Non, j'en avais jamais entendu parler... mais j'ai cliqué sur ton lien question d en apprendre un peu plus... et ca me fait pensé: as-tu pensé a communiquer avec ceux qui montent ce projet afin de leur montrer ton jeu? je ne sais pas, une collaboration pourrait être profitable pour les deux parties non? Cordialement!
Très bon jeu familial coopératif que j’ai vu évoluer au fil des modifications. Le thème est parfaitement respecté, la pression sur les joueurs à cause des visiteurs se fait très nettement ressentir au fil du jeu. Je ne peux que te souhaiter de trouver un éditeur et une collaboration avec Guédelon.
Une petite image, hier soir à la source aux jeux, notre tout nouveau (et unique) magasin de jeu sur Vichy ! C’était très sympa, les oeuvriers ont atteint l’objectif dans une parfaite collaboration.
Wouah! Super proto et surtout bravo pour le thème et l’idée de jeu (passionnée de médiéval histo inside ^^)! Je te souhaite plein de succès dans cette aventure. Je vais suivre ce sujet en tout cas
Arathelis dit :Très intéressé par ton jeu ! Ca a l'air vraiment sympa !!
En effet, je suis le projet depuis ses débuts il y a... 20 ans (!) car j'ai une maison de famille à 20 km de Guédelon !
As-tu trouvé un éditeur, ou en es-tu toujours au stade de proto ?
On est en collaboration avec un éditeur (Asyncron), les gens de Guédelon, l'illustrateur de Guédelon Jean-Benoit Heron et une version surdimensionnée sera présentée à Cannes. Un kickstarter devrait être lancé bientôt pour financer une partie du projet.
Je n’avais pas vu du tout ton projet mais je trouve que c’est vraiment une très belle idée ! J’ai visité le lieu deux fois et j’avais acheté un Memory Guédelon car c’était le seul jeu vendu sur le site. Nul doute que ton jeu va trouver facilement des acheteurs, moi le premier !
Cordialement.
Thierry
P.S : J’ai toujours, au milieu de mes autres jeux, la boite des “Sorcières” !