[Guédelon] de l'idée au proto.

Merci Thierry pour tes encouragements.
Ah les sorcières ! Le mien est chez une amie, le jeu a bien plu à ses enfants, du coup je leur laisse encore un peu

Ah oui, vraiment, idée très originale !

Comme je découvre le sujet grâce à l’article de mr Guillaume, je n’ai pas pu consulter la règle.
J’attends impatiemment la TTTv de ce 24 mars pour en avoir plus de précisions, notamment sur la rejouabilité.

Sans doute encore un projet que je risque de pledger.

Drapal !

Idem que ThierryLeFranc : l’achat est d’ores-et-déjà programmé. Non mais.

TIP TOP
nous avons visité le chantier en famille il y a 15 ans environ… excellent souvenir!
un jeu “Guédelon” serait vraiment génial!
2 à 4 joueurs: pourquoi pas plus? au moins 5…
bravo et bon courage sur kickstarter
mauvaijoueur.

mauvaijoueur dit :TIP TOP
nous avons visité le chantier en famille il y a 15 ans environ... excellent souvenir!
un jeu "Guédelon" serait vraiment génial!
2 à 4 joueurs: pourquoi pas plus? au moins 5...
bravo et bon courage sur kickstarter
mauvaijoueur.

Merci à tous, pour répondre à la question de mauvaijoueur, c'est une question d'équilibrage et d'intérêt. Le jeu est familial +, à 5 il deviendrait trop long, on dépasserait l'heure de jeu, de plus il faudrait tout rééquilibrer et un coop de gestion à 5 sans effet leader ..... pas gagné.

Maintenant que l’explipartie est en ligne pour tous qu’en avez-vous pensé ?
Personnellement je n’ai pas été emballé. Pourtant je partais avec un bon à priori appréciant le thème et aussi beaucoup le travail d’Asyncron dont je possède déjà pas mal de jeux. Mais je pense passer mon tour sur celui-là.

Moi je crois que je vais en prendre une 10aine

Celà dit on ne sait jamais, peut-être qu’en ayant une occasion de tester le jeu je changerai d’avis :wink:
Bonne chance à vous pour le kickstarter en tout cas.

M.Jack dit :Celà dit on ne sait jamais, peut-être qu'en ayant une occasion de tester le jeu je changerai d'avis ;-)
Bonne chance à vous pour le kickstarter en tout cas.

Merci M.Jack

Bonjour

decidement ca faisait longtemps que j’etais pas passé par ici ^^

bref, peux tu me dire ou en est le proto/jeu… c’est kickstarté, edité c’est ça?

j’aurais besoin d’acheter un exemplaire du jeu. Merci

kordo dit :Bonjour

decidement ca faisait longtemps que j'etais pas passé par ici ^^

bref, peux tu me dire ou en est le proto/jeu.. c'est kickstarté, edité c'est ça?

j'aurais besoin d'acheter un exemplaire du jeu. Merci

Bonjour Kordo
Le jeu est en cours d'édition, donc pas encore dispo, il devrait l'être pour la fin de l'année.