guitar hero 3 et guitar hero rock 80's

une nouvelle chanson de confirmé : pour guitar hero 3

Pantera - Revolution Is My Name

http://fr.youtube.com/watch?v=dzh8j2qF-WY

a++

merde je me suis trompe au lieyu de repondre j ai taper sur nouveau si un modo pouvait deplacer le message dans le bon post

MERKI !!!

Rock the 80s : très bonne playlist, mais déception sur le produit :
Seulement 30 chansons !!! :pouicnul:

6 niveaux de 5 chansons, et pas de chanson bonus à acheter en boutique.
Proposer ce qui n’est finalement qu’un add-on de 30 chansons au même prix qu’un véritable opus c’est du foutage de gueule :bonnetpouic:
… Le moteur est celui du 2, avec seulement 6 des personnages mais relookés façon 80s.

Enfin, ça permet de patienter…

Vivement le 3 ! :roll:

je pense que rock band est un concurrent de choix et ils ont preferé se lancer dans un 3 fde folie et on donc laisser le 80 a la derive dommage…

aller hop une grosse video de guitar hero 3 en francais

http://www.jeuxvideo.fr/guitar-hero-iii-presentation-exclusive-actu-79364.html#4592040

on passe l apres midi sur gh3 et il est vraiment plus dur que les 3 autres les battles sont terrivble et le fait de jouer sur les morceaux originaux c est l extase complete.

a plus tard pour un contre rendu tout en detail

alors pares 3 jours de jeu non stop avoir retourne le jeu en mode coop carriere et carriere en mode difficile le constat :

ce jeu est bien il est grand mangez en.

bon bref vous aurez compris que je trouve ce jeu vraiment tres bon. certes certain groupes n ont rien a foutre dans ce legend of rock et d autres au contraire manquent cruellement a l’appel.

allez j y retourne.

a++

ca y essssssssssst j ai retourné guitar hero 3 dans tout les sens. le mode carriere est excellent (graceau battles notament) le mode hard est bien hard et le mode carriere en mode cooperatif jousif a souhait.

Voilà ! c’est fait ! j’ai enfin put acheter GH3 sur Wii !!!

C’est vraiment énorme comme jeux ! j’y ai joué une demi-heure hier et j’en ai rêver toute la nuit.

Puis j’en ai refait une demi-heure aujourd’hui.

Quelle sensation ! c’est pas évident au début mais c’est génial !

Par contre je doit être trop crispée car j’ai super mal au doigts de la main gauche et à l’épaule droite…
ou alors j’appuie plus que nécéssaire sur les touches…
en tout cas c’est prenant physiquement !
ça donne trop envie d’avoir une deuxième guitare pour jouer en même temps avec mon époux !

Vous savez s’il est possible d’achter les guitares seules ?

ileanaelle dit:Voilà ! c'est fait ! j'ai enfin put acheter GH3 sur Wii !!!!
C'est vraiment énorme comme jeux ! j'y ai joué une demi-heure hier et j'en ai rêver toute la nuit.
Puis j'en ai refait une demi-heure aujourd'hui.
Quelle sensation ! c'est pas évident au début mais c'est génial !
Par contre je doit être trop crispée car j'ai super mal au doigts de la main gauche et à l'épaule droite...
ou alors j'appuie plus que nécéssaire sur les touches...
en tout cas c'est prenant physiquement !
ça donne trop envie d'avoir une deuxième guitare pour jouer en même temps avec mon époux !
Vous savez s'il est possible d'achter les guitares seules ?

je pense que oui mais pas dans l immediat ( faut fournir les guitares pour le bundle avec le jeu pour noel)

sinon le 3 est vraiment le plus sympa a 2 le mode carriere coop est une nouveauté. nous on l afait avec 99% moi a la basse et j adore avoir la rytmique ta ta ta tatata tatatatat ta ta :kingboulet:

oui faut pas appuyer comme une brute sur les touches.

sinon tu en ai rendu ou dans le jeu. moi je l ai sur ps2 mais je pense me le prendre sur wii si c est possible de jouer sur le net avec...

Bon un pote l’a amené hier, et on a fait le mod ecarriere en coop.

En mode difficile c’est je pense un chouilla plus dur que GH2 (on avait l’impression d’avoir des morceaux tres techniques plus tot), mais ca reste relativement tranquille pour ceux qui jouent déja bien a GH2.

Les chansons sont bien sympas, et on se fait plaisir même à la basse !

Concernant le gameplay, les nouveaux hammer on/pull off sont vraiment sympas, on ne peut plus en faire nimporte ou, et quand on peut les faire ils sont indiqués. Du coup on est tenté de jouer le jeu et de ne passer ces passages la que comme ca.
La tolérance a été accrue, le jeu considérant comme valide des notes jouées un poil trop tot ou trop tard (c’est flagrant par rapport a GH2), ce qui permet aux gens n’ayant pas le rythme dans la peau de jouer plus facilement les tres longues séries de notes rapides.

Bref on a quasi fait toutes les chansons (en 3h00 quand même) en difficile, mais on est loin d’avoir fait 5 étoiles partout :stuck_out_tongue:

meme trough the fire and flame ???

Je l ai essaye en mode hard c est chaud en extreme tu laisse tomber

Mon pote a fini GH2 en expert, et moi j’en suis a 25/40, donc ca va on avait quand même un petit niveau ;)

Après on va pas se mentir c’est lui qui a fait la guitare.

Le mode extreme on n’a pas encore testé, mais il est annoncé comme tres poilu (et du coup pas forcément super itnéressant).

J’ai put y rejouer un peu ce matin avant d’aller bosser.

j’ai fait 3 chansons.

En fait je joue en mode facile (faut bien débuter hein) et j’en suis à la troisième phase “celle ou on tourne son clip vidéo”.

On a pas encore essayer le mode coopératif, vu qu’on a qu’une guitare, mais on pourra éventuellement essayer avec la wimote… mais bon je me demande si ce sera pratique…

Je sais que l’on peut se connecter sur le net avec la wii pour ce jeu mais comme la mienne n’est pas branchée (j’ai pas le wifi) je peut pas dire ce qu’on peut y faire…

mais c’est quand même énorme de passer la journée avec une chanson du jeu dans la tête !

je te conseille de passer rapidement en normal. La différence de difficulté avec le mode facile n’étant pas énormissime (ca te rajoute principalement une note la bleue).

Le vrai gap ce sera quand tu passeras en difficile (ajout de la 5eme note, et malheureusement on n’a que 4 doigts pour jouer les notes :p)

Dori dit:je te conseille de passer rapidement en normal. La différence de difficulté avec le mode normal n'étant pas énormissime (ca te rajoute principalement une note la bleue).
Le vrai gap ce sera quand tu passeras en difficile (ajout de la 5eme note, et malheureusement on n'a que 4 doigts pour jouer les notes :p)

+1

bon je vais peut être essayer ce soir… je vous tiens au courant

et je vous balance en bonus une vidéo que je viens de voir sur you tube, le gamin a 8 ans !!! c’est de la folie !!!

http://www.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U

je hai ce gosse ( ce n est pas sa premiere video) :wink: :wink: :wink:

Bon, j’y ai rejoué ce soir et un peu ce matin.
J’ai essayé le mode normal et … je me suis ramassée grave…
Je retourne direct en mode easy !

Sinon j’ai essayé d’y jouer avec la wiimote au lieu de la guitare (pour faire le mode carrière coop) et ça va ça se fait assez bien.
on a pas besoin de la touche “mediator” en fait, il suffi juste d’appuyer sur les touches au bon moment.
par contre c’est chaud pour lancer les start power et pour les vibrato…

et évidement on perd tout le plaisir de jouer sur une guitare…

Ce matin j’ai joué la chanson La grange des zz top et j’adooore !

Je n’ai pas encore ce jeu, mais juste pour répondre à une interrogation soulevée précédemment : les guitares seules seront disponibles début 2008. Cela vient d’être annoncé par Activision.