bon alors finallement nous avons fait une soiree “concert” je m explique
nous choisissons 2 ou 3 groupes et nous jouons toutes les chansons de ces groupes comme si il s agissait d un concert avec plusieur parties
donc hier soir 3 parties
- boston 6 titres sur rock band
- judas priest 12 titres sur rock band
- metallica 12 titres sur guitar hero 3 et 4 titres sur rock band
ce fus chaud , excellent on en redemande
a++
J’ai enfin réussi à passer Raining blood en expert !
Il me reste donc un mois avant la sortie de World Tour pour battre Lou et finir la carrière
frankgth dit:J'ai enfin réussi à passer Raining blood en expert !
Il me reste donc un mois avant la sortie de World Tour pour battre Lou et finir la carrière
Alors là... Chapeau...

J'essaye même plus. Ca ne me semble à peine envisageable.
Krazey dit:frankgth dit:J'ai enfin réussi à passer Raining blood en expert !
Alors là... Chapeau...![]()
![]()
![]()
J'essaye même plus. Ca ne me semble à peine envisageable.
C'était un peu pareil pour moi, ça faisait au moins un mois que je ne l'avais plus tenté, et là hier soir, une première fois je perds à 88% et la seconde fois je l'ai passé, va comprendre

Je pense que d'avoir joué pas mal sur l'album de Metallica depuis 15 jours m'a fait progresser dans ce style de morceaux.
Ecouter deux fois de suite Raining blood est déjà en soit un exploit…
djoul dit:Ecouter deux fois de suite Raining blood est déjà en soit un exploit...
C'est pas faux

Mais j'étais tellement surpris d'avoir passé le début que j'ai voulu voir si c'était pas un coup de bol

genial
bon courage pour lou (loulou pour les intimes )
alors metallica sur gh3 franchement hein!!!
pour moi ca le fait grave.
batte man dit:alors metallica sur gh3 franchement hein!!!!
pour moi ca le fait grave.
Ca fait surtout mal aux bras quand tu enchaines les morceaux

Pour ma part il m’en manque toujours 4 (One mais j’y crois, Raining Blood, Take this Life & TTFAF).
Je suppose que vous connaissez tous ce magnifique site ou on peut uploader ses scores et se comparer au ‘gratin’
http://www.scorehero.com/scores.php?use … e=0&diff=4
Ca fait froid dans le dos d’ailleurs, ex My Name is Jonas 100% classé 9700ème
Pour GH:WT y’a beaucoup moins de scores inscrits ca fait moins peur (pour l’isntant)
Quels sont vos pseudos que je puisse comparer pour voir sur quelle chanson faut que je progresse ?
frankgth dit:Mes scores sur le site de GH
Ok, on se tient globalement...
J'ai enfin passé One hier, va falloir que je m'attaque a Raining Blood mais c'est une autre paire de manche.
grojaky dit:
Ok, on se tient globalement...
J'ai enfin passé One hier, va falloir que je m'attaque a Raining Blood mais c'est une autre paire de manche.
Oui, c'est clair que le début est pénible, mais si tu le passe, le reste est plus facile, à par peut-être là fin ou c'est tellement n'importe quoi qu'il faut faire bien gaffe pour pas trop en rater.
Ouaip j’en ai fait la moitie mais grace a un SP que je n’arriverai pas a avoir chaque fois…
Tiens stat marrante le % de chansons FC (Full Clear cad 100% sans note jouee en +)
http://wiki.scorehero.com/FCStatistics?game=gh3