Est-ce que je suis le seul à qui la nouvelle guitare sans fil fait mal ? elle m’abime l’avant-bras droit au bout d’une heure de jeu !
C’est ma posture qui est anormale ?
Heu… moi j’ai eu mal au bras droit la première fois que j’ai joué…
mais je me suis rendu compte que c’était parceque la guitare était trop haute.
J’ai désséré la sangle et maitnenant je n’ai plus de problème.
Mais toi ça te l’abîme par frotements ?
Tite question pour deux enfants de 7 et 9 ans qui n’ont jamais pratiqué de guitare : le jeu a une bonne durée de vie pour eux ? La difficulté n’est elle pas trop importante ?
Autre question, cette fois pour le papa : quels sont les différents titres que l’on trouve ?
ElGrillo dit:Tite question pour deux enfants de 7 et 9 ans qui n'ont jamais pratiqué de guitare : le jeu a une bonne durée de vie pour eux ? La difficulté n'est elle pas trop importante ?
Autre question, cette fois pour le papa: quels sont les différents titres que l'on trouve ?
Ya toute la liste là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_Her ... ds_of_Rock
On peut retenir : La grange, One, Paint in black, pour les plus connus!!!
Moi j’ai fait mes débuts ce WE (à par quelques morceaux pour tester aux KALBARJ & WELPLAI), j’ai 5 étoiles partout en facile, maintenant je vais passer aux choses sérieuses
O'Cédar dit:Est-ce que je suis le seul à qui la nouvelle guitare sans fil fait mal ? elle m'abime l'avant-bras droit au bout d'une heure de jeu !
C'est ma posture qui est anormale ?
Je dirais oui vu que tu es la premiere personne a me le dire.
sinon il te reste la solution:
pour être en plus top classe !
Dori dit:O'Cédar dit:Est-ce que je suis le seul à qui la nouvelle guitare sans fil fait mal ? elle m'abime l'avant-bras droit au bout d'une heure de jeu !
james ????
JAMES!!!!
ileanaelle dit:Bon, j'y ai rejoué ce soir et un peu ce matin.
J'ai essayé le mode normal et ... je me suis ramassée grave...
Je retourne direct en mode easy !
Sinon j'ai essayé d'y jouer avec la wiimote au lieu de la guitare (pour faire le mode carrière coop) et ça va ça se fait assez bien.
on a pas besoin de la touche "mediator" en fait, il suffi juste d'appuyer sur les touches au bon moment.
par contre c'est chaud pour lancer les start power et pour les vibrato...
et évidement on perd tout le plaisir de jouer sur une guitare...
Ce matin j'ai joué la chanson La grange des zz top et j'adooore !
reste en mode normal tu vas voir tu vas t y faire tres vite. de plus faire toutes les chansons en easy pour ce les retaper en normal gache un peu le plaisir je trouve.
Quelqu’un a vu le packaging pour la Wii de Guitare Hero III ?
J’ai vu le jeu sur une autre plateforme, vendu à 100€, c’est le prix partout pareil ?
Merci
Super Ticoche Galaxy
batte man dit:Dori dit:O'Cédar dit:Est-ce que je suis le seul à qui la nouvelle guitare sans fil fait mal ? elle m'abime l'avant-bras droit au bout d'une heure de jeu !
james ????
JAMES!!!!
La main droite, la baguouze, les poils blonds, le ventre bedonnant, la guitare en forme d'étoile bizarre bizeautée, c'est sur, c'est James

Pour le morceau, j'hésite par contre. Four horsemen ou Fade to black, je ne sais pas...
Ticoche dit:Quelqu'un a vu le packaging pour la Wii de Guitare Hero III ?
On l'a. 89 euros. Un packet à la taille de la guitare en fait...
Autre question : quel est le meilleur jeu musical de la Wii ?
guitar hero 3 a mon sens…et de loin ( je ne suis pas sur qu il y en est d autre en fait…ce sont surtout des jeux de rytme qui existe sur la wii) maintenant tu peux aussi prendre donkey kongas sur la wii meme si c est du cube a la base.
ElGrillo dit:batte man dit:Dori dit:O'Cédar dit:Est-ce que je suis le seul à qui la nouvelle guitare sans fil fait mal ? elle m'abime l'avant-bras droit au bout d'une heure de jeu !
james ????
JAMES!!!!
La main droite, la baguouze, les poils blonds, le ventre bedonnant, la guitare en forme d'étoile bizarre bizeautée, c'est sur, c'est James![]()
Pour le morceau, j'hésite par contre. Four horsemen ou Fade to black, je ne sais pas...
vu la tenu du mediator sur les graves j ecarte fade tout black mais je rajoute sans hesiter creeping death en vu de la position de la main qui prevois une serie d aller retour tres rapide

pour l instant quelle est votre chanson préférée a jouer :
number of the beast en difficile. niveau sensation ( on se balade sur le manche mais pas a fond la caisse.) et niveau emotion ( j’adoooooooooooore regard…heu non j adore maiden) tip top
a vous
Moi ça serai plutôt Welcome to the Jungle qui m’éclate complètement, après j’adore aussi jouer sur Black magic woman et Cliffs of Dover, mais je n’en suis qu’au moyen pour le moment.
Bon, je crois que je vais craquer pour Noel. La play list me tente bien évidemment.
Autre chose pour un enfant de 9 ans qui n’a jamais touché une gratte, ça le fait ?
À fond, t’en fais pas, il te foutra ta tôle au bout de 2 semaines !
ElGrillo dit:Autre chosepour un enfant de 9 ans qui n'a jamais touché une gratte, ça le fait ?
O'Cédar dit:À fond, t'en fais pas, il te foutra ta tôle au bout de 2 semaines !
J'aurai tendance à temperer...
Mon ainée (certe 8 ans le 31/12) a trop de mal pour acrocher sur GH3.
Par contre avec Ratchet et Clank c'est pas la même musique