pour le pledge sur ks, tant pis. Je croise les doigts pour une sortie en boutique (en fait, nous sommes 4 et nous croisons tous très fort les doigts).
Est-ce qu’il n’y a pas encore 3 jours de campagne sur Giochix ?
edit : sorry, je répondais au message ci dessus… en n’ayant pas lu le précédent encore ^^
Salute gente!
Mode Campagne débloqué, super nouvelle !!! je suis trop contente et je hâte d’y jouer !^ ^
Encore 20 heures sur Giochistarter lezamis, si vous êtes tentés, c’est le bon moment Il y a 1 Epidemic Early encore disponible, et je vous conseille de ne pas sous-estimer le Biohazardx2 et x3
Quant aux Salles, je les réalise et je les envoie aux éditeurs, ensuite, si nécessaire, ils apportent aux illustrations les changements nécessaires aux exigences du jeu ^ ^ je vous mets quand même ici quelques exemples de work in progress
Je vous embrasse tous et à très bientôt
Drôle de Troll dit :Salut Lyly,
Merci pour ta réponse.
C'est raté pour le pledge sur ks, tant pis. Je croise les doigts pour une sortie en boutique (en fait, nous sommes 4 et nous croisons tous très fort les doigts).
Si c'est comme Bomarzo ou Historia, tu seras content d'avoir attendu la sortie boutique
Eh bon les amis, la campagne est terminée!!!
Merci à tous ceux qui se sont intéressés au projet et un gros merci à tous ceux qui l’ont soutenu! ^ ^
Dès que j’ai des nouvelles je vous les mets ici, si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, même par MP!
Encore un gros merci et gros bisous à tous les Trictracciens, et a très bientôt!
Le Laboratoire vous attend…
Lyly dit :Eh bon les amis, la campagne est terminée!!!
Merci à tous ceux qui se sont intéressés au projet et un gros merci à tous ceux qui l’ont soutenu! ^ ^
Dès que j’ai des nouvelles je vous les mets ici, si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, même par MP!
Encore un gros merci et gros bisous à tous les Trictracciens, et a très bientôt!
Le Laboratoire vous attend...
oue nous oublies pas
Salut les Trictracciens! Ces sont bien passées les vacances ?? j’espère que oui!
Boooon…Les jeux sont faits… Etes-vous prêts à ouvrir la boite ?? ^ ^
Tout c’est bien passé pendant l’été et la production! Pour ceux qui dans les prochains jours se rendront au Salon de Essen, cherchez le stand Giochix.it! Vous y trouverez des gens super-sympas qui vous expliqueront Virus et ses merveilles ^ ^
Quelques images du WIP et de la boite! A bientôt les gars!
Je suis intrigué par ce jeu.
Pourriez vous nous faire des retours sur ce jeu ?