[Guerre de l'anneau] Stat. de victoire

1ere partie : victoire militaire des peuples libres

personne n a le courage de faire un recapitulatif ? :wink:

Ben j'en fais un reguli_rement mais j'attends d'avoir un nombre consequent de resultat entre chaque point de recap. :!:

Je viens de regarder, là il y a juste 2 résultats en plus par rapport au dernier recapitulatif qui est en page 5, donc j'attends encore un peu :!:

:wink:

Sinon tu peux mettre à jour les stats seulement dans le premier post du thread, c'est plus facile pour les lecteurs.

Ah ouaiiii effectivement bonne idée .... :!:

Mais j'sais pas faire ça :!: :?: :!:

Faut repartir du texte auquel on a accés dans le menu déroulant lorsque la fenetre de saisie de message est ouverte :?:

Merci de me tuyauter :!:

Tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le bouton 'editer' en haut à droite de celui-ci. Tu pourras modifier ton message.

Merciiiii :D

Victoire de l'Ombre par une sévère attrition et une défense en béton armé... L'absence de Gandalf le Blanc et d'Elessar a été fatale aux peuples libres. Victoire par forfait (vu l'heure tardive) mais compte tenu de la situation, il s'agit bel et bien d'une victoire militaire de l'Ombre (encore une).

Hop hop remontée de sujet :!: :!: :!:

et mise a jour stat. au 1er post :idea: 'merci monsieur le troll ( gentil ? )

Nouvelle partie et victoire ecrasante de l'ombre par conquete militaire.

donc +1 Ombre victoire militaire

Et une victoire par destruction de l'anneau, une !!

Grem

Une victoire de l'Ombre par corruption au tout dernier tirage de tuile, grrrr.... c'est rageant!!!!

2 parties mardi-mercredi, 2 victoires militaires de l'ombre ! (la première de justesse et parce que le joueur des peuples libres - moi en l'occurence - a fait la bêtise de ne pas voir le passage de la Moria et a tout contourné, ce qui a ralongé la quête de l'anneau qui aurait dû alors être détruit avant que l'ombre ne gagne.... et la 2ème victoire militaire très nette de l'ombre)

Ben moi aussi 1 victoire militaire de l'ombre, honte à moi j'ai laissé prendre Rivendell et la Lorien :( :( :(

Je ne suis plus digne de ce jeu :(

L'anneau a prit mon esprit, trop occupé à le faire progressé, je n'ai pas vu assez tot le soulevement des forces du Nord :x
L'anneau m'a aveuglé raahhhhhhh .................................. :roll:

Bon j'essaye de faire une mise a jour avant ce week mais je promet rien, réunion de travail oblige :!:

Et hop, chtite remise à jour de stat .

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'apporte ma pierre à l'édifice, sur 4 parties (dont 2 à 4) les peuples libres ont toujours gagné. 2 victoires militaires et 2 destructions de l'anneau.

Faut faire attention à Gandalf lorqu'il arrive en blanc à Fangorn :lol: :lol: :lol:

Allez tiens je supplée Seb l'arverne pour faire une dernière mise à jour (en plus ya une ptite erreur vu qu'il a mis 62-40 au lieu de 62-38 ):

Après Che sur 57 résultats:

Victoire de l'Ombre: 57.9% (43.9% militaire, 14% anneau)
Victoire des peuples libres: 42.1% (22.8% militaire, 19.3% anneau)

J'ai mis les pourcentages au dixième pour permettre à quelqu'un de prendre la relève s'il le veut plus tard...

seb l'arverne dit:Ben moi aussi 1 victoire militaire de l'ombre, honte à moi j'ai laissé prendre Rivendell et la Lorien :( :( :(
Je ne suis plus digne de ce jeu :(
L'anneau a prit mon esprit, trop occupé à le faire progressé, je n'ai pas vu assez tot le soulevement des forces du Nord :x
L'anneau m'a aveuglé raahhhhhhh .................................. :roll:
Bon j'essaye de faire une mise a jour avant ce week mais je promet rien, réunion de travail oblige :!:

Tiens, justement j'ai trouvé que la Lorien était très difficile à défendre au vu des forces du mordor qui peuvent l'attaquer très vite et en nombre important !!! (que ce soir de la Moria ou de 'autre côté je me souviens plus du nom) Vous ne trouvez pas ?

Ben effectivement la Lorien est un peu entre la Moria et Barad Dur, mais il semble dangereux pour l'ombre de dégarnir Barad Dur dans la mesure ou cette forteresse n'est pas loin du Royaume Sylvestre, et la Moria n'est pas loin de Rivendell :roll:

Donc condition pralable pour l'Ombre avant tout mouvement celliqueux dans ces régions: faire venir un max de renforts :!:

Merci O Cedar pour la relève, bonne initiative que d'être passé au 1/10eme pour les moyennes, et excusez pou l'erreur 'bon ... d'un autre coté je sortai de réunion alors hein !!)

résultat du soir victoire militaire des peuples libres sur petite inattention du joueur rouge.