[Guerre de l'anneau] Stat. de victoire

O_cedar dit:et moi, je pue de la gueule?

par l'intermediaire du net, non ca va ...

O_cedar dit:et moi, je pue de la gueule?

Non pas toi, mais le nain ...

Qui plus est, le nain est susceptible et s'emporte facilement !

Encore tous mes remerciements à Maître Nain.

susceptible, susceptible !!!!

d'abord qui est petit ici ???????

:D :D :D

Ah Ah si ca continur le porteur va passer du coté obscur... :twisted: :lol: 8)

et une victoire militaire de l'ombre une !

hier soir s'est achevé le carnage que j'avais commencé mercredi !
grace à des attaques rapides et un peu de chance puisque les PL ont joué à 4 des toute la partie, j'ai pu prendre 3 forteresses et 2 cités avant que la compagnie ne soit en mordor et que les nains et le nord ne soit en guerre ! une vraie boucherie ...

a ce propos, je soumets a votre sagacité, le pb suivant :
comment, qd on joue les PL, peut-on defendre la Lorien, coupée de tout alors que les nains et le nord seuls à même de contre-attaquer ne sont meme pas en guerre ???

j'ai presque envie de tenter la variante suivante : tous les PL sont activés au depart mais sur la situation politique, il leur faut une case de plus pour entrer en guerre ..; qqun a testé ?

gimli dit:et une victoire militaire de l'ombre une !

Gimli qui s'enthousiasme pour la victoire de l'ombre, il fallait le faire.

Pour ceux que cela interresse, j'ai scanné les régles en PDF... J'en avais marre de bousiller mon bouquin de régle dans le metro...

Vivement lundi !

Lilian dit:
Pour ceux que cela interresse, j'ai scanné les régles en PDF... J'en avais marre de bousiller mon bouquin de régle dans le metro...

Ca m'interesse mais est ce que tu as pris en compte dedans les erratas connus dans ton pdf ??

Agartha

agartha dit:Ca m'interesse mais est ce que tu as pris en compte dedans les erratas connus dans ton pdf ??

J'ai scanné les régles, je n'ai pas fait de l'OCR et tout retravaillé...
Donc l'errata n'est pas inclu.

gimli dit:et une victoire militaire de l'ombre une !
hier soir s'est achevé le carnage que j'avais commencé mercredi !
grace à des attaques rapides et un peu de chance puisque les PL ont joué à 4 des toute la partie, j'ai pu prendre 3 forteresses et 2 cités avant que la compagnie ne soit en mordor et que les nains et le nord ne soit en guerre ! une vraie boucherie ...

Bein non c'est pas fini (il n'y a que 8 points)
faut finir le travail :wink:

Lilian dit:

Ca m'interesse... L'as-tu mis en lien sur la fiche TT ???

Je suis aussi très très très très intéressé par ce pdf :)

idem!

2 victoires des peuples lihbres avec l'anneau.

berdzi dit:
Lilian dit:

Ca m'interesse... L'as-tu mis en lien sur la fiche TT ???

Je veux bien dire où vous pouvez le trouver et que quelqu'un l'héberge, mais je ne veux pas donner publiquement l'adresse de mon site web...

Une partie hier après midi à 4 joueurs : Victoire militaire de l'ombre (pour changer....)

D'aillleurs petite question : à 4 joueurs les oliphants comptent comme des officiers grâce à Saroumane, n'est-ce pas ? Cela me semble être un avantage conséquent, qui ne semble pas contrebalancé du côté des peuples libres... (en effet, à 2 joueurs la victoire militaire de l'ombre semble déjà plus probable que les autres victoires, au vu des statistiques de ce topic, mais à 4 joueurs grâce à cet avantage supplémentaire pour l'ombre, cela me semble encore plus dur de gagner avec les PL !!!)
Qu'en pensez vous ?

Une partie hier à 3 joueurs.

Victoire de l'ombre par corruption de l'anneau.

Fox dit:Une partie hier après midi à 4 joueurs : Victoire militaire de l'ombre (pour changer....)
D'aillleurs petite question : à 4 joueurs les oliphants comptent comme des officiers grâce à Saroumane, n'est-ce pas ? Cela me semble être un avantage conséquent, qui ne semble pas contrebalancé du côté des peuples libres... (en effet, à 2 joueurs la victoire militaire de l'ombre semble déjà plus probable que les autres victoires, au vu des statistiques de ce topic, mais à 4 joueurs grâce à cet avantage supplémentaire pour l'ombre, cela me semble encore plus dur de gagner avec les PL !!!)
Qu'en pensez vous ?

Euuuhh .... me semble bien que le pouvoir de saroumane transformant les Elites en Officier ne s'applique que sur les forces d'Orthanc, et pas sur les Haradrim / Orientaux.

N'ayant pas les règles sous les yeux je demande confirmation de cette réponse :roll:

:wink:

seb l'arverne dit:Euuuhh .... me semble bien que le pouvoir de saroumane transformant les Elites en Officier ne s'applique que sur les forces d'Orthanc, et pas sur les Haradrim / Orientaux.
N'ayant pas les règles sous les yeux je demande confirmation de cette réponse :roll:
:wink:

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas non plus les regles pour confirmer.

J'ai la règle sous les yeux et effectivement à 4, le pouvoir se Saroumane s'étend aux Hardadrims...
C'est vrai que je ne comprends pas bien le pourquoi du comment de cette règle...

3 parties

1 arrêté avant le gong

2 victoires de l'ombre (1 militaire et l'autre à la corruption)

Mais bon on découvrait le jeu et toutes les règles et finesses du jeu nous ont échappées

groswill